Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de kensu

Fais le jouer 90 minutes et on en reparle
    Fort possible.

Commentaire

• Et puis il faut que les bleus apprennent à canarder des 20/25m bordel,méthode brevetée par la manschaft,au lieu de tricoter leur slip à deux ou trois pelés au mileu de la défense adverse.

On assiste à une triste réédition de l'épisode 2002 et pourtant il n'ont pas la pression de perdre leur titre cette fois.

Oui mais il fait trop chaud.

Commentaire

• le probleme des "bleus" c'est qu'ils sont obligés de faire15 passes avant d'oser tenter qqchose, y a que vieira qui a tenté de tirer au dela des 16 m et ce n'est vraiment pas à lui de le faire...mais bon thuram avit bien mis deux buts à la croatie comme ça !

ils manquent d'audace faut plus frapper là ! Les bresiliens le savent que trop bien et ils ont les elments pour.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• En plus les nouveaux ballons flottants devraient plus inciter à frapper au but de loin,il suffit de voir le dernier but Allemand de Frings qui en est le plus parfait exemple.

Commentaire

• le probleme avec la france c'est que domenech sait toujours pas aligner la meme equipe 2 fois. Je parie qu'au prochain match contre la corée on vera 2 attaquants en pointe avec un remaniement au milieu du terrain.arrivé a la coupe du monde il sait toujours pas quel est le meilleur systeme alors il test a chaque fois

en tout cas il faudra pas se louper contre la corée sinon c'est la sortie direct

Commentaire

• Putain les croates, j'ai kiffé, ça peut aller loin ça... (malgré la défaite)
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• ....

"When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea"

Commentaire

• Re: ....

Provient du message de giuseppe
                  "When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea"
                  Le seul, l'unique...
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• Au moins Domenech a mis Ribery en titulaire et ca n'a pas marché
                    ou tout du moins moins marché...

du coup ca confirme sa place de "joker" à faire rentrer durant la seconde période.

et l'arbitrage russe c'était une farce. abusé
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• j'ai trouvé le niveau de italie-ghana et brésil-croatie vraiment au dessus du reste, ça ressemblait pas à des matchs de premier tour

chapeau à la croatie en tout cas ils sont balèzes !!

sinon kaka' il a vraiment la classe et roberto carlos m'impressionne toujours autant !

... et la france était nulle

sauf ribery

Commentaire

• Argentine - Côte d'Ivoire était aussi un très bon match

et Belgi... ah bah non tiens
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Provient du message de jimi

et Belgi... ah bah non tiens

Commentaire

• j'avoue pour argentine-côte d'ivoire,

le foot africain est en plein essor, bravo à toutes ces équipes, y en pas une qui s'est tapée la honte, pour la world cup en afrique du sud ils vont cartonner !

ouais honte à la belgique, première fois depuis 1978 qu'ils y vont pas, mais bon vaut mieux y aller et pas savoir mettre un but ou rester chez soi peinard lol,

y a vraiment qu'en 86 que la belgique a bien joué, à part ça j'avoue© leur niveau n'a fait que chuter

Commentaire

• Provient du message de Fartaz
                              y a vraiment qu'en 86 que la belgique a bien joué, à part ça j'avoue© leur niveau n'a fait que chuter
                              Apparement c'est une date historique, gravée dans la mémoire de tous les Belges...

.. Papa, raconte-moi encore quand les Belges ont marqué un but en coupe du monde ?
                              - C'est une longue histoire mon petit Fartaz, c'est si vieux que je m'en souviens à peine.. tu n'étais pas né à l'époque (et les images de la télé étaient en noir et blanc.. c'est dire !).. Mais je veux bien encore te la raconter, pour que tu transmettes cette légende à ta descendance plus tard..

Commentaire

• parce que la finale truquée contre le brésil en 98 ça restera pas dans toutes les mémoires peut-être...

mais bon pas de flamming ici, my game is fair play (avec un ballon à 110€ fabriqué par des pauvres enfants qui gagnent 2,3€ par mois, bravo la fifa^^')

quand je pense qu'arsenal paye henri 650.000€ NET par mois

Commentaire

Chargement...
                                X