Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu les Vedettes hier, le dernier film du Palmashow. C'etait tellement enorme. Ils ont parfaitement saisi le ringard des annees 90 et l'humour est distille tout au long du film. Ca fonctionne super bien et j'ai trouve que c'etait beaucoup plus reussi que leur premier film Max et Leon.

    Ce clip serieux


    Dernière modification par yori, 02 avril 2023, 20h06.

    Commentaire


    • Je regardais Cliffhanger ce soir et j'ai ete interpele par l'expression d'un des acteurs pendant la celebre sc?ne d'introduction. Le vieux sourit alors que la fille est prete ? tomber. Il y a un seul plan dans lequel il a une expression dramatique. Et apr?s qu'elle soit tombee, on le voit rigoler. Je ne me souvenais plus de l'histoire et pensais que son attitude ? contre temps avait un rapport avec l'intrigue, mais pas du tout. Il a vraiment un air de psychopathe. J'ai cherch? un peu sur le net et n'ai pas trouv? d'explication.


      Le psychopathe en action

      Commentaire


      • Comme j'ai beaucoup apprecie Les Vedettes et malgre un prime sur TF1 qui ne m'a pas fait esquisser un seul sourire, j'ai regarde Bonne Conduite de Jonathan Barre qui s'est avere etre tres moyen. C'est un film avec un bon potentiel qui melange enquete policiere et humour noir, mais qui est palmasho?se inutilement avec des seconds r?les peu inspires et pas tres bien interpretes. En plus, il y a des youtubers connus qui ont droit a de petits roles et qui viennent donc enfoncer le clou.
        Le film n'etait pas tres amusant et encore moins divertissant, le surjeu de l'actrice principale et les running gags forces n'aidant pas.

        Commentaire


        • Le leak de 6 minutes du dernier Indina Jones, une sc?ne de poursuite de 6 minutes:
          ​Je suis pas enthousiaste. Ca me rappelle trop la scene en jeep du crane de cristal.
          Dernière modification par yori, 10 avril 2023, 21h08.

          Commentaire


          • Je viens de finir Les aventuriers de l'arche perdu, que je n'avais pas revu depuis les ann?es 90. Quelle claque encore aujourd'hui. C'?tait tellement mortel. La partie avec les fouilles arch?ologiques et les serpents est toujours un peu longue de mon point de vue; mais il n'y a pas une fausse note tout au long du film

            Commentaire


            • Avant avec la tele je voyais que la fin des films.

              Maintenant avec la vod je ne vois que le debut.

              Commentaire


              • Personne n'a vu le film Mario? Ma fille m'emmene le voir dimanche

                Commentaire


                • je l'ai vu le 6/04, et j'ai pass? un bon moment avec ma petite..pour des connaisseurs comme nous rien de fou fou, mais c'est tr?s mainstream pour plaire ? tous les ?ges
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Vu il y a 15 jours et ?a fait carr?ment le taf
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Il n'y a presque rien a reprocher au film. C'est vraiment bien ecrit et rend un bel hommage a l'univers de Mario. Par contre, quand on n'est pas familiarise, on passe a cote de certains gags explicites et implicites. Ce qui etait le cas de ma fille. Les dialogues sont affutes, ils ne durent jamais trop longtemps et le rythme est superbement bien travaille. La realisation est dingue, tout est parfait. Il y a pas mal de petits plans sequences dans lesquelles la camera part dans tous les sens. A l'ecran, l'action est parfaitement lisible, c'etait super.

                      Le gros point noir est cette histoire de mariage entre Peach et Bowser, a croire que le wokisme est obligatoire maintenant. Le personnage de Peach est completement craque pour mettre en avant la femme forte qu'elle est. C'est totalement inutile dans le scenario et il y a plein d'artifices narratifs qui auraient pu servir de liant pour mener a la sequence d'action qui suit le refus du mariage. Mais ca passe tres bien parce que c'est bien ecrit. Les passages de Bowser amoureux sont tres marrants.

                      Mario dit le mot "degueu" dans la derniere sequence film; ca m'a interpele. J'aurais prefere un autre mot.

                      C'est quand meme pas grand chose, j'ai passe un tres bon moment et le film a d'ailleurs un succes incroyable. Il est deja a 740 millions de $ de recettes pour 100 millions de budget en 2 semaines et demi.

                      Commentaire


                      • J'ai vu La reine des neiges ce weekend. Le film est sorti il y a 10 ans, mais je l'ai naturellement compare techniquement a Mario vu il y a 3 semaines. Le budget est de 150 millions de dollars et c'est un vrai foutage de gueule techniquement. Il n'y a aucun effort. Les persos evoluent majoritairement sur un carre plat avec aucune interaction avec le decor. Il y a quelques courtes sequences ici ou la qui sont un peu plus travaillees; mais sinon, c'est une vraie escroquerie techniquement. Les types n'ont fait aucun effort. Je me souviens des Pixar fin 90 debut 2000 et des tresors d'ingeniosite pour en mettre plein la vue.

                        La, il y a peu de contacts avec les persos et rien avec les decors. Quand un perso va monter 3 marches, c'est le bout du monde. Quant a la realisation, c'est du champs contre champs tout le temps, a l'exception des quelques courtes sequences dont je parlais plus haut. Beaucoup d'effets visuels sont uniquement des effets sans r?elle animation avec la construction d'un ch?teau ou la transformation de l'environnement par la glace. Il n'y a pas du y avoir de burnout a la fin de la production du metrage tellement c'est le neant en terme d'animation. Le premier Toy Story etait bien plus ambitieux.

                        Pour le reste, histoire, chanson, c'est une purge. Je ne me suis pas ennuye, mais il ne se passe rien sorti de l'intrigue principale. Je pouvais partir 10-15 minutes et reprendre le film sans demander ce qu'il s'etait passe.

                        Evidemment, j'ai trouve le denouement final etrange. Le baiser sincere du sidekick doit sauver la rousse, mais l'amour de sa soeur fonctionne aussi. C'etait bizarre du coup.

                        Commentaire


                        • Hier, j'ai regard? Still, le documentaire sur la carriere de Michael J. Fox. Je ne me rappelais pas qu'il etait si bon acteur. La structure du doc est particuliere. Il retrace le parcours de l'acteur en illustrant avec des images de tournages d'epoque, des faces cam?ra de MJF, des reconstitutions avec lui de dos et, ce qui est le plus bizarre, des extraits de films et series de l'acteur qui correspondent ? ce qui est raconte a l'ecran.

                          L'histoire est d'ailleurs terrible. Il est atteint de Parkinson ? 29 ans en pleine ascension ? Hollywood et il va cacher sa maladie autant qu'il peut pour finalement arr?ter apres plusieurs annees de Spin City. On le voit se vautrer par terre plusieurs fois. On voit aussi les consequences d'autres chutes qui lui sont arrivees: clavicule disloquee, poigne casse, pommette defoncee, etc.

                          Sauf qu'entre ces passages-la, il y a les inserts de ses films et des moments faussement naturels en famille. Le documentaire a fait un effort dans sa construction mais le resultat a l'ecran est tres moyen. Je ne connaissais pas son parcours et je trouve qu'il est traite avec superficialite pour faire la part belle au montage. Sans parler des grossieretes que lance l'intervieweur presque a chaque phrase.

                          Ca n'enleve pas sa profondeur au documentaire, mais ca gache l'hommage.

                          Commentaire


                          • Trailer de l'adaptation d'Uncharted 2 au cinema.

                            Commentaire


                            • Il est vraiment trop fort. Le Cinematographeur analyse Nope et livre une vid?o extremement bien faite!

                              Commentaire


                              • Le Cin?matographeur, encore, qui d?cortique Seven! Ca doit faire au moins 20 ans que je n'ai pas vu ce film.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X