Envoyé par koalabear
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Tarma Voir le messagePas étonnant, ils n'arrêtent pas de s'accoupler.Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageEn même temps, c'est encore mieux. J'ai fait dans la génération spontanée.Dernière modification par koalabear, 26 mars 2015, 22h42.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageTant qu'il ne s'agit pas de celui du Gollum...
Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
-
J'ai acheté à un Hollandais les arts sets complets de Garou (JP) pour 30€...Hier, j'ouvre ma boite aux lettres et constate que le colis est estampillé d'un ruban sur lequel on peut lire:
"La Poste, controle Douanier de Roissy".
J'ouvre ce dernier et il manque le marquee.
Je contacte le vendeur et redemande la photo de l'annonce (pour moi le mec est clean. Son colis en est la preuve).
Ces cons de Douanier ont sûrement oublié de remettre le marquee. Peut être qu'ils l'on pris pour un nouveau type de buvard imbibé de LSD ou une autre drogue à la mode chez les jeunes...
Fils de putes!!!Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par koalabear Voir le messageJ'ai acheté à un Hollandais les arts sets complets de Garou (JP) pour 30€...Hier, j'ouvre ma boite aux lettres et constate que le colis est estampillé d'un ruban sur lequel on peut lire:
"La Poste, controle Douanier de Roissy".
J'ouvre ce dernier et il manque le marquee.
Je contacte le vendeur et redemande la photo de l'annonce (pour moi le mec est clean. Son colis en est la preuve).
Ces cons de Douanier on sûrement oublier de remettre le marquee. Peut être qu'ils l'on pris pour un nouveau type de buvard imbibé de LSD ou une autre drogue à la mode chez les jeunes...
Fils de putes!!!
ou alors il lui manquai le marquee aussi
Abusé quand meme...
Commentaire
Commentaire