Se manger un mélange de reste de grippe avec une pharingite saupoudré d'allergies et vouloir jouer au héro en allant bosser. Epic fail.
Voilà un beau w/e qui s'annonce...
Ptain j'ai la rage j'ai niqué ma liseuse Kobo mini que j'avais eu en solde à 30€, modèle qui n'existe plus, du coup prochaine liseuse jvais payer 2x plus cher pour pas avoir ce que je veux (c'était vraiment pratique cette taille là).
Ou alors je passe par ebay, mais visiblement je vais débourser mini 40€ pour de l'occasion...
Et puis c'est con l'offre d'Amazon pour sa liseuse Kindle à 39€ sponsorisée c'était hier seulement, ça aurait été sympa (concernant le sponsor c'est juste un screen de sortie de veille pas gênant)
- la mort de Terry Pratchett il y a quelques jours.
En tant que fan des Annales du Disque-Monde (même si j'avoue de pas avoir lu tous les livres qui s'y rattachent), les boules. :(
Un mec qui vend des MVS de Metal Slug 2, 3, 4, Last Blade, ... à 15€ sur le BC pendant que je remplissais mes bulletins pour mon conseil de classe. Tout est vendu !!!
Rebondissement : le Last Blade est pour ma pomme, j'attends l'arrivée du jeu.
Dernière modification par Jin Chonrei, 16 mars 2015, 21h51.
Se manger un mélange de reste de grippe avec une pharingite saupoudré d'allergies et vouloir jouer au héro en allant bosser. Epic fail.
Voilà un beau w/e qui s'annonce...
Ta hiérarchie saura récompenser ton sens du scrifice et tu seras en position de force pour négocier ta prime et/ou ton augmentation annuelle en fin d'année.
Commentaire