Ce topic devient trop long, et risque donc de ralentir le forum et/ou de se bloquer totalement.
Avant qu'il ne soit trop tard, je le cloture et en ouvre un 2ème pour poursuivre les échanges
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- Je viens de regarder quelques videos de la nouvelle equipe de Groland. J'etais pas pret
Laisser un commentaire:
-
S’iels n’ont pas pu v?rifieriels sont parvenusles chercheur?euse?s ont mesur?Selon elleux
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
- Putain de clodo
Je lui offre 2 bouteilles de gn?le : "Je ne bois pas d'alcool"
Nan mais o? va la France
Laisser un commentaire:
-
Non il faut une connexion juste pour les download, mais si tu poss?des 2 Switch la premi?re sur laquelle tu vas sur le shop est consid?r? comme la console principale. Et donc les DLC sont partag?s sur tous les comptes uniquement sur cette console (mouais)
Laisser un commentaire:
-
Il faut une connexion internet obligatoirement pour jouer ? la Switch?
Laisser un commentaire:
-
- Nintendo qui ne comprend pas qu'on puisse avoir plusieurs Switch dans un m?me foyer.
Mon fils cadet a voulu s'offrir le DLC de Zelda BOTW sur sa Switch, hors mon compte eshop est associ? ? la Switch de l'ain?. Cons?quence : le DLC est partag? sur tous les comptes utilisateurs de l'ain? mais uniquement sur mon compte principal de celle du cadet.....vous imaginez la tristesse du petit. J'ai donc d? r?voquer la console de l'ain? pour me mettre en principal sur celle du petit, sauf que quand le grand voudra y jouer il faudra que je refasse la manip' inverse :fartaz:
Laisser un commentaire:
-
- Ce vieux au peage qui a bloque la file dans laquelle j'etais parce qu'il n'arrivait pas a passer sa carte en sans contact. Il a fallu qu'un peager se deplace pour inserer sa carte dans la fente. Et la barriere s'est levee.
- Ce vent qui m'a subtilise mon ticket juste apres. Ce qui fait que j'ai bloque la file a mon tour le temps d'appeler l'assistance.
Laisser un commentaire:
-
- Le technicien de Vbulletin. ?a commence ? ?tre long cette histoire d'upgrade.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: