Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vu sur ebay / yahoo auctions !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Vu sur ebay / yahoo auctions !

voilà un sujet honteusement pompé sur un forum nintendo ou j'ai l'occasion d'aller , il sert à signaler aux autres les bonnes affaires et les arnaques sur ebay .

j'ouvre le bal avec les ventes de vektorlogic qui je crois est un petit éditeur de jeu , qui vend en ce moment des trucs pas très courants , kits mvs de super bubble pop , kits hyper neo geo , plaques mvs vierges sans eproms (à ce que j'ai compris ) ...

ps : je ne savais pas trop ou mettre le sujet , je l'ai mis dans cette section batarde , ça me semble pas mal , on peut aussi séparer en deux topics , un pour les bonnes affaires et un pour les arnaques ?
    Last edited by Chô Aniki; 28/07/2005, 10h05.

non on ne peut pas, car ebay c'est le mal©

mais bon je le laisse là pour l'instant car je sais pas où le mettre ton topic (apdtc)

Comment

ok , ebay c'est le mal , mais un mal bien pratique parfois.

sinon je m'attendais à plus de réactions , que pensez vous de super bubble pop (est ce un jeu officiel d'ailleurs ?) et de son prix ?

et les plaques mvs prototype , c'est quoi au juste ?

Comment

Provient du message de Fartaz
        mais bon je le laisse là pour l'instant car je sais pas où le mettre ton topic (apdtc)
        Soit Hors-Sujet, soit la destruction, mais surtout pas les PA !

Comment

Les plaques MVS protos, c'est si tu veux programmer ton jeu, tu peux le mettre sur des eproms et hop! (version simple de mec pas calé, pour plus d'infos, je passe la main à Jammaslot)

Ca doit aussi permettre de faire une cartouche à partir d'une ROM ça, non?
          Last edited by charal; 28/07/2005, 14h29.

Comment

on en déjà parlé récemment de faire des topics dédiés à ebay, mais non, chacun chez soi

par contre il est évident qu'une bonne affaire ou quelque chose de rare mérite toujours d'être signalé

aucune idée pour les plaques mvs prototypes, c'est quoi c'est vierge ?? ça peut être utile aux bricolos, sinon je vois pas,

et le super bubble pop c'est donc de vektorlogic, ça n'a rien d'officiel et c'est naze à souhait

Comment

Provient du message de Fartaz

et le super bubble pop c'est donc de vektorlogic, ça n'a rien d'officiel et c'est naze à souhait

Tain le prix de cette merde
              -| Epoxy Crew |-

Comment

si ça interresse quelqu'un , un petit full kit de sengoku 3 à 50$ :

Comment

Il en vend régulièrement du sengoku 3
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Comment

le reste est à bon prix aussi àpriori, mais de savoir qu'il est du mexique ça me bloque, lol, je voyais pas les gars jouer au MVS las bas
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Comment

il a un crouching tiger hidden dragon aussi , c'est caca , mais assez rare je pense

Comment

Provient du message de max330mega
                        le reste est à bon prix aussi àpriori, mais de savoir qu'il est du mexique ça me bloque, lol, je voyais pas les gars jouer au MVS las bas
                        AI AI AI CARRAAAAMBA! LOS EMVESO SON BUENOS! NO BOOTLEGOS AMIGO! SON JUEGOS DE PUTA MADRE DE DIOS!
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Comment

Provient du message de max330mega
                          mais de savoir qu'il est du mexique ça me bloque, lol, je voyais pas les gars jouer au MVS las bas
                          et pourtant snk a toujours eu bcp de succès en amerique du sud !
                          il y a enormément de fans et joueurs
                          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Comment

, il partira jamais à ce prix

Comment

Working...
                            X