Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un tel film ne devrait même pas exister. Le genre de suite qui a autant d'intérêt que Le Retour de Jaffar.

Commentaire

• Je suis parfaitement d'accord, il y a des films qui n'appellent pas à des suites. L'histoire est proche de celle du premier, c'est un reboot qui ne dit pas son nom. Le rhinocéros dompté, je n'y crois pas. Quant à la bande annonce en elle même, j'ai l'impression d'avoir vu un résumé du film avec le combat final dans les dernières secondes.

Commentaire

• Carrément, je déteste ce genre de bandes annonce ou tu as la sensation d'avoir vu tout le film...
        Ensuite je ne sais pas si c'est une "perception" (el famoso "c'était mieux avant" ) ou si c'est réél, mais j'ai la sensation qu'on ne progresse plus en effets spéciaux, voire même qu'on régresse.
        Visuellement c'est assez moche et on voit immédiatement la différence entre les scènes tournées en réel (quand il tombe dans l'eau ça fait "piscine", même si effectivement on pourrait se dire que le Colysée se remplissait d'eau c'était plus ou moins une piscine géante, mais la c'est "trop clean/fake" a l'image) et les scènes full fond vert (notamment les explosions qui sont assez moches).
        Bref, le genre de film qui semble déjà avoir vieillit visuellement alors qu'il sort tout juste...

Commentaire

• J'ai aussi cette impression d'effets spéciaux de plus en plus dégueulasses, même sur de très grosses productions. Je pense que le passage en numérique gommant le grain de l'image des pellicules, il n'y a plus de filtre qui homogénise les images de synthèse et l'environnement naturel. Sur de vieux films remasterisés, ça peut être terrible. Je me rappelle de Willow ou encore récemment Coeur de Dragon que j'ai à peine regardé tellement l'incrustation m'a sorti du film. Par contre, The Thing, plus de 40 ans après, passe très bien. Le practical, c'est la vie.

Commentaire

• Bordel

Commentaire

• Ce trailer, enfin un Alien qui donne envie depuis le 3 :

Commentaire

• Le director's cut des deux parties de Rebel Moon est sorti et serait excellent. 6h30 de film quand même!

Commentaire

• J'ai vu le dernier Deadpool. J'avais vu les deux précédents que j'avais aimé sans plus: c'est divertissant, mais l'histoire est trop stupide pour vraiment rentrer dans le film. Là, c'est la même chose. Ryan Reynolds cabotine, c'est horrible. Je n'aime pas sa gueule ni son jeu d'acteur. Il a une belle gueule et ça ne va pas avec le personnage.

Le film se regarde, il y a de l'humour tout du long avec des gags qui fonctionnent très bien et d'autres lourdingues. Je n'accroche à ce brisage constant du 4ème mur et les private jokes sur le cinéma, Dinsey, Marvel, etc. C'est vraiment pour afficher un côté irrévérencieux sans l'être vraiment. Les effets spéciaux sont au niveau actuel : mal intégrés à l'image et très voyants. Bref, un film passable.

Commentaire

• Montage très pertinent de plans sur Alain Delon.

Photo de lui de juillet 2024, incroyable :

Dernière modification par yori, 23 août 2024, 21h10.

Commentaire

• J'ai vu le dernier Dupieux en date, le deuxième acte. C'est un film qui est basé sur le bris du 4ème mur. C'était d'une incroyable nullité. Il ne se passe rien, pas d'histoire, pas d'évolution des perso, quelques blagues sympas sans plus et énormément de malaise sur des passages qui durent une éternité.

Le film fait semblant de critiquer le milieu du cinéma, tout en étant à son corps défendant l'exemple type de ce qui fait que le cinéma français bide en salle: 491 000 entrées pour 6,7 millions de budget. Le tournage a duré deux semaines et se passe uniquement dans un restaurant et un peu en extérieur autour. Ce braquage.

Commentaire

• Le budget de production de B lanche-Neige dépasserait déjà les 500 millions de dollars

Commentaire

• Trailer du dernier Mission Impossible :

Commentaire

• Ça va être génial
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Le dernier trailer en date de Blanche-Neige, 500 M€ de budget.

Commentaire

• Le wokisme a ses limites.

Commentaire

Chargement...
                                X