Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si relativement, c'est un arc qui date de 2009/2010.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
      Si relativement, c'est un arc qui date de 2009/2010.
      Oui pour damian en robin
      La 1ere apparition comme bebe cest en 1987
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• C'est bien ouf donc.

Non mais je pense qu'ils savent très bien qu'ils feront jamais «mieux» que Matrix.

En revanche, ça serait pas mal qu'ils fassent juste moins bien et pas complètement prétentieux et chiant et beaucoup beaucoup moins bien.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
          Vu aussi hier soir, salle blindée pleins de clampins qui se pointent à 20h55 et qui s’étonnent qu'il n'y ait plus que des places devant, au milieu du film j'ai été à deux doigts de péter les plombs me lever pour claquer un gosse de 15 ans qui parlait avec son pote comme s'il était devant sa télé, putain mais je l'aurais éclaté ce petit merdeux..bon, une main sur l'épaule, un regard appuyé accompagné d'un " ferme la, définitivement!" a eu raison de son manque d'éducation.

.......
          Ahahaha la même avec un black qui commente tout, mais lui m'a répondu avec un fort accent antillais "je les connais ces films".....j'ai pas su quoi répondre...
          Pour en revenir au film, je suis décu ....loin devant le 2 pour ma part.
          Trop de longueur, lourd par moment.....Beaucoup de bruit pour rien.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Non mais je pense qu'ils savent très bien qu'ils feront jamais «mieux» que Matrix.
            Oui ce serait difficile. Surtout qu'à l'époque de Matrix, je savais que j'allais voir un bon film mais je n'avais pas plus d'infos que ça dessus, et je suis sorti sur le cul. Maintenant avec le net et à grand coup de teasers, de BA etc.. on sait plus ou moins à quoi s'attendre, c'est très dur de nous étonner !

Parfois je me dit qu'on a presque trop d'infos sur les films qu'on va voir... Et quand c'est un film qu'on attend impatiemment, on ne peut s'empêcher

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
              Oui ce serait difficile. Surtout qu'à l'époque de Matrix, je savais que j'allais voir un bon film mais je n'avais pas plus d'infos que ça dessus, et je suis sorti sur le cul. Maintenant avec le net et à grand coup de teasers, de BA etc.. on sait plus ou moins à quoi s'attendre, c'est très dur de nous étonner !

Parfois je me dit qu'on a presque trop d'infos sur les films qu'on va voir... Et quand c'est un film qu'on attend impatiemment, on ne peut s'empêcher
              Un peu pareil, je ne pense pas que ce sera mieux que Matrix... maintenant, à cause de Matrix, tout le monde trouvera toujours quelque chose à redire, comme ça a ete le cas aussi pour Shyamalan et son 6eme Sens...

Par contre, concernant Matrix, je n'ai ete le voir au cine, que parce que mon pote voulait le voir... j'en attendais rien, et je m'attendais plus à voir une merde... Quelle claque au final... la premiere scene, la rotation avec Trinity... du bonheur!!

Commentaire

• Matrix son seul defaut ce sont ses suite nul a
                http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Trippant. The phantom carriage date de 1921... 1921. Comme la date de l'ultime photo:

The shining, le film labyrinthe. Des choses de partout.

Furtif.

Commentaire

• Commentaire

• Trop fort The Shining, culte !!!

Commentaire

• Et sinon:

5000 films tombés dans le domaine public à télécharger gratuitement

Commentaire

• Nan mais Les 39 marches quoi

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            Nan mais Les 39 marches quoi
                            Dans mon lit grigri. L'un de mes films préférés. Meilleur personnage féminin EVER !!

Commentaire

• Bah en tout cas, Anne Hathaway a un putain de cul.

Quant au film j'ai passé un super moment, tout nickel.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                                Bah en tout cas, Anne Hathaway a un putain de cul.

Quant au film j'ai passé un super moment, tout nickel.
                                Clair... l'actrice que j'aimerai le plus boumboumer depuis un long moment

Commentaire

Chargement...
                                X