Franchement c'est là que les terroristes devraient faire péter leur bombes, à la bourse, Paris, New York, etc... Re sérieux.
Ce n'est qu'une bande de fils de putes.
Non, dans les écoles de commerce. Putain mais ces gens ne connaissent rien a la vie mais on leur donne n'importe quel poste. Du coup, ma boite qui tournait bien avant qu'on y place des "commerciaux" a tous les postes se portait tres bien, et coule tout en étant ridicule techniquement parlant face a la concurrence parce qu'on ne veut pas s'abaisser a demander leur avis a ceux qui connaissent leur métier et leur secteur d’activité.
Dante: c'est une question de point de vue, certains préfère une vie rangée, et d'autre une vie d'aventure il en faut pour tout le monde!
Shubi: Je suis dedans et je peux comprendre ce qui te dérange, tu travailles dans quoi si ce n'est pas indiscret?
Alex et Angi: en tout cas merci les mecs, ce petit débat professionnel etait super intéressant, notamment sur votre perception des choses, et pour mon passage à JBourg pas tout de sutie je pense :/
Dernière modification par segaddict, 05 mai 2015, 00h12.
Commentaire