Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu Thor, Love and Thunderhier.
    Grand public comme il se doit, je le prends comme un film léger, qui tente son humour, sur fond de Guns'n Roses, et qui m'a bien plus diverti que le dernier Spiderman par exemple.
    Pourtant il ne dépassera probablement pas le milliard contrairement à celui-ci.

    A regarder,mais pas plus d'une fois.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Pas sûr qu'il atteigne le milliard mais ça reste ouf.

      Go Tomtom, tu peux le faire
      Et Tomtom se rapproche des 1,3 milliards.

      C'est Steven qui va être content

      Notons que Dominion déçoit :(
      Les gens auraient-ils vu la lumière ?


      Sinon, il y a des bons films aussi puisque le nouveau Sorogoyen est en approche (20 juillet)
      Dernière modification par grigri, 24 juillet 2022, 21h28.

      Commentaire


      • Putain, ils ont réussi à balancer du féminisme dans la (n-ième) "suite" de Prédator qui sort demain sur Disney+ :
        "Prey se déroule en 1719, dans une tribu de Comanches. La jeune Naru veut à tout prix devenir une guerrière. Mais les traditions ancestrales de son peuple l'en empêchent. La jeune femme est malgré tout très proche de son jeune frère, Taabe, qui est amené un jour à diriger la tribu. Mais Naru se sent aussi forte qu'un homme et va pouvoir le prouver quand un grand danger menace la tribu"
        Qui pense qu'ils vont réussir à faire un truc encore plus nul que la précédente séquelle (de Shane Black pourtant...) ?
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • je suis allé voir il y a quelques semaines Black Phone, j'avais vu quelques bandes annonces sur molotov au niveau de leur partie VOD...je ne m'attendais pas à grand chose, j'ai été agréablement surpris, le jeu d'acteur était bon, l'éclairage, pas trop d'effets spéciaux. Me le prendrais je en blu-ray ? non.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Putain, ils ont réussi à balancer du féminisme dans la (n-ième) "suite" de Prédator qui sort demain sur Disney+ :
            "Prey se déroule en 1719, dans une tribu de Comanches. La jeune Naru veut à tout prix devenir une guerrière. Mais les traditions ancestrales de son peuple l'en empêchent. La jeune femme est malgré tout très proche de son jeune frère, Taabe, qui est amené un jour à diriger la tribu. Mais Naru se sent aussi forte qu'un homme et va pouvoir le prouver quand un grand danger menace la tribu"
            Qui pense qu'ils vont réussir à faire un truc encore plus nul que la précédente séquelle (de Shane Black pourtant...) ?
            Ils massacrent la licence, le Predators étaient à chier, the prédator avait un côté gore sympa. Ce Prey s'annonce comme pourri ou comment une indienne de 15 ans fout une dérouillée à un Prédator, bientôt ce sera un Prédator à la maternelle.
            ce qui est terrible c'est que les AVP vont passer pour des chefs d'oeuvre dans pas longtemps.
            Quand un réal aura les couilles de nous faire découvrir l'origine de cette espèce, leurs périples aux travers des galaxies etc... au lieu de nous montrer
            des affrontements Humain vs alien de plus en plus pitoyables.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Donc tu est contre mon projet de «Predator a Concarneau»…

              Tu loupes un truc…
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Aucune chance on picole trop.
                Bon ben je l'ai vu...un curieux mélange de mitoo, predator et the revenant et ça donne un truc bien meilleur que les dernières productions même si on'approndi pas la créature et que le coté égalité homme femme patati patata ça gonfle.
                En bref ça change et il a espoir quand même.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Du coup, j'ai vu Steamboy. Alors c'est très con, parce que c'est juste un incroyable travail de recyclage de toutes (voire plus) les animations d'Akira. Mais c'est génial. Alors, effectivement, il y a un problème global au niveau du visionnage qui est très difficile à définir. Peut-être à cause de certains personnages trop incohérents. Mais c'est génial. Parce que les fameuses animations d'Akira. Et les décors, de toute beauté. Je trouve aussi que les effets visuels sont très bien intégrés pour l'époque. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu à cause des fameuses critiques pas assez enthousiastes, je le conseille quand même pour les animations d'Akira.

                  Ce qui me fait penser qu'Akira, le film, c'est quand même un peu nul par rapport au manga et que peut-être qu'au final, Otomo ne sait juste pas faire de films.

                  Peut-être que Geinoh Yamashirogumi est la composante essentielle au label "chef d'oeuvre".

                  Enfin, ça, et les animations.

                  Commentaire


                  • Le film restera une prouesse technique extraordinaire, mais comme tous les "films résumés", c'est peine perdue de pouvoir condenser un manga aussi volumineux en deux petites heures.

                    Commentaire


                    • Du coup, j'ai vu Liz et l'Oiseau Bleu. J'ai beaucoup aimé la technique avec les deux univers. Le reveal était bien sympathique et on ne s'ennuie jamais, malgré le format. Ça reste du voyeurisme, il faut être dérangé pour apprécier ça, mais c'est génial.

                      Ensuite, putain, (The) Night is Short, Walk On Girl. J'avais déjà inclus le ending de Galaxy Tatami dans mes playlists mais sans jamais toucher, par procrastination, à ce genre de drogue. Il va falloir très vite tout rattraper. Que ce soit Masaaki Yuasa ou Tomihiko Morimi, j'ai tout commandé en Blu-Ray, j'ai dépensé sans compter et ça m'a fait moins de 100 euros, incroyable.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Du coup, j'ai vu SteamboyCe qui me fait penser qu'Akira, le film, c'est quand même un peu nul par rapport au manga et que peut-être qu'au final, Otomo ne sait juste pas faire de films.
                        peut-être... mais la durée "limitée", sa production avant d'avoir fini le manga et la densité du truc jouent aussi certainement un rôle.
                        J'aimerais qu'une plate-forme se lance dans une adaptation animée en série mais j'ai également peur qu'ils n'y mettent pas les moyens et pondent un truc cheap qui paraîtrait d'autant plus laid que le film est toujours une putain de tarte visuelle dans la gueule aujourd'hui.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Pour moi c'est le plus beau film en celluloïd de tous les temps.
                          Sans oublier sa bande-son époustouflante.

                          Commentaire


                          • Pour l'anecdote, j'ai cru pendant longtemps (comme tout le monde je suppose, ne mentez pas, je vous vois) que Geinoh Yamashirogumi était le nom d'un compositeur. Alors qu'en fait non, c'est beaucoup plus compliqué que ça.
                            Tout ça pour dire que le gros de la bande son du film existait plus ou moins avant le film. Et évidemment, il faut écouter les autres albums du collectif pour s'en rendre compte.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Testament Voir le message
                              Ils massacrent la licence, le Predators étaient à chier, the prédator avait un côté gore sympa. Ce Prey s'annonce comme pourri ou comment une indienne de 15 ans fout une dérouillée à un Prédator, bientôt ce sera un Prédator à la maternelle.
                              ce qui est terrible c'est que les AVP vont passer pour des chefs d'oeuvre dans pas longtemps.
                              Quand un réal aura les couilles de nous faire découvrir l'origine de cette espèce, leurs périples aux travers des galaxies etc... au lieu de nous montrer
                              des affrontements Humain vs alien de plus en plus pitoyables.
                              Le film est propre vu son budget et respecte l'esprit du 1
                              La vo en comanche c'est un plus !

                              Seul truc quelque peu genant le loop avec du moins son flingue a raphael B le lien est pas top top surtout quand on a lu le comics

                              Predator c'est toujours dans le thème la survie via son intelligence et non ses muscles peu importe la force du truc en face.
                              Arnorld s'en sort quand il se met a réfléchir voyant que ses muscles servent a rien Naru elle fait pareil

                              Côté sympa le look old techno du predator et aussi le je te tue car tu es le prédateur d'un autre et donc une menace (1ere fois que c'est disons expliqué dans la saga)

                              La BO est assez plaisante comme quoi en 2022 c'est possible
                              Et certains plan sont intéressants dommage pas de sortie cinéma...

                              Commentaire


                              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Putain, ils ont réussi à balancer du féminisme dans la (n-ième) "suite" de Prédator qui sort demain sur Disney+ :
                                "Prey se déroule en 1719, dans une tribu de Comanches. La jeune Naru veut à tout prix devenir une guerrière. Mais les traditions ancestrales de son peuple l'en empêchent. La jeune femme est malgré tout très proche de son jeune frère, Taabe, qui est amené un jour à diriger la tribu. Mais Naru se sent aussi forte qu'un homme et va pouvoir le prouver quand un grand danger menace la tribu"
                                Qui pense qu'ils vont réussir à faire un truc encore plus nul que la précédente séquelle (de Shane Black pourtant...) ?
                                Alien c'est plus féministe 1979 alien en forme de phallus métaphore du viol quand il tue le role de replay et son évolution
                                Le Prédator est fort sympa regardez !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X