Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats DVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Gocha: tu peux m'en dire plus?
    C'est le réalisateur de "2 soeurs" si je me gourre pas?

Derniers achats (et pas des moindres):
    - Völkerball (Rammstein) édition Limitée (2DVD/2CD/un livre de 190 pages format vynile) 64€
    Bref un gros coffret qui tue sa race

petit aperçu:
    http://cgi.ebay.fr/RAMMSTEIN-VOLKERB...QQcmdZViewItem

Cadeaux de Nowëll pour mon papa:
    - Full Metal Jacket
    - Apocalypse Now Redux

Commentaire

• ahah fan de old boy je savais que tu posterais.

pour l'instant je lai loue en dvd mais j'attends une version collector.

c'est en effet kim jee woon qui a fait le film et serieux il est vraiment excellent.

du debut jusqu'a la fin.

ce qui ma le plus captivé en fait c'est le "faux "calme que degage le film grace en partie a l'acteur qui fait des merveilles.

mais je t'en dirait pas plus pour le suspense.

le cinema americain peut aller se rhabiller tranquillement.

la fin dechire.
      Dernière modification par gochama, 19 décembre 2006, 17h51.
      je cherche

Commentaire

• je reve l'editon collector est deja sortie et je l'ai loupé

c'est pas beau ca?
        je cherche

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
          ahah fan de old boy je savais que tu posterais.
          Présent.

Un futur achat sans doute.

Ps: quelqu'un a-t-il acheté le DVD des clips de Metallica?
          Je me tâtais, mais vu qu'il n'y a jamais eu de clips pour l'album Masters of Puppets (le 1er clip n'a été tourné qu'après la mort de Cliff)
          Bref, à part certains morceaux du black album ou 2/3 de l'époque Load/Garage Inc. (Until it sleeps / I disapear),
          il ne me restera que StAnger et Frantic à mater, ce qui fait bien peu pour 20€
          Dernière modification par Ash, 19 décembre 2006, 23h00.

Commentaire

• Putain de film que ce "a bittersweet life"
            En plus l'acteur est craquant.

LOST PLANET!!!
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Hullabaloo, que j'ai commencé à regarder.
              Ma foi je dois admettre que le public du Zénith était encore plus enjoué que nous ne l'étions à Bercy. Le bassiste était également plus vivace (il était limite statique le 15 décembre), là au moins il s'éclate autant que Bellamy. Excellente la fin sur Bliss avec défonçage de ballons à la guitare et catch dans la batterie.
              Par contre je confirme que le montage est assez stroboscopique, donc épileptiques s'abstenir.^^

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                Putain de film que ce "a bittersweet life"
                En plus l'acteur est craquant.
                C'est clair il fait très viril tout en assumant sa part de féminité. Un peu comme Tony Leung. Sinon ce film me motive bien j'avais bien kiffé memories of murder. Faudra que tu me fasses tourner ça l'ami dyedye.

Commentaire

• Hop
                  Acheté ce WE :
                  nos voisins les Hommes, La collines a des Yeux (1977) et Sin Sity version collector.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Quand tu veux babytch.

Pour ma part dernières acquisitions :
                    coffret John Carpenter : FOG et le prince des ténèbres (mon film d'horreur préféré)

Ainsi que strange days.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Moi j'ai acheté ça l'autre jour en coréen sous-titré japonais :

Le titre anglais c'est "Everybody has secrets".

Ralala, la musique et le cinéma coréen il va vraiment falloir que je vous en parle, je pense que certains connaissent peut-être déjà bien le sujet sur le forum mais y'a vraiment un topic à faire. Il doit bien avoir des gens ici qui kiffent au moins Jeon Ji Hyun, nan ? ("my sassy girl", "windstruck", "daisy"...)

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                        Quand tu veux babytch.

Pour ma part dernières acquisitions :
                        coffret John Carpenter : FOG et le prince des ténèbres (mon film d'horreur préféré)

Ainsi que strange days.

que de la boulette à ce que je vois.

Pour ma part, pas d'achats DVD ce week-end, mais j'ai vu que Elephant man était sorti en HD-DVD et j'avais le kiki tout dur

Commentaire

• J'ai regardé Old Boy l'autre jour sur les conseils d'un pote.Grosse (et bonne)surprise.Alors que le film commence sur une histoire simpliste de vengeance violente suffisamment cinglée pour croire à du Takashi Miike,l'intrigue dévoile sa complexité petit à petit pour finir sur un coup de théâtre bien pensé.
                          D'ailleurs,il est cette semaine en promo à Carrefour à 9,99€ noyé dans pas mal de titres immondes.

J'ai tenté Casshern,car j'avais lu de bonnes choses à son sujet sur ce topic et j'ai été déçu.C'est moi ou le film est lent?A moins qu'il soit long à démarrer,mais j'ai arrêté au bout de 3/4 d'heure(mouais)

Cette semaine,je me fais the great yokaï war.C'est du Miike,j'en attends beaucoup

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                            J'ai tenté Casshern,car j'avais lu de bonnes choses à son sujet sur ce topic et j'ai été déçu.C'est moi ou le film est lent?A moins qu'il soit long à démarrer,mais j'ai arrêté au bout de 3/4 d'heure(mouais)

Lent, je saurais pas dire, je suis tout sauf objectif avec ce film

Mais ce qui est sûr c'est qu'il met pas mal de temps à démarrer;
                            cela n'est ma foi pas si gênant que ça vu qu'il fait + de 2h15.

Donc au final c'est plutôt bien équilibré.

Commentaire

• Ça a l'air bien ton truc C.C Lemon

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                                Il doit bien avoir des gens ici qui kiffent au moins Jeon Ji Hyun, nan ? ("my sassy girl", "windstruck", "daisy"...)
                                J'aime bien l'actrice mais pas ses films.

Un petit chef-d'oeuvre de Hong-Kong : Exiled de Johnnie To, qui se classe tranquillement parmi les meilleurs films de l'an passé.
                                En gros, c'est la suite de The Mission et je peux même pas parler un peu du scénar sous peine de spoiler le premier épisode...
                                Souriez, le film sort en Avril en France ! Incroyable la popularité de To en ce moment : Election la semaine passée, le 2 cette semaine...

Commentaire

Chargement...
                                X