Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Tokyo !
    Vachement bien celui-là j'ai trouvé. Je suis pas trop films à sketches mais là ils sont bien équilibrés. Chouette surprise. Le sketch de Bong Joon-ho déchire.

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim Voir le message
      D'autant qu'Appaloosa est très bon, dans la lignée des westerns ricain.

      Me reste encore sur ma liste de film à aller voir Vicky Cristina Barcelona, Tokyo ! et Mesrine : L'Instinct de mort.




      Et High School Musical 3.
      ...
      bah j'espere qu'il est mieux que l'assassinat de jesse james que j'ai trouvé limite.
      j'espere que mesrine tient vraiment ses promesses.
      je cherche

      Commentaire


      • Mmmh alors tu devrais l'apprécier davantage, mais pas totalement je pense.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Mesrine, encore une daube qui déclenche un effet de mode juste avec le titre du film. Et de toute façon, tous les films de la vie de tel et intel, c'est caca.

          Un bon nanar avec Bernard Menez, :célavi:

          Commentaire


          • Pas d'accord avec toi Goji

            J'ai eu peur aussi qu'il fasse un film bidon et commercial au possible ( car de toute façon ils auraient trouver le public ) mais la c'est tout le contraire, j'ai même été bluffé en sortant du cinéma ( Et Dieu c'est qu'il en faux pour me bluffer )

            Pas mal du tout, voir super je dirais ( Et puis Cassel quoi )

            Commentaire


            • Envoyé par gojirien Voir le message
              Et de toute façon, tous les films de la vie de tel et intel, c'est caca.
              Gandhi, Malcom X, Amadeus, Raging Bull, Ray... tout ça, ça roxe.

              Commentaire


              • Envoyé par moussa Voir le message
                Pas d'accord avec toi Goji
                Les goûts et les couleurs encore une fois. Je n'ai vraiment pas envie de voir ce film, comme plein d'autres qui parlent de la vie de gens connus. Rien que de voir la tronche à Cassel qui fait son méchant, c'est pathétique.

                edit : ah et Go fast aussi, voir des porsches et autre bagnoles supra discrètes, ça m'a bien fait rire.
                Dernière modification par gojirien, 26 octobre 2008, 21h34.

                Commentaire


                • Envoyé par gojirien Voir le message
                  Les goûts et les couleurs encore une fois.
                  "Des gouts et des couleurs on ne disputent pas".

                  Commentaire


                  • Envoyé par gojirien Voir le message
                    Les goûts et les couleurs encore une fois. Je n'ai vraiment pas envie de voir ce film
                    Ah ok tu tailles mais t'as pas vu le film. Moi aussi j'aime bien faire ça mais c'est risqué.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shitao Voir le message
                      Ah ok tu tailles mais t'as pas vu le film. Moi aussi j'aime bien faire ça mais c'est risqué.

                      nan mais l'avantage dans ces cas là, c'est que si par hasard on va voir le film (sortie entre potes qui font le forcing, etc.) et qu'il est bon, on est super heureux.
                      C'est un peu ce que ça m'a fait avec Hancock ; je m'attendais à la mégabouze et ne connaissais rien de l'histoire et finalement j'ai trouvé la direction prise bien sympa... jusqu'au final cracra...
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • il doit vraiment être pas mal le me(s)rine, tout le monde en dit du bien...

                        en plus jean-françois richet il fait des bons films

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shitao Voir le message
                          Ah ok tu tailles mais t'as pas vu le film. Moi aussi j'aime bien faire ça mais c'est risqué.
                          Je taille pas vraiment vraiment, j'exprime surtout mon désintérêt vis à vis de ce film, et rien que les bandes annonces/affiche de films me révulsent profondément. C'est comme au cinéma quand des bandes annonces de films d'action spectaculaires ou avec des gens qui volent et font des trucs insensés passent, et qu'on entends plein de personnes dans la salle dire "super, encore une bonne bouse" ; bah dans mon cas je ressens la même chose pour les films genre Mesrine, Coluche, Piaf...

                          Du peu que j'ai vu de Mesrine (bandes annonces), les acteurs surjouent à mort en essayant de faire les caïds, c'est pas crédible pour un sou.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            En plus Jean-François Richet il fait des bons films
                            Ouais 'fin De l'amour, c'est une belle merde


                            bah dans mon cas je ressens la même chose pour les films genre Mesrine, Coluche, Piaf...
                            Pour Coluche (pas vu) et Piaf, je peux te comprendre, mais bon ça se résume pas à ça, les bio pics.

                            Commentaire


                            • Hellboy 2:
                              Très bon divertissement comme le premier, très bon scénario, beaucoup d'humour, on retrouve l'ambiance du 1 ce qui n'est pas toujours le cas.

                              Par contre quelque doute comme les "clin d'oeuil" (je me demande encore si ce sont bien des clin d'oeuil ou juste des idées honteusement piqué) et le passage en animation (vraie volonté de Guillermo del toro pour exprimer quelque chose ou juste ajouté parce que c'est à la mode)

                              Commentaire


                              • J.J. Abrams' Star Trek is gearing up to take this weekend by storm. Not only does the latest issue of Entertainment Weekly featuring Captain Kirk and Spock on the cover, but five new photos (so far) have been unveiled across the web. This is the stuff we've been waiting months to see, since the first

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X