Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    "spartiate"...il l'a vu en VF...

    LOOSER !
    tu veux dire "LOSER" non ?

    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Thebe et son bataillon sacré, ça c'est des vrais Gay et pas des petites refoulés...
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
        tu veux dire "LOSER" non ?

        Avec 2 O ça fait +
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • En VO c'est mieux ?



          HAHOO! HAHOO! HAHOO!



          the caterpillar! the caterpillar! the caterpillar!

          Houps sorry, appologies, we make the turtle !



          Commentaire


          • This is Sparta!


            Commentaire


            • Vu Maman avec Josiane Balasko (bin oui on ne choisi pas toujours)

              Absolument pas mon genre de film, et ce fut exactement le navet auquel je m'attendais, je me suis endormis devant et j'hésitais à quitter la salle à chaque réveil, c'est dire j'étais content de me rendormir, sans conteste le pire film que j'ai vu. Du coup je saurais lequel citer si on me demande.

              Mon avis n'étant pas vraiment objectif je précise que les nenettes qui tenaient à le voir l'ont trouvé à chier aussi.

              Commentaire


              • Envoyé par Bestiole Voir le message

                Mon avis n'étant pas vraiment objectif je précise que les nenettes qui tenaient à le voir l'ont trouvé à chier aussi.
                Bestiole et son harem

                Sinon j'ai la parade pou eviter d'aller voir ce genre de navet je reponds" oh non j'ai pas envie de voir cette merde"
                Reponse obligatoire: "mais pourquoi tu dis que cest de la merde tu las meme pas vu , pourquoi tu juges tjs tt comme ca? Et puis cest pas parceque tu naimes pas que cest de la merde , tes chiant putain bon tu veux aller voir quoi alors?"
                http://www.shockmansion.com

                Commentaire


                • Dark Shadows

                  Bien sympa, 2-3 trucs pas nécessaire à la fin mais bon film.
                  Je m'attendais à une comédie et j'ai été agréablement surpris de voir que ça ne lorgnais finalement pas trop dans l'humour.
                  L'ambiance est bonne et Eva Green est mega bandante joue bien

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bestiole Voir le message
                    Vu Maman avec Josiane Balasko [...]
                    ce fut exactement le navet auquel je m'attendais, je me suis endormis devant et j'hésitais à quitter la salle à chaque réveil, c'est dire j'étais content de me rendormir, sans conteste le pire film que j'ai vu [...]


                    Vu "L'amour dure 3 ans" que j'avais loupé en salle.
                    C'est du Beigbeder à 300% avec un jeu d'acteur à la Beigbeder quand il joue la comédie sur n'importe quel plateau, avec l'apostrophage du spectateur par les acteurs en plein milieu du film, etc.
                    Le mec joue assez mal quand même... ou alors il est très bon en faisant son Beigbeder (le livre étant censé être autobiographique) avec des vannes pas forcément mauvaises mais qui tombent à plat.

                    Bref, j'ai trouvé le tout assez inégal mais au final j'en garde une bonne impression ; d'autant meilleure qu'on m'avait dit que c'était de la méga merde.
                    Et puis Louise Bourgouin est vraiment ... énervante dirons-nous.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • vu John Carter...comment dire les mecs passez votre chemin j'ai perdu 2H30 de vie...une daube infâme ça mérite limite une INQUISITION

                      Commentaire


                      • sans être une grosse daube je l'ai trouvé très daté. on dirait un de ces films grand spectacle des années 80 avec qques gimmicks à la Disney (genre l'espèce de chien).
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • Alors je me suis maté Street Dance 2 en 3D dans ta gueule que ça sert à rien.
                          Bah c'était bien, y a pas d'histoire et sur 1h30 de film, y a presque une heure de danse, avec des battles et tout... Exactement ce que je voulais.
                          Vive la carte UGC pour ce type de films.
                          J'ai vu aussi Men in Black 3 en 3D dans ta gueule que ça re-sert à rien.
                          Bonne surprise vu que le 2 m'avait fait chier. Le mélange humour / action est bien dosé et on passe un très bon moment. Je kiffe Josh Brolin (Goonies !!!) en revanche Tommy Lee Jones commence vraiment à plus être très frais...

                          Commentaire


                          • demain les mecs PROMETHEUUUSSS

                            Commentaire


                            • Envoyé par nnnns Voir le message
                              demain les mecs PROMETHEUUUSSS

                              j'attendrai quand même que les neuneux kékés y soient allés pour l'apprécier tranquillement. Une petite séance matinal serait peut-être même le meilleur moyen d'être peinard.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Ouais faut pas y aller dès les premiers jours (il est très attendu), faut patienter un peu et profiter d'une grande salle tranquile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X