Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imagine Portugal - Italie en final

Commentaire

• Prolongations très interessantes

J'espérais voir l'Italie en finale, ils y sont arrivés et de belle manière.

Provient du message de ViSs
      Imagine Portugal - Italie en final
      Bah oui ca sera le cas
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• POOOOOOOOOOOOOOOOORTUUUUUUUUUUUUUUGALLLLLLL

Commentaire

• allé lé blé ( muchas gracias )
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Abusé le match,j'hallucine,les boules quand même...

Commentaire

• hulk(ché mempata)

Commentaire

• L'arbitre n'a pas été vraiment parfait
                Mais on est passé qd meme

y'a des fois où il sifflait n'imp (del piero il tacle l'allemand mais se prend un coup de coude juste avant. Iaquinta qui se fait defoncer par ballack etc etc)

Bref...

Portugais ou français, on vous prend qd vs voulez.

Le seul joueur qui peut marquer contre nous c'est Zaccardo
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Italie en finale..

Commentaire

• Content de voir l'Italie en finale (avec beaucoup de milanais!!!)
                    Ils méritent et c'était un match vraiment magnifique à voir
                    Par contre Kensu, exagère pas, l'arbitre a été bon et c'est grâce à lui qu'il y a eu du rythme: c'était un match avec de l'engagement qu'il ne fallait pas couper à chaque faute.
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Tous les clichés sur l'Italie sont faux jusqu'à présent. Il n'y a ni tricherie, ni faute grossière, ni de discussions avec l'arbitre

Paroles d'Angel Marcos. Consultant pour l'equipe

http://www.lequipe.fr/Football/20060705_021442_01.html
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• ah bah si Marcos le dit ca va alors

genre

- Camoranesi qui fait une tenaille par derrière et qui va dire à l'arbitre qu'il a rien fait, sur le coup, mort de rire.
                        - Totti qui fait un roulé boulé sur Ballack le genou en avant bofbof

Ils jouent là dessus quand même faut pas le nier... Ils cassent le rythme du match, en jouant bien certes, mais ca endort l'adversaire pour mieux le contrer.
                        C'est une technique, on aime ou on aime pas
                        (c'est que mon avis hein Kensu, je me trompe si j'veux )
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• ...

Provient du message de kensu
                          L'arbitre n'a pas été vraiment parfait
                          Mais on est passé qd meme
                          Portugais ou français, on vous prend qd vs voulez.
                          Le seul joueur qui peut marquer contre nous c'est Zaccardo
                          J'ai trouvé l'arbitrage pourri moi! Sur Canal ils disaient que c'était un bon arbitrage de demi-finale parce que le pello sortait pas de carton de suite etc.... je suis désolé mais l'arbitre n'a pas à interpréter le règlement en fonction de l'avancé du tournoi! Vraiment des cons sur Canal.
                          Le tacle à retardement de Lahm sur Camoranesi, ça c'est MINIMUM carton jaune. Un autre arbitre normal aurait p'tet même mis un rouge. L'italien passe, il voit qu'il est passé, il TACLE PAR DERRIERE, c'est une faute d'anti-jeu caractérisée et le pello s'en sort avec rien. Qu'est-ce-que ça veut dire alors le règlement? si De Rossi avait attendu la demi pour sortir son coup de coude personne lui aurait reproché, faut arrêter quoi. Cette coupe du monde aura été marquée pas par le jeu mais par l'arbitrage le plus pourri que j'ai pu voir.
                          Les français vous pouvez lui casser la jambe à Christiano Ronaldo ce soir puisque c'est un arbirage de demi-finale mais commencez par Deco et Figo ce sont eux les dangers.
                          Kensu dans l'intérêt des italiens à ta place moi je préfèrerai le Portugal! La France n'a pas bien réussi à l'Italie ces dernièrs temps.
                          Faites gaffe s'il y a une séance de pénaux à ne pas faire tirer Di Biaggio, et surveillez bien Trézéguet s'il rentre en jeu hein!
                          Dernière modification par giuseppe, 05 juillet 2006, 08h47.

Commentaire

• Bon, béh voilà, l'Italie sera Championne du Monde.

Dire que je l'ai parié au boulot depuis le début de la coupe, et que je me suis fait rire au nez une paire de fois. Le match d'hier soir était vraiment jouissif d'un certain point de vue ! (même si j'ai trouvé le rythme du jeu indigne d'une demi-finale)

Commentaire

• hé bé cette année, y a pas à chier, la squadra elle calme ! vraiment impressionnant, beau jeu offensif, défense en béton, wow

remarque il faudra bien une coupe du monde pour étouffer les énormes affaires du calcio... imagine la juve en 3è division, milan et la fiorentina en 2è...

Commentaire

• ....

là tu vas vite en besogne, ils sont en finale oui mais si c'est la France souviens toi de 1998 et 2000, à chaque fois ça leur a porté la poisse de rencontrer la France. C'est comme ce qui s'est passé hier pour l'Allemagne, leur série noire continue face aux italiens.

Commentaire

Chargement...
                                X