D'habitude ce sont les vendeurs qui se plaignet de ne pas être payé assez rapidement
Au début je devais pas l'avoir pour Noël OK, mais bon, l'horloge tourne mdr
HPMAN > Alive?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HPMAN, reveilles toi !
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
HPMAN, reveilles toi !
Bon, sans vouloir trop te brusquer ca fait quand meme un bail que l'histoire de mon AES de Twincle traine en longueur.
Y a t'il moyen que tu me recontactes maintenant que tu as (surement) finit de badijoner les GL avec de la resine ???
Parceque quand meme Kensu est super sympa de m'avoir file 200 euro pour rien il y a 2 mois !
Bon, t'es un mec serieux, je pense que tu me maileras vite !
Et au passage tu pourras vider ta boite MP !
Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: