oh putain........... :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ma femme qui me fait le coup du "y a plus de lait en poudre, pourtant j pensais encore en avoir" à 0h45.
Je suis un chien,
pour me venger je l'ai laissé aller en chercher toute seule à la pharmacie de garde comme une grande.
Comme ça j suis sûr qu'elle n'oubliera plusHé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Punaise, moi qui vient en général sur le topic inquisition pour entendre les râleurs et prendre ça un peu avec le sourire, là j'ai plus du tout envie de rire entre Fboy et Segaddict...
Soyez forts les mecs.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par blondin Voir le messageMa femme qui me fait le coup du "y a plus de lait en poudre, pourtant j pensais encore en avoir" à 0h45.
Je suis un chien,
pour me venger je l'ai laissé aller en chercher toute seule à la pharmacie de garde comme une grande.
Comme ça j suis sûr qu'elle n'oubliera plus
Hier j'ai fais flipper la mienne, elle avait RDV chez la magnétiseuse, je récupère les filles et rentre à la maison...sur la porte d'entrée les clefs, tranquille, j'entre, vérifie que personne n'en a profiter puis envoie un SMS à ma tendre : "la maison a été visitée, tes clefs étaient sur la porte...".
Elle m'a rappeler en panique...elle oubliera plus...normalement."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
-
-
Envoyé par Brx Voir le messageUne personne qui vend des magnets mais dont le prix public n'est pas encore offiellement communiqué.
Commentaire
Commentaire