Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Akra : c'est pour ça qu'on peut "remercier" les arbitres, surtout l'assistant, car il n'a pas levé son drapeau immédiatement alors qu'il le pouvait. Ca s'est vu des milliers de fois.
    Parce que concrêtement c'est un centre dans le paquet alors pour prévoir que c'est Henry (qui n'est pas hors-jeu) qui va la jouer et non pas les deux autres...

Ce qui est marrant c'est de voir à quel point il insistait en entrevue après le match. Il a bien dû dire trois fois "ce match on l'a pas volé". Thierryyyyyyyyyyy c'est ta conscieeeeeeeeeeeeeence qui te paaaarle !!!!

Ils sont partis pour nous faire la même tactique jusqu'au bout. Ca paye pour l'instant. A la limite faudrait sortir Malouda et mettre Trézéguet dans le rôle du "oh zut alors je me suis encore fait avoir", il le fait tellement bien. Et Henry pourrait recommencer à courir/jouer pour de vrai sur le côté gauche.

Commentaire

• De plus il y a hors jeu passif que lorsque le joueur en question n'a aucune influence sur l'action.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
        Un joueur est hors-jeu quand,au moment de la passe, il se situe plus près de la ligne de but que l'avant-dernier défenseur (gardien compris). Si le ballon est frappé puis repoussé par les poteaux ou un défenseur, un joueur hors-jeu au départ de la frappe, l'est toujours.
        encore faut il que le joueur en question JOUE le ballon, ma parole vous etes con ou quoi?!

en l occurence sur le but francais il pourrait y avoir 5 joueurs hors jeu, si ils ne jouent pas le ballon y a pas hors jeu, ca s appel le hors jeu passif pour les incultes!

henry n est pas hors jeu, point barre!!!

bande de mauvaise langue de merde que vous etes ( pas tous hein )
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Provient du message de fabaway
          Fab, tu dois des excuses au Monsieur
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• J'ai fini sur les champs élysées, c'était bieng.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de fabaway
              J'ai fini sur les champs élysées, c'était bieng.
              Tu es revenu de l'Enfer ? Alors, Hadès il était comment ?
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Bon les gars j'aime pas le foot, sport de tarlouze (y'a qu'a voir guisep ne jure que par le foot) mais bon depuis le france espagne je me surprend a coincer devant la tv et a hurler a chaque but des bleus

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• en tout cas hier soir le seul "brésilien" sur la pelouse portait le n°10 de l'équipe de France...
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!

Commentaire

• Provient du message de batman
                      ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!
                      Depuis l'égalité avec la Corée du Sud, ils ne jouent plus comme des bleus. Ils ont eu un mental en acier hier... reste à voir comment ils réduiront les faces de poils à frire mercredi.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• j ai l impression que tous les supporters voient deja la france en finale a coup sur, faut se mefier des calailles tout poilu, ils sont forts faudrai pas les sous estimer...

mais je ne souhaite qu une chose...pouvoir chopper un maillot avec 2 etoiles dessus
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ...

Provient du message de geese
                          Bon les gars j'aime pas le foot, sport de tarlouze (y'a qu'a voir guisep ne jure que par le foot) mais bon depuis le france espagne je me surprend a coincer devant la tv et a hurler a chaque but des bleus
                          Oh putain comment il parle de moi! Là tu viens de me déculpabiliser d'avoir revendu ton art set! merci ça pesait lourd sur ma conscience depuis des mois!

Commentaire

• Commentaire

• Provient du message de grigri
                              Allez, viens grigri, je te paye un verre. On ira parler de notre finale brésil-suisse au bistrot.

Commentaire

• Pour France - Brésil je l'avais annoncé

Le Brésil a été INEXISTANT durant cette coupe du monde.
                                Le Japon etait nul à chier, contre les croates ct chaud tendu pr eux. Contre l'Australie ils ont été moyen
                                Contre le Ghana ils se sont fait bouffer dans le jeu.

Et ca c'est confirmé contre la France

Sur le but y'a 2 hors jeu passif. Si gt arbitre je ne l'aurais pas sifflé non plus car ils ne font pas action de jeu. Puis le marquage bresilien, laisse tomber.
                                3 mecs tout seul. Roberto carlos, je me demande s'il vomit ou s'il fait ses lacets. Faut qd meme etre tres con

Le portugal ca va etre la meilleure equipe que la France va rencontrer. Apres, ils sont loin d'etre imprenable.
                                Ca va se jouer sur les cotés avec les lateraux francais + cristiano ronaldo et figo.
                                Je sens bien Sagnol etre suspendu pr une hypothetique finale et voir ... tadadatada, CHIBONDA

Mieux vallait se prendre l'Angleterre que le Portugal. Les anglais ont été hyper mauvais

Les bonnes équipes de cette coupe du monde pour moi ont été :
                                Italie, Allemagne, Argentine, Portugal, France, Cote d'Ivoire, Ghana et Mexique.

Le reste ct soit moyen : Angleterre, Suisse, Ukraine, Espagne etc...
                                Soit inexistant : Serbie (grosse suprise pour moi), Togo, etc etc...

Espérons que les demi finale soient jolies à regarder
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X