Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gojirien Voir le message
    Préquel d'Alien ? Je croyais que Scott avait changé de cap pour faire une histoire originale justement.
    Bah ya lui (le spacejockey) dans le trailer:

Et puis le gros vaisseau que l'on voit dans le trailer ressemble quand même bcp au vaisseau du premier alien.
    Jouez à mon jeu !
    http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• N'empêche, l'année prochaine on devrait être gâtés. Entre ce film et le jeu Alien Colonial Marines, ça va être beau.

@Goji: bah ça reste une histoire originale. Faut voir ça comme the thing mais avec une quelque chose d'inconnu. Ce que j'espère c'est que l'environnement (vaisseau, habits, technologie, etc) ne donnera pas une impression de plus moderne face à l'alien des année 70 qui se situe juste après. Me réjouis de voir, comme dans the thing, si les liens sont respectés (emplacement du cadavre extra-terrestre, oeufs, crash du vaisseau, etc)

Et puis la musique de ce film claque déjà sa maman.

Edit:Grilled en partie by Cheuboh d'amour

Commentaire

• Bizarre quand-même, j'avais lu que Ridley Scott abandonnait le prequel alien pour se concentrer sur une histoire originale finalement.

La tof su space jokey me paume encore plus, ça fait penser à un prequel/remake comme dit Kretinou.

En tout cas, les images du trailer font envie, c'est très esthétique. Et Charlize Theron, bim.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
          La tof du space jokey me paume encore plus, ça fait penser à un prequel/remake comme dit Kretinou.
          Nan mais la toff est extraite du premier film hein.

Comparez les deux trailers
          Dernière modification par Cheuboh, 23 décembre 2011, 13h39.
          Jouez à mon jeu !
          http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Il y a aussi le la typo du titre et la manière dont il apparait, le fait que le projet s'appelait LV-426 avant Prometeus...

Commentaire

• Normalement, du Whedon c'est un peu comme les ferrero ambassador; toujours un succès.

Commentaire

• Vu L'Irlandais hier soir, bon ben le film ne bouge pas beaucoup mais les répliques caustiques de Brendan Gleeson sont fantastiques.

Commentaire

• www.lesilluminati.com

Commentaire

• Bordel mais que murmure Bill Murray à l'oreille de ScarJo à la fin Lost In Translation ?
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Il vient de finir à l'instant sur Arte (Vostfr) et c'est vraiment un des best film ever : Lost in Translation !

Mon Dieu le plaisir que j'ai (re)pris à le regarder

Edit : pas vu le post d'Amano Surement "on se revoit à notre retour aux EU"

Commentaire

• T'as plein de cérumen?

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                          Il vient de finir à l'instant sur Arte (Vostfr) et c'est vraiment un des best film ever : Lost in Translation !

Mon Dieu le plaisir que j'ai (re)pris à le regarder

Edit : pas vu le post d'Amano Surement "on se revoit à notre retour aux EU"
                          Je ne l'avais pas revu depuis pas mal de temps et il faut avouer qu'il est tout bonnement génial.
                          T'as regardé le documentaire qui a suivi : Sayome ? C'est sur une Japonaise qui vit en Crête et qui renoue avec ses racines, excellent.

Ça mériterait une quisition cette soirée Thema.
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Mince faut que je pense à regarder le programme des fois, parce que j'aurai bien voulu le voir Lost in Translation ! (jamais vu en plus )

Envoyé par Kretinou Voir le message

Normalement, du Whedon c'est un peu comme les ferrero ambassador; toujours un succès.
                            Ca donne bien envie ça !

Mais alors le "par le scénariste de Cloverfield" et vu le scénar de ce dernier, c'est pas non plus une référence.. Ils auraient mieux fait de préciser qu'il à travailler sur Lost (ça se voit ici d'ailleurs)

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Je ne l'avais pas revu depuis pas mal de temps et il faut avouer qu'il est tout bonnement génial.
                              T'as regardé le documentaire qui a suivi : Sayome ? C'est sur une Japonaise qui vit en Crête et qui renoue avec ses racines, excellent.

Ça mériterait une quisition cette soirée Thema.
                              Oui Oui Oui mon p'tit loup
                              Soirée de ouf !

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                Bordel mais que murmure Bill Murray à l'oreille de ScarJo à la fin Lost In Translation ?
                                "J'te prend pas tous les trous des ton retour au pays".
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X