Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bite à Brigitte, topic officiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bite à Brigitte, topic officiel

    Cela fait 3 ans que le journal Faits & Documents enquête sur le passé de Brigitte Macron. À l'origine, il y a plusieurs informations contradictoires officielles sur le passé de Brigitte qui incitent à investiguer. Il s'avère que l'Elysée a cadenassé toute information concernant son passé et seule une version officielle est admise. Il n'y a pratiquement aucune photo d'elle qui circule et surtout, aucune d'elle jeune, avec ses enfants par exemple. Le journaliste Xavier Poussard enquête et tente de détricoter l'arbre généalogique. Il ne trouve rien sur Brigitte avant une certaine date et découvre un petit garçon qui, lui, disparaît par contre après une certaine date.

    Il s'appelle Jean-Michel Trogneux. Poussard dresse plusieurs hypothèses, dont celle du transexualisme. C'était il y a 3 ans. Depuis, il a continué à enquêter et trouvé de plus en plus d'éléments qui vont dans la direction de l'hypothèse du transexualisme. En fin d'année, il a utilisé le logiciel d'identification faciale qui sert au gouvernement chinois pour gérer son 1,4 milliard d'habitants. Une fois de plus, l'hyptohèse se renforce: le logiciel est formel pour affirmer que les photos officielles attribuées à Brigitte étant jeune ne représentent pas Brigitte, mais une autre personne.

    Et en ce début de mois, Le F&D hésitant est désormais dans l'affirmation franche:



    Pour résumer, à 39 ans, Jean-Michel Trogneux a eu des enfants avec sa femme. Il a changé de sexe et pris l'identité de sa soeur. Il s'est ensuite mis en couple avec le jeune Emmanuel Macron qui avait 14 ans à l'époque, soit 25 ans d'écart entre les deux.

    Xavier Poussard a déroulé l'histoire sur plusieurs podcasts qui sont passionants à écouter. Les plus récents ont l'avantage de proposer les informations les plus fraîches. En voici une de la chaîne YT officielle du journal, mais il y en a d'autres.



    Dans ces podcasts, Poussard appelait régulièrement de ses voeux à un écho international à cette affaire. C'est désormais chose faite. Peut-être l'avancée de l'affaire, peut-être l'envie de Macron de transformer en steack haché une partie de la jeuness française qui a réveillé l'envie de certains de l'humilier mondialement. En tout cas, l'américaine Candace Owen a mis le feu aux poudres avec une émission consacrée à la bite de la femme du président.












    Il y a 20 ans, on aurait eu 40 pages dans la soirée

  • #2
    J'ai pas du tout suivi le sujet, je m'en cogne un peu, voir beaucoup. J'avais echo de ca a droite a gauche en tant que ragots.

    Mais là ca d'évent un peu fou.. vous pensez c'est reel ?

    Commentaire


    • #3
      Il suffirait à ses gosses de produire leur certificat de naissance ou le livret de famille ou une photo d'époque. Ça n'a jamais été fait.

      Poussard mène une investigation rigoureuse et ne parle que de faits. Il n'y a pas de place pour l'interprétation.

      Si tu trouves le temps, regarde le podcast de F&D. En vitesse de lecture 1,5, ça prend 40 minutes pour toute l'émission et je pense que juste avec la moitié, tu as déjà une bonne idée de ce qu'il se passe. Et Poussard est passionnant à écouter.

      Il ne lève pas le voile sur tout. Il y a plusieurs zones d'ombre, des choses qui restent inconnues. Il y a toujours des questions qui restent en suspens. Par contre, il a intégralement démonté la version de l'Elysée. Les fausses photos ou encore l'épisode du petit gros pour mettre une tête d'adulte sur la fameuse photo d'enfant, c'est énorme.


      ​​​​

      Commentaire


      • #4
        Ca se laisse écouter, ca voix est reposante. lol.
        Oui il aborde le sujet au sens tres large, interessant.
        Notre dame, je sais pas pourquoi mais depuis le debut j'ai jamais cru a la thèse de l'accident...

        Commentaire


        • #5
          J'ai lu les derniers numéros de F&D. Il s'avère qu'ils ont récupéré une photo de classe de JMT et ont contacté les anciens élèves. Ils ont obtenu d'autres photos de classe, permettant de couvir 4 années. Chaque photo est comparée à Brigitte Macron et le pourcentage de fiabilité de la correspondance augmente chaque année; alors qu'il baisse pour le petit gros, présenté comme le JMT officiel. Ce qui correspond au fonctionnement du logiciel qui est extrêmement fiable de la fin de la puberté à l'extrême vieillesse. Une homologation des résultats est en cours.
          À aujourd'hui, Poussard conclut que:
          _ Sur la base des certificats de naissance dont l'authenticité est avérée, toutes les personnes impliquées existent.
          _ Le petit gros présenté comme JMT n'est pas JMT
          _ Brigitte Macron est JMT
          _ Brigitte Macron n'est pas la Brigitte Macron des photos

          Du coup, on se demande qui est ce petit gros qui apparaît aux côtés des enfants de JMT et surtout: où est la vraie Brigitte Macron?

          Poussard a certainement d'autres photos et dévoile les résultats au compte goutte. On est cencé avoir une suite au prochain numéro et ça risque de s'étaler ensuite sur de nombreux autres numéros. Les 3/4 du dernier numéro sont des copies des plaintes contre Nattacha Rey.

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien cette affaire, ça permet d'emmerder Macrouille à peu de frais. En face ça s'énerve pour un rien : "Complotissssssssssss"

            Commentaire


            • #7
              Les barres de rire sur cette histoire

              Poussard a publié quelques morceaux du dernier numéro avec notamment l'arbre généalogique selon lui:

              Commentaire


              • #8
                Nouvel épisode de la série mardi à 18h30

                Commentaire


                • #9
                  Une petite promenade le long des quais:



                  Commentaire


                  • #10
                    Beaucoup de choses évoquées dans ce live de manière explicite et implicite. Poussard réservant la primeur d'informations à sa revue, comme prévu. Il promet une hypothèse concernant ce qu'est devenu la véritable Brigitte Macron, ainsi que le rôle de son marie Jean-Lous Auzière.

                    Poussard évoque un entretien avec Véronique Dreux, la femme de Jean-Michel Trogneux, les deux étant les parents de Jean-Jacques Trogneux. Cette entretien aurait été réalisé avant les premières révélations et il cite un moment amusant. Quand il lui a demandé une photo d'elle avec Jean-Michel Trogneux, elle lui aurait répondu qu'elle devait demabder à Brigitte Macron.

                    Poussard s'est aussi entretenu avec un proche de Véronique Dreux et de Jean-Jacques Trogneux qui aurait évoqué dans un premier entretien téléphonique le fait que le sujet du père était tabou. Il aurait aussi qu'il a connu Emmanuel MAcron très tôt. Il aurait ensuite rappelé Poussard et entièrement contredit ses premiers propos, ayant un discours très haché.

                    Il y a beaucoup de personnes qui s'appellent Jean-Michel chez les Macron et les Trogneux. Emmanuel Macron a comme deuxième prénom Jean-Michel. Son père s'appelle aussi Jean-Michel.

                    Il n'existe pas de photo d'Emmanuel Macron jeune avec ses deux parents.

                    Brigitte Macron serait derrière la ligne directrice de la Culture en France, au maintien de Dupont Moretti à la Justice et gèrerait les relations entre la France et certains pays du Magrheb.

                    Enfin, il y a la ressemblance d'Emmanuel Macron avec Jean-Jacques Macron qui est telle qu'ils pourraient être frères. Et si c'est le cas, on comprendrait pourquoi les parents du président ont laissé faire quand leur fils a commencé une liaison avec une femme de 3 fois son âge.

                    La suite de l'affaire dans les numéros à venir de Faitsetdocuments. Poussard a précisé qu'on allait officiellement vers une reconnaissance de l'Elysée du transexualisme de Brigitte Macron et a donné plusieurs éléments pour étayer. Il a aussi dessiné des bribes du passé de Jean-Michel Trogneux et de son influence depuis plusieurs dizaines d'années.

                    La prochain saison de F&D s'intitulera: "Le talentueux Mr Trogneux", en référence à :



                    Le résumé du film est sur Wikipédia et le parallèle avec cet affaire fait froid dans le dos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le procès de Natacha Rey avancé de 9 mois: l'Emysée prend la situation au sérieux.
                      <blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">???? Confirmation : Procès avancé du 6 mars 2025 au 19 juin 2024 devant la 17e chambre du tribunal de Paris. <a href="https://t.co/XFgiciFOkM">https://t.co/XFgiciFOkM</a></p>&mdash; Faits &amp; Documents (@faitsetdocs) <a href="https://twitter.com/faitsetdocs/status/1775546091368239460?ref_src=twsrc%5Etfw">April 3, 2024</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

                      Dans les commentaires, il y a cette image qui synthètise l'état des recherches.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un biopic consacré à la bite à Brigitte de 6 x 45 minutes est en cours de production par la Gaumont. On ne sait pas si ça parlera vraiment de sa bite; mais au moins de Brigitte, c'est sûr.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X