Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats DVD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appleseed 2 (edition Briaeros), dur dur de la trouver dans le commerce... j'ai du passer par la case VPC.

    Commentaire


    • Ash : merci pour ces informations. De mon côté, je n'arrête pas d'entendre des rumeurs concordantes :
      -Demon Days serait "l'ultime" album de Gorillaz
      -Damon Albarn préparerait un nouvel album de Blur.

      Tu l'as finalement acheté ce dvd du concert à Manchester ?

      Commentaire


      • Effectivement, un nouvel album de Blur est déjà en chantier, et il s'annonce bien plus pêchu que les derniers (bien que think tank m'avait plutôt enchanté dans son genre )

        Pour Demon days je sais pas si ça sera l'ultime, toujours est-il qu'il s'est, semble-t-il, plutôt bien vendu, donc reste à voir si l'aspect pécuniair aidera Damon et Jamie à décider

        Commentaire


        • - Simpson saison 7
          - Coffret Hanzo the razor
          - Dead & breakfast

          Commentaire


          • up

            The Weather Man avec en bipack Sailor Et Lula

            Commentaire


            • Dernières aquisitions :
              -L'échelle de Jacob
              -Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (à 9 € neuf, depuis le temps qu'il manquait à ma vidéotèque)

              Commentaire


              • Provient du message de Shû Shirakawa
                Dernières aquisitions :
                -L'échelle de Jacob
                Trèèèès grand film

                Commentaire


                • moi j'ai fait dans le classique, pour les fans de foot je recommande
                  pour les autres, vous aimerez aussi car l'histoire est quand meme bien faite, c'est GOAL

                  sinon gros coup de coeur, pour les sensibles, et les amateurs de films aux histoires de MONSIEUR TIM BURTON je vous conseille big fish
                  je vient de l'acheter il est genial ce film

                  Commentaire


                  • L'intégrale des haibane renmei et je vais craquer sous peu pour celle des texhnolyze et paranoia agent (en espérant qu'il reste des éditions limitées avec la peluche toute kawai )
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • Bien avant d'avoir créé ce topic, j'avais fait l'aquisition de 28 jours plus tard.

                      Un très bon petit film, qui a ses défauts et ses qualités (l'acteur principal joue dans le dernier film qui a remporté la palme d'or, j'aime bien c'gars !). L'intro dans Londres désertée, est assez culte .

                      "HELLO ?!"

                      J'aime beaucoup ce DVD (y'a de bons petits bonus, comme la fin alternative ).

                      Ce film passe ce soir sur France2 il me semble, je conseille à ceux qui ne l'ont pas déjà vu de ne pas le rater.


                      Sinon, récemment j'ai reçu l'intégrale de La cité des hommes (qui tient apparement en deux saisons).

                      Mais je ne l'ai pas encore regardé.
                      Dernière modification par Combo Maker, 06 juin 2006, 09h46.

                      Commentaire


                      • je l'ai trouvé risible moi ce film

                        il est loin le Danny Boyle de trainspotting....
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • A moi j'ai bien aimé le début du film (28 jours). C'est juste après dans le camp militaire que c'est plus trop cohérent et qu'on a l'impression que le réalisateur cherche sa fin.
                          L'idée de l'origine des "zombies" est déjà plus crédible et j'adore la scène où on les voit courant en feu. C'est mieux que du Paul Anderson mais je préfère tout de même Dawn of the Dead (2004).

                          Sinon je conseille aux amateurs du genre le sympatoche
                          Undead. A voir comme curiosité.

                          Commentaire


                          • Je pense qu'il faut le prendre à un certain degrè pour l'apprécier vraiment (faut pas le voir en croyant que c'est vraiment du sérieux -> un exemple : le manque de budget évident...)..

                            Moi j'apprécie la performance de l'acteur et le fait justement, que ce ne soit pas un film à prendre trop au sérieux (on peut le regarder en diagonale, sans se prendre la tête et pourtant bien rentrer dedans).

                            Bref je regarde plus ce genre de film pour me faire peur ou pour me dégouter, mais pour le fun (c'est sûr, ça vaut pas un bon Brain Dead, mais c'est pas ce que j'ai dit plus haut, note bien ).

                            Commentaire


                            • Nan mais Combo, t'as des goûts de chiotte c'est tout !
                              Assumes...

                              Commentaire


                              • mouais...le manque de budget n'a rien à voir avec le "sérieux d'un film"...
                                Moi je le trouve sérieux ce film justement,le "degré" avec lequel tu le regardes c'est toi qui l'apportes pas le film ,contrairement à braindead (qui pour moi est loin d'être une réfèrence et qui niveau ambiance n'a rien à voir non plus)

                                certes y a deux ou trois scènes faites pour être humouristique mais elles sont trop rare et trop raté pour avoir fait mouche avec un public chaint dans mon style.
                                Rien à voir avc un bon Carpenter quoi,ça c'est du réal de film d'horreur!! surement mon préféré d'ailleur...

                                Après c'est vrai que l'idée de départ est sympa mais vraiment pas original et comme l'a dit kretinou (BF2!!) ça part vite en caca(huètes).

                                Mais ce que je lui reproche encore plus c'est la réalisation.Les scènes toutes speedé avec un pauvre effet de caméra et du pauv drum and bass de merde derrière qui m'ont vraiment fait mal à la tête et qui prouve encore que le réal n'a pas d'imagination,effet bien à la mode de nos jours.

                                Pis le héros n'a aucun charisme

                                Bref je l'aime pas du tout ce film.

                                En ce qui concerne undead,clair que c'est à voir,très drôle bien qu'un peu long....
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X