Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [QUOTE=Chapp;671591]J'ai bien acheté 12 Monkeys qui se trouve à 5€ actuellement, n'empêche, je ne regrette rien, non rien de rien. QUOTE]


    Non mais la faut clairement qu'on arrete d'en parler de cette daube.

    Entre l'un qui le compare à la wii et l'autre à 12 Monkeys...
    Le blasphème est depuis longtemps dépassé.

    On se croierait sur jv.com (oui je l'ai dit )

    Commentaire


    • Ça roxe Twelve monkeys

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Ça roxe Twelve monkeys
        Nan mais ouais carrément bordel.

        Commentaire


        • Envoyé par Shitao Voir le message
          J'avais vraiment pas aimé ce film mais Kad s'en sortait pas mal ta raison. Un peu fade quand même. J'attend franchement de le voir dans un registre très différent j'espère être surpris. Mais je sais pas je le vois pas réussir le grand écart qu'a fait Poelvoorde ou José Garcia. J'espère me tromper ses conneries sur Comédie c'était clairement ma came.
          José Garcia...peut-être un des seuls acteurs français qui me donne l'impression de savoir ce que le mot "acteur" signifie.

          Ce mec se donne à 100%, qu'il joue des rôles de merde ou des trucs + réussis.
          Un acteur quoi, pas un baltringue.

          Ps: Terry Gilliam cébon, mangez-en

          Commentaire


          • Je n'aime pas trop Galabru, tellement son rôle d'adjudant dans la série des gendarmes lui colle à la peau pour moi. Dans BCLC, sa courte prestation parodiant Marlon Brando est de qualité. "Le nord" pour "l'horreur", ça m'a fait marrer.
            Bosso, je ne l'aime pas du tout, mais dans le film, son rôle est sympa aussi. Toutes les célébrités ont un rôle sympa en fait, car ils sont dans le ton du film et n'en font pas des caisses en glissant les mimiques pour lesquels on les connait.

            Commentaire


            • Pour moi Line Renaud c'est l'erreur de Casting (ou le renvoi d'ascenseur dans ce milieu pas net tout est possible) . Il paraît que l'on avait failli avoir Yolande Moreau, ben merde.

              Anne Marivin: paraît aussi qu'elle serait du sérail, du Nord tout ça. N'empêche que son accent est pitoyable et pas crédible pour un sou, sale imitation digne des comiques minables qu'il faut applaudir de force chez Arthur/Ruquier/...

              Sinon comédie gentille qui ne méritait franchement pas un tel succès. Preuve que la comédie française n'est pas en forme.
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • [QUOTE=DANTE2405;671658]
                Envoyé par Chapp Voir le message
                J'ai bien acheté 12 Monkeys qui se trouve à 5€ actuellement, n'empêche, je ne regrette rien, non rien de rien. QUOTE]


                Non mais la faut clairement qu'on arrete d'en parler de cette daube.

                Entre l'un qui le compare à la wii et l'autre à 12 Monkeys...
                Le blasphème est depuis longtemps dépassé.

                On se croierait sur jv.com (oui je l'ai dit )


                La comparaison avec 12 Monkeys ne portait pas sur leur qualité, mais sur le prix (Bienvenue à 5 euros). J'essayais, maladroitement, de dire que le prix n'est pas un indicateur de la qualité du film.

                Dans ma remarque initiale sur Bienvenue chez les Ch'tis, je n'ai fait que mettre en avant les points qui font que je l'ai bien aimé. Cela n'était pas une explication de "pourquoi le film a-t-il eu un tel succès?" et "ce succès est-il mérité?".

                Chacun ses raisons pour l'apprécier ou pas. (Détournement flagrant d'expression consacrée )

                Commentaire


                • Envoyé par Ash Voir le message
                  José Garcia...
                  Rires et châtiments c'est un bon film

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shitao Voir le message
                    Et sinon les Mesrine vous avez l'air d'avoir kiffé va falloir que je mate ça absolument.
                    J'avoue ... Et pourtant je ne suis pas du genre a suivre les "vagues"
                    Pas mal du tout on va dire sa comme sa

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Rires et châtiments c'est un bon film

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • J'ai vu Dimanche soir dernier Match Point.

                          Je deteste Woody Allen, ce type me gave, il n'arrete pas de parler... ce qui me tentait donc dans ce film, c'est son absence a l'ecran, mais aussi la presence de la jolie Scarlett
                          Le film est bien sympa, et je dirai meme qu'il a reussi a me toucher, car le Lundi, j'etais encore dans le film en y repensant et repensant a nouveau... surtout, je ne m'attendais pas a une telle fin.
                          A voir, au moins une fois.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            J'ai vu Dimanche soir dernier Match Point.

                            Je deteste Woody Allen, ce type me gave, il n'arrete pas de parler... ce qui me tentait donc dans ce film, c'est son absence a l'ecran, mais aussi la presence de la jolie Scarlett
                            Le film est bien sympa, et je dirai meme qu'il a reussi a me toucher, car le Lundi, j'etais encore dans le film en y repensant et repensant a nouveau... surtout, je ne m'attendais pas a une telle fin.
                            A voir, au moins une fois.
                            Putain ouais un méchant bon film. J'ai clairement adoré aussi. Immorale, hyper bien écrit... Et Scarlett franchement... J'espère que tu l'as vu en V.O. elle a une voix d'outre-tombe totalement sexe. J'avais beaucoup moins aimé Scoop de Woody sans Woody mais avec Scarlett également. Mais son dernier avec Cruz est franchement bien aussi. Bien sexe aussi .

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shitao Voir le message
                              Putain ouais un méchant bon film. J'ai clairement adoré aussi. Immorale, hyper bien écrit... Et Scarlett franchement... J'espère que tu l'as vu en V.O. elle a une voix d'outre-tombe totalement sexe. J'avais beaucoup moins aimé Scoop de Woody sans Woody mais avec Scarlett également. Mais son dernier avec Cruz est franchement bien aussi. Bien sexe aussi .
                              Je l'ai vu en VF, c'etait sur France 2.. mais des que je me regarde un film avec elle, je le mets en VO pour verifier tes dires
                              Et au passage, je ferai la comparaison entre sa voix dans L'Homme Qui Murmure A L'Oreille Des Chevaux et dans ses films plus recents.

                              Commentaire


                              • La fin de Match Point c'est la vie... je pensais pas que le mec allait trancher la question de cette façon...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X