Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Il y a une façon officielle de mourir ?
    http://www.youtube.com/watch?v=-EvPv...layer_embedded

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Non.

Scénarisé dans l'urgence ? Pourquoi ? Quel rapport avec la mort de Ledger ?
      J'avais lu je ne sais plus où que le troisième devait être sur le procès du Joker.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Pour moi je dirais que c'est presque le meilleur des 3.
        C'est malheureux à dire mais le second bénéficie de la mort tragique de Ledger.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

J'arrive toujours pas à comprendre tout le fracas sur la scène de Cotillard.

Il y a une façon officielle de mourir ?

Yes et c'est pas compliqué bordel !!

edit: ahaha Kretinou la tienne est énorme (pas de blague)

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
            Je lui préfère Eternal sunshine...
            +1 le chef d'oeuvre absolu de jim carrey
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
              Rôh ANgI- reprend toi ! Ça casse pas trois pattes à un canard mais ça tient la route.
              Non mais franchement, qui l'a regardé (ou aurait envie de le faire) une nouvelle fois depuis sa sortie ? C'est quand même un signe, non ?

Autant je ne considère pas les 2 suivants comme des chefs d’œuvre, autant je leur reconnais certaines qualités qui font que je peux les revoir facilement et sans complexe.

Envoyé par Arngrim Voir le message
              Et puis si la trilogie Batman de Nolan est mauvaise/composée de navet, je suis curieux de connaitre les références en adaptation de comics et de film d'action en général.
              Petit erratum, déjà, seul le 1er a été qualifié de navet par mes soins.
              Ensuite, le second est à mon sens très bon mais mis en difficulté par les 2 Burton qui restent supérieurs à mes yeux (mais là y'a gros débat, déjà eu sur un topic dans l'hyperespace).
              Enfin, le dernier se discute - pris comme un film d'action sympa et sans prise de tête, je trouve plutôt l'expérience réussie.

Quoiqu'on pense de LA scène, l'acharnement envers Cotillard pue le French Bashing. Le pire étant qu'il a été rapidement relayé par les Français eux-mêmes.
              Ne retenir que ça de Marion Cotillard (ou que cette scène du film) me semble bien ridicule.

Enfin, pour la liste des adaptations Comics (je crois aussi que ça a déjà été fait y'a quelques pages d'ailleurs), en vrac et à chaud :
              • Iron Man 1 et 2,
              • Blade 1,
              • The Crow,
              • Constantine,
              • V pour Vendetta,
              • Sin City,
              • The Mask,
              • Watchmen...

Tout ça, pour moi, c'est supérieur à la trilogie Batman/Nolan. Et y'en a qui commencent à sacrément dater dans le lot.

Donc, je dirais, No escape.

Après, dans les polémiques :
              • X-Men 1 et 2 (ouais y'a débat, mais je trouve le 2 très réussi),
              • Spiderman 1 et 2 (à l'époque, quelle claque quand même)...

Après, je ne dois pas être dans la cible. Car j'ai très moyennement apprécié Avengers (plein la vue mais vraiment trop inconsistant/bourrin), mais je trouve les 2 films des 4 Fantastiques plutôt sympathiques...

Je ne comprends pas pourquoi, par exemple, ils sont totalement décriés alors que les films de Nolan trouvent un certain fanboyisme.

Franchement, je comprends encore mieux la hype autour de Dujardin.

Commentaire

• Voilà à quoi m'a fait penser le dernier Batman :

ANgI- : Cotillard ne joue pas mal dans le film, mais sa dead scène est juste ridicule.
                J'avais oublier le tabac que cela avait fait, je n'ai vu le film que la semaine dernière, j'étais aux anges depuis le début, ma femme, qui n'aime pas les film d'action, était comme moi mais à cette scène on a éclaté de rire , sans dec.

La trilogie Nolan est tres bonne, beaucoup plus sombre que les Burton qui sont excellent également. Il y a peut être plus de réalisme, moins de grand guignolesque, de kitch dans les Nolan.
                Dernière modification par Testament, 24 janvier 2013, 10h13.

Commentaire

• Voilà, ça c'est des morts ridicules.

Sinon ANgI-, ta liste est gentille, mais rien qui rend la trilogie de Nolan moyenne.
                  Sinon tu auras aussi remarqué que j'ai utilisé le mot "composée".

(et je ferais en sorte que j'ai rien vu au sujet des Xmen et Les 4 fantastiques.)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Aux admins :

Je dois avoir des problèmes avec l'affichage sur le forum. Je vois des trucs comme "Jim Carrey est un super acteur" ou "Jim Carrey était extra dans ce film". C'est possible de corriger ça ou de !Ban les auteurs de ces posts ? Merci.

Commentaire

• Il est top dans "Braqueurs amateurs".

Commentaire

• Putain si c'est le film que je pense avec une attaque d'un train par des ninjas j'adorais quand j'étais gosse.

Si quelqu'un aurait le titre^^

Edit c'est Enter the Ninja
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Sinon ANgI-, ta liste est gentille, mais rien qui rend la trilogie de Nolan moyenne.
                          Sinon tu auras aussi remarqué que j'ai utilisé le mot "composée".
                          Le souci, déjà évoqué, étant que j'adule tellement les Batman de Burton, que je suis incapable d'apprécier les Nolan au-delà du film d'action à peu près lambda de toute façon.

(et sinon le double "Sinon" et le mot "composée", j'ai pas compris)

Et je trouve que Jim Carrey est l'un des tous meilleurs acteurs américains populaires de ces 10 ou 15 dernières années. J'assume complètement.

Être capable de commencer par The Mask et Ace Ventura, pour aller vers Truman Show ou Eternal Sunshne, tout en étant crédible dans la plupart des registres... C'est juste Wahou.

(Putain je commence à transposer ces réflexions vers Dujardin, au secours)

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                            Voilà à quoi m'a fait penser le dernier Batman :

ANgI- : Cotillard ne joue pas mal dans le film, mais sa dead scène est juste ridicule.
                            J'avais oublier le tabac que cela avait fait, je n'ai vu le film que la semaine dernière, j'étais aux anges depuis le début, ma femme, qui n'aime pas les film d'action, était comme moi mais à cette scène on a éclaté de rire , sans dec.

La trilogie Nolan est tres bonne, beaucoup plus sombre que les Burton qui sont excellent également. Il y a peut être plus de réalisme, moins de grand guignolesque, de kitch dans les Nolan.
                            En y repensant, il y a effectivement des similitudes... Mais ce comics est quand même largement meilleur que le film avec du recul. J'avais bien aimé à sa sortie, mais au second visionnage ses nombreux défauts m'ont vraiment sauté aux yeux, la mort de Cotillard est encore moins ridicule que celle de Bane selon moi...

Après , il y a quelques grosses scènes quand même.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                              avec une attaque d'un train par des ninjas
                              La Proie (avec Christophe Lambert) ?

http://www.youtube.com/watch?v=mjmBGgEkFpg

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Aux admins :

Je dois avoir des problèmes avec l'affichage sur le forum. Je vois des trucs comme "Jim Carrey est un super acteur" ou "Jim Carrey était extra dans ce film". C'est possible de corriger ça ou de !Ban les auteurs de ces posts ? Merci.
                                Toi ta gueule sinon tu retournes en 40aine

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X