J'avais adoré le premier car c'est le genre de film qui ne se prend pas au sérieux et ose choquer, croisons les doigts pour que le deuxième, sait 'on jamais
Ce serait une suite directe avec les mêmes personnages et le même antagoniste + des guests de folie.
Le film a été tourné en 2019 et la société de production n'a pas versé les 10 millions de dollars restants pour les effets visuels. Le réalisateur a donc porté plainte contre cette société; mais quand même réussi à terminer le film l'an dernier.
Des problèmes juridiques supplémentaires empêchent désormais la sortie du film et c'est vraiment dommage. Je rêve de voir un film comme ça. C'est du fun comme on n'en fait plus.
Une vidéo de Kung Fury a leaké ! Attention, 10 minutes avec des spoilers importants, la vidéo étant destinée à une diffusion interne. Le réalisateur a commenté le leak : « Il s'agissait d'une vidéo promotionnelle interne qui n'était pas censée être vue par le public. Je suis désolé, car elle contient de nombreux éléments de l'intrigue et des effets spéciaux temporaires », a déclaré Sandberg à Variety dans un communiqué. « J'espère au moins que les gens pourront voir la passion que nous avons mise dans ce film. Le monde mérite de le voir comme il était censé être vu. Ce film est pris en otage depuis cinq ans, mais je promets de continuer à me battre pour lui et de faire en sorte qu'il ait la chance qu'il mérite vraiment. »
Après l'apothéose de Engame et (dans une moindre mesure) du dernier spider-man, on peut dire que le genre s'est nettement essoufflé, non ?
A moins d'être un fan absolu des acteurs ou des personnages, ça intéresse qui d'aller voir Thunderbolts par exemple ?
Les 4 Fantastiques : Premiers pas
Un déception de plus, à croire que les films Marvels sont définitvement foutus
Après le changement de genre de l'antagoniste on a droit à un visuel qui semble sorti d'un jeu de l'époque des 128bit.
Nouveau trailer de 28 ans plus tard. Il est des moments sympas, mais je n'aime pas les infectés débiles qui apparaissent de nulle part malgré au moment opportun.
Laisser un commentaire: