Envoyé par segaddict
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageSEGA qui arrête les jeux sur consoles.
Quant à Sonic, autant Mario a gardé toute son aura, autant Sonic n'est plus que le vestige poussiéreux de l'ère Megadrive. Il aura toute sa place sur mobile. Mais suvivra-t-il longtemps dans cette jungle où les succès éphémères se multiplient ? J'en doute.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageSEGA qui arrête les jeux sur consoles.
Ca fait deux jours que j'en vois essayer de relayer cette "info".
Source ?
(Qu'on rigole un peu, qu'il nous reste au moins ça, bref, courage à tous ceux qui en ont besoin, le rire c'est la vie !)
Commentaire
-
Bah ouais, se concentrer sur des secteurs signifie tout abandonner ailleurs.
Envoyé par ANgI- Voir le messageBah... il était temps non ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Un exemple de source
Bah objectivement, il restait bien 3-4 séries phares (et encore, l'an dernier c'était pas l'extase hein).
A côté de pas mal de trucs très moyens ou de recyclages à outrance des ères 16 bits et Dreamcast.
Dans tous les cas, à des années-lumières du Sega de la grande époque.
Franchement, ça me faisait mal au bide de voir ça.
Le grand Sega crever à petit feu sur console.
Sega c'est plus vraiment plus fort que toi depuis un moment, arrêtons de nous mentir.
Et espérons juste que les 3-4 excellentes licences qu'il restait seront exploitées comme il se doit (par un tiers ?).
De toute façon, quoiqu'on en pense, quoiqu'on en débatte, à la fin, le business décide.
Et de ce point de vue, c'est plutôt clair.
Commentaire
-
Courage à tous ceux qui en bavent en ce moment. Ça va peut être paraître etrange à certains, voir incongru concernant certaines situations mais quand j'étais pas loin du fond du trou, la foi m'a beaucoup aidé. Le fait de se dire qu'on est pas forcément seul face aux pires épreuves auquel on fait face dans la vie peut soulager et ouvrir une autre vision des choses.
Commentaire
-
Envoyé par Brx Voir le messageGenre.
Ca fait deux jours que j'en vois essayer de relayer cette "info".
Source ?
(Qu'on rigole un peu, qu'il nous reste au moins ça, bref, courage à tous ceux qui en ont besoin, le rire c'est la vie !)
Commentaire
-
Envoyé par banzai Voir le messageHop, au revoir shenmue 3.Il y a plus qu'à esperer que Sony rachète les droits...
Commentaire
-
Commentaire