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  • Retour sur Pilotwings, prouesse technique avec un environnement intégralement en 3D :

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    • Gran Turismo PS1 sur émulateur en 4K 60fps, le résultat est dingue. J'ai acheté des jeux PS1 et PS2 sur le ps store et ce sont de simples versions émulées avec un filtre. On devrait normalement pouvour upscaler les jeux comme ici :

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      • Vous n'êtes pas prêts :

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        • Celle-là est énorme. Elle a été postée sur N-A.

          Descriptif Youtube : Cette vidéo provient d'une cassette VHS originale donnée au magazine DieHard GameFan par Data East dans le cadre d'une action en justice de 1994 concernant Capcom U.S.A. Inc. contre Data East Corp. Dans cette première cassette de preuves, un représentant de Data East compare sept personnages de Fighter's History à ceux que Capcom accuse Data East d'avoir violés dans Street Fighter II. Vidéo capturée à partir d'une VHS par mollipen. À un moment donné, j'ai trouvé la vidéo intéressante, je l'ai ramenée chez moi et je l'ai conservée dans un entrepôt jusqu'à ce que je la retrouve récemment.

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          • Christophe Ballestra sera en direct à 21h pour une interview marathon. Il a été co-président de Naughty Dog de 2003 à 2017 et a donc supervisé les Jak & Daxter, Uncharted et Last Of Us. Du lourd!

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            • Visite du stand Sega à L'AM show 2024, qui intégreait un petit musée.

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              • Envoyé par yori Voir le message
                Christophe Ballestra sera en direct à 21h pour une interview marathon. Il a été co-président de Naughty Dog de 2003 à 2017 et a donc supervisé les Jak & Daxter, Uncharted et Last Of Us. Du lourd!
                L'entretien a duré 6 heures et était très intéressant. La partie consacrée à Uncharted a commencé après 3 heures de live. Le développement du premier épisode était chaotique. Balestra a du abonner le développement de Jak sur PSP pour sauver le jeu du naufrage: ça n'avançait pas et les employés commençaient à partir.

                Programmeur de génie, il a réparé le pipeline qui sert à toutes les équipes en deux semaines, le développement a repris un cours normal et ils ont réussi à sortir le jeu. À la fin du développement, l'équipe était surboostée et pleine d'entrain et d'idées pour Uncharted 2. La deadline de l'e3 pour présenter le jeu fut un leitmotiv supplémentaire. Ils se sont tués à la tâche sur ce jeu. Tout le monde avait à cœur de réaliser un jeu incroyable.

                C'est quelque chose qui revient souvent, les devs de ND travaillent comme des brutes.

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