Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca me fait penser au temple maudit. Rahhhhhhhhhhhhh

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Machine Girl:

http://www.brightcove.tv/title.jsp?title=1320139451

C'est pas du trailer de payday ça!
      Excellent

Envoyé par Shitao Voir le message

Ca me fait penser au temple maudit. Rahhhhhhhhhhhhh
      Je veux!!!!!!!!!!!
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• Et pour ce qui est du scénar de Indy 4, en fouinant un peu sur les "Crystal Skulls", j'ai trouvé pas mal de trucs dont:

-http://www.soul-guidance.com/houseof...stalskulls.htm

-http://atlantisrising.com/backissues...stalskull.html

En gros, même si c'est pas le scénar de the Fate of Atlantis, les crânes de crystal étant quand même liés à la cité légendaire, on peut peut-être avoir une bonne surprise. Et il me semble que pendant la deuxième guerre mondiale Adolf et ses copains étaient très branchés par certains "délires mystiques", y compris celui de l'Atlantide. Un Indy avec l'Atlantide en point de mire et un Harrison Ford vieillissant botant du vieux cul nazi ça peut quand même le faire bordel.

Commentaire

• C'est moi ou sur l'affiche Indy et ce bon vieil Harrison n'ont pas pris une ride ?
          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• T'inquiète sur les photos du film, on voit bien qu'il a pris des rides.

Toujours la classe mais n'échappe pas aux méfaits du temps quand même :(

Commentaire

• D'ailleurs à cause de ces ravages du temps de plus en plus difficiles à camoufler, il paraît que cet épisode sera réalisé façon Beowulf.

Commentaire

• Affiche sympa mais le titre n'est pas très accrocheur....trop long à mon gout.
                Apparament le scenario a été retouché car Sean Connery a refusé de reprendre le role du père...(mouais)

Quoi qu'il en soit, on ira quand même tous le voir. (personnellement en vf de préférence si les doublures sont les mêmes...)
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Enfin une bande-annonce de The Dark Knight

J'A.D.O.R.E. !!!

http://www.dailymotion.com/video/x3r...ler_shortfilms

le traitement accordé au Joker est bandant à souhait: un pur psychopathe qui se ballade avec une ribambelle de couteaux,
                  complètement cintré et couillu (le coup du lance-roquettes est trippant)

à ma grande surprise j'ai aimé le BatPod (la moto) qui avait pourtant l'air bien naze en photos, mais la scène du face à face entre batman sur le batpod et le Joker a l'air géniale, pile poil dans l'alignement de la tour de Gotham...quelle belle photo ^_^

Je kiffe le "Hit me" bien vénère du Joker.

Bref, encore une fois ça sent plutôt très bon pour ce renouveau de la franchise
                  avoir réussi (semble-t-il) à rationnaliser le Joker et donner un aspect "réaliste" à tous ces personnages relève du grand art.

Franchement je pensais pas être aussi agréablement surpris

Commentaire

• J'aime bien ce coté psychopathe mais je regrette quand même le coté distingué/chic du perso original.
                    Je trouve que c'était justement ce contraste qui donnait vrai cachet de taré.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• là il a l'air un peu + trash, mais c'est une relecture donc ça me gène moins

j'espère juste que le film soit à la hauteur de la bande-annonce (bah oui, il arrive parfois que ce soit l'inverse)

Commentaire

• Quelques images du film d'animation Biohazard: Degeneration

ça sent la Claire et le Leon

Commentaire

• Poster AVP2 japonais

5 premières minutes du film le plus mieux du monde
                          Dernière modification par Kretinou, 16 décembre 2007, 16h09.

Commentaire

• Kretinou, j'aimerai tant être à tes côtés pour voir ce film au ciné en te tenant la main...

Le film commence où s'était terminé le précédent : l'Alien issu du Predator (le Predalien) détruit le vaisseau dans lequel il s'est embarqué, celui-ci qui s'écrase sur Terre. Il s'en échappe, ainsi que les "face-huggers", contaminant les habitants de la ville voisine. Un ancien Prédator expérimenté, surnommé Wolf, est alors envoyé sur Terre pour éliminer la menace Xénomorphe et effacer toutes traces de l'incident...
                            ah ok je ne pensais pas qu'il y avait un lien avec le premier film....du coup ce n'est pas plus mal ça donne une histoire un poil plus cohérente et ça resitue le contexte (futur proche, lien eventuel avec weiland-Yutani probable dans le film etc.)

..si ce n'est qu'il faut admettre que le predalien doit grandir à la vitesse de la lumière si il veut tuer les membres d'équipage avant que le vaisseau predator n'ait quitté l'orbite terrestre....(mouais)

-Ah on me signale que c'est parce que le vaisseau predator est un diesel/marche au charbon donc c'est bon, ça concorde niveau scenario...
                            Dernière modification par Maximus, 16 décembre 2007, 21h32.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                              Kretinou, j'aimerai tant être à tes côté pour voir ce film au ciné en te tenant la main...
                              Oui, et nous ferons l'amour sur cette musique

Bref le film est confirmé comme ultra violent (bide du gosse qui éclate), pas de quartier. Wolf est un éradicateur, il a un arsenal considérable : fouet constitué de queues d'alien, bombe à implosion, gant d'acier, shiruken, griffes, deux cannons à épaule ( vraiment utilisés contrairement à AVP premier du nom ), un cannon à main, une lance et quelques pièges ( laser, filets... ) . C'est un vétéran, une mandibule cassée et un visage brûlé à l'acide (un elder de la classe des vieux predators). Un Prédalien traité par les autres aliens comme une reine des scènes dans l'eau, les égouts, la morgue. L'invasion alien iminente et les militaires qui paniquent. Bref les réalisateurs ont voulu retrouver l'esprit du Predator 1 et des deux premiers Alien.
                              Je croise les doigts.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Oui, et nous ferons l'amour sur cette musique

Wolf est un éradicateur, il a un arsenal considérable : fouet constitué de queues d'alien, bombe à implosion, gant d'acier, shiruken, griffes, deux cannons à épaule ( vraiment utilisés contrairement à AVP premier du nom )
                                ça a l'air très très très prometteur à la vue de cette bande annonce. Le seul truc que je regrette un peu ce sont les effets speciaux des armes des cannons des predators. Les effets speciaux sont presque trop parfaits, avec effets bleutés etc., c'est très beau mais ça fait trop jeu video pour moi. On ne retrouve pas les sensations de "brulures" que pouvaient donner visuellement les effets speciaux de cette arme dans le premier predator...
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X