Si relativement, c'est un arc qui date de 2009/2010.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Oui pour damian en robinEnvoyé par NeoJin Voir le messageSi relativement, c'est un arc qui date de 2009/2010.
La 1ere apparition comme bebe cest en 1987
Commentaire
-
C'est bien ouf donc.
Non mais je pense qu'ils savent très bien qu'ils feront jamais «mieux» que Matrix.
En revanche, ça serait pas mal qu'ils fassent juste moins bien et pas complètement prétentieux et chiant et beaucoup beaucoup moins bien.
Commentaire
-
Ahahaha la même avec un black qui commente tout, mais lui m'a répondu avec un fort accent antillais "je les connais ces films".....j'ai pas su quoi répondre...Envoyé par Maximus Voir le messageVu aussi hier soir, salle blindée pleins de clampins qui se pointent à 20h55 et qui s’étonnent qu'il n'y ait plus que des places devant, au milieu du film j'ai été à deux doigts de péter les plombs me lever pour claquer un gosse de 15 ans qui parlait avec son pote comme s'il était devant sa télé, putain mais je l'aurais éclaté ce petit merdeux..bon, une main sur l'épaule, un regard appuyé accompagné d'un " ferme la, définitivement!" a eu raison de son manque d'éducation.
.......
Pour en revenir au film, je suis décu ....loin devant le 2 pour ma part.
Trop de longueur, lourd par moment.....Beaucoup de bruit pour rien.
Commentaire
-
Oui ce serait difficile. Surtout qu'à l'époque de Matrix, je savais que j'allais voir un bon film mais je n'avais pas plus d'infos que ça dessus, et je suis sorti sur le cul. Maintenant avec le net et à grand coup de teasers, de BA etc.. on sait plus ou moins à quoi s'attendre, c'est très dur de nous étonner !Envoyé par grigri Voir le messageNon mais je pense qu'ils savent très bien qu'ils feront jamais «mieux» que Matrix.
Parfois je me dit qu'on a presque trop d'infos sur les films qu'on va voir... Et quand c'est un film qu'on attend impatiemment, on ne peut s'empêcher
Commentaire
-
Un peu pareil, je ne pense pas que ce sera mieux que Matrix... maintenant, à cause de Matrix, tout le monde trouvera toujours quelque chose à redire, comme ça a ete le cas aussi pour Shyamalan et son 6eme Sens...Envoyé par nogo Voir le messageOui ce serait difficile. Surtout qu'à l'époque de Matrix, je savais que j'allais voir un bon film mais je n'avais pas plus d'infos que ça dessus, et je suis sorti sur le cul. Maintenant avec le net et à grand coup de teasers, de BA etc.. on sait plus ou moins à quoi s'attendre, c'est très dur de nous étonner !
Parfois je me dit qu'on a presque trop d'infos sur les films qu'on va voir... Et quand c'est un film qu'on attend impatiemment, on ne peut s'empêcher
Par contre, concernant Matrix, je n'ai ete le voir au cine, que parce que mon pote voulait le voir... j'en attendais rien, et je m'attendais plus à voir une merde... Quelle claque au final... la premiere scene, la rotation avec Trinity... du bonheur!!
Commentaire
-
-
-
Dans mon lit grigri. L'un de mes films préférés. Meilleur personnage féminin EVER !!Envoyé par grigri Voir le messageNan mais Les 39 marches quoi
Commentaire
-
Clair... l'actrice que j'aimerai le plus boumboumer depuis un long momentEnvoyé par gojirien Voir le messageBah en tout cas, Anne Hathaway a un putain de cul.
Quant au film j'ai passé un super moment, tout nickel.
Commentaire

Commentaire