Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats DVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernier achat en date : Les contes de Terremer, surtout pour continuer la collection Ghibli, le film étant plutôt moyen.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Dernier achat en date : Les contes de Terremer, surtout pour continuer la collection Ghibli, le film étant plutôt moyen.
      t'en as profite pour chopper Only Yesterday?
      Perso je savais meme pas que ça sortait, c'est un copain qui m'a dit en avoir vu un seul sur le presentoir de Terremer

Commentaire

• Il est sorti le mois dernier en fait.
        Mais ton copain dit vrai : je n'en ai pas vu le moindre à la Fnac quand je suis allé acheter l'autre.
        Je le prendrai à la prochaine expédition.
        Dernière modification par Shû Shirakawa, 15 novembre 2007, 20h20.

Commentaire

• Les acquisitions depuis la dernière fois :
          - Eternal Sunshine of the Spotless Mind
          - Les Simpson: le film
          - Le Soldat Rose au Grand Rex
          - Muse: HAARP
          - Steamboy
          .

J'ai résisté à l'appel des coffrets de la mort (Evangelion Platinum, Saint Seiya Edition Colector, Gundam Seed...).

Commentaire

• Eternal Sunshine of the Spotless Mind
            un chef d'oeuvre ce film !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Les acquisitions depuis la dernière fois :
              - Eternal Sunshine of the Spotless Mind
              - Les Simpson: le film
              - Le Soldat Rose au Grand Rex
              - Muse: HAARP
              - Steamboy
              .

J'ai résisté à l'appel des coffrets de la mort (Evangelion Platinum, Saint Seiya Edition Colector, Gundam Seed...).
              Bonne idee de ranimer ce topic
              Moi pas resiste a l'appel d'Evangelion Platinum et des 2 premiers coffrets collector Saint Seiya justement
              Sinon, j'ai clairement leve le pied sur le DVD depuis la victoire du Blu-ray...
              Mais je vais maintenir ma premiere idee:
              -films favoris ou qui en mettent la gueule visuellement en Blu-ray
              -les autres en DVD
              Donc dans mon dernier gros achat marquant en DVD, et n'ayant pas la patience d'attendre:
              -The Bourne Trilogy (vais revendre mes 2 premiers DVDs donc)
              et oui... en regardant bien, a part les DVDs d'animation cites plus haut, je n'ai investit que dans cette trilogie en DVD depuis un bon moment...

Commentaire

• Idem j'ai clairement freiné mes achats dvd vu que je me suis offert une bon lcd, il me manque la platine blueray , j'attends surtout baisse.

Alors mon dernier dvd ça doit être blade runner collector et oui ça date ^^.

Sinon vous pensez que certains vieux films ne seront pas réédités en blueray
                dût fait qu'ils ne seront pas très joli à voir sur une très grand écran, je me trompe?
                rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• Envoyé par Devilman Voir le message
                  dût fait qu'ils ne seront pas très joli à voir sur une très grand écran, je me trompe?
                  Il me semble que la définition native d'un film sur pellicule classique dépasse de loin la résolution d'un DVD, voire même d'un film HD (ce dernier point reste à confirmer). En fait c'est juste un souci de nettoyage d'image par image.

Sinon j'ai bien peur que pour avoir accès à TOUS les films en HD, il faudra attendre que les supports physiques soient abandonnés.

Commentaire

• Envoyé par Devilman Voir le message
                    Idem j'ai clairement freiné mes achats dvd vu que je me suis offert une bon lcd, il me manque la platine blueray , j'attends surtout baisse.

Alors mon dernier dvd ça doit être blade runner collector et oui ça date ^^.

Pas obligatoirement... disons que ça dependra du travail de remasterisation de l'editeur... Attendre par exemple les tests de Bonnie And Clyde chez Warner pour voir ce que ça peut donner...
                    Si le Blu-ray devient reellement le successeur, on peu penser qu'une grosse partie du catalogue de chaque editeur sortira, pourquoi pas meme tous les titres (Disney/Buena Vista dernierement a affirme avoir sorti TOUT son catalogue en DVD)

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      -The Bourne Trilogy (vais revendre mes 2 premiers DVDs donc)
                      Et puis dans 2 ans, tu revendras la trilogie quand le coffret avec les 4 sera sorti

Commentaire

• Les achats de la semaine :
                        - l'intégrale Gunbuster 2 sortie récemment. Ca ne vaudra jamais le premier mais bon, ça a au moins le mérite d'arriver en pal.
                        - Metropolis. Pas que je raffole du film mais pour le prix que je l'ai payé...

Commentaire

• Laemaine dernière en BD :
                          I'm Légend US
                          L'assassina de J.James par le lâche R.Ford US
                          Le tout 40€ fdpin
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

- Metropolis. Pas que je raffole du film mais pour le prix que je l'ai payé...
                            Le film d'animation ou celui de Lang ?

Commentaire

• Je parlais du film d'animation. Exemplaire du point de vue de la réalisation et du respect du trait (je ne regrette pas de l'avoir vu en salle), mais on s'ennuie quand même un peu. Exactement comme pour Steamboy en fait.

Commentaire

• J'ai vu hier le labyrinthe de Pan. C'est un trés bon film mais j'ai trouvé 2 ou 3 scenes choquantes pour un film comme ça. Je vois pas pourquoi montrer une telle violence à des enfants de 13/14 ans.

Commentaire

Chargement...
                                X