Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    j'veux une voiture de kéké!
    Ben prends une AX et fais du tuning de puceau alors

tiens, une idée plaisir : http://www.zejackytouch.com/photos-v...bien-merdique/
    Dernière modification par shupmaster, 04 juillet 2010, 01h41.
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oh bordel!! Merci pour le lien c est un site en or!!!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Pour la petite histoire...

J'ai vu une R8 en noir mat, vitres teintées y compris sur le pare brise avant on aurait dit une batmobile

Commentaire

• Salut a tous,

Je suis "sur" une voiture en ce moment, une pontiac 79, et quand j'ai demande l'etat des joints de porte/pare brise, il m'a repondu que le pare brise et la lunette arriere sont "collés". C'est normal??
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• voici le lien de la caisse que je vais aller essayer dans la semaine:

http://www.leboncoin.fr/voitures/122413647.htm?ca=12_s

le ripage excessif ça se règle avec une géométrie du train avant y'en a pour 5min.

le vendeur m'a dit que la caisse roulait parfaitement droite donc soit au CT ils se sont foiré (ça arrive) soit c'est dans les cotes constructeur. enfin en tout cas c'est pas grave.

carnet d'entretien a jour, la caisse était en italie jusqu'a ses 110 000kms avec entretien exclusif BMW.

bref, si je vois qu'elle est vraiment nickel je la prend direct

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
              J'ai vu une R8 en noir mat, vitres teintées y compris sur le pare brise avant on aurait dit une batmobile
              C'est pour pas que l'on me reconnaisse quand je sors les poubelles.

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
                C'est pour pas que l'on me reconnaisse quand je sors avec ma poubelle.
                Corrigé.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• chui allé essayer mon 323ti cet aprèm...bon dieux c'est un petit bijoux! la caisse elle est trop propre intérieur comme extérieur. l'intérieur on dirait meme presque qu'elle est neuve c'est abusé.

le moteur ronronne c'est une horloge, et ça pousse bien bordel^^ (annoncé a 170ch mais au banc de puissance tous les 323ti sortent 180ch) pack M3 sorti d'usine donc chassis sport, volant M3, sièges semi-baquet. je kiff trop

bon de commande signé accompte réglé. je vais la chercher en fin de semaine

Commentaire

• La classe à la Française

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        chui allé essayer mon 323ti cet aprèm...bon dieux c'est un petit bijoux! la caisse elle est trop propre intérieur comme extérieur. l'intérieur on dirait meme presque qu'elle est neuve c'est abusé.

le moteur ronronne c'est une horloge, et ça pousse bien bordel^^ (annoncé a 170ch mais au banc de puissance tous les 323ti sortent 180ch) pack M3 sorti d'usine donc chassis sport, volant M3, sièges semi-baquet. je kiff trop

bon de commande signé accompte réglé. je vais la chercher en fin de semaine
                        les 6 en lignes Essence BM, les meilleurs du monde (smoke)(smoke)(smoke)

Commentaire

• Envoyé par nash Voir le message
                          les 6 en lignes Essence BM, les meilleurs du monde (smoke)(smoke)(smoke)
                          ouai c'est bandant super souple, ça pousse partout et c'est linéaire^^ moi j'aime pas l'effet coup d'pied au cul. c'est valorisant pour les sensations mais pour exploiter la caisse rien de mieux qu'un moteur linéaire (comme les moteurs honda pour les motos).

la caisse est full stock sauf un filtre KN qui prend place dans la boite a air d'origine (pas un cornet tout laid touning portouguesh).

edit: j'avais pas vu que t'avais un M3!^^ E36?

Commentaire

• sisi, tu avais vu
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=34283&page=53

Commentaire

• Petite question aux amoureux de l'auto :

que pensez-vous de la marque alfa romeo aujourd'hui avec leurs nouveaux modele, mito et guiletta? (entre autre)

merci pour vos avis

Commentaire

• alfa roméo t'oublis. meme si tu peux trouver ça jolie c'est la SEULE chose de bien qu'on peut trouver sur ces autos. si t'arrives a faire 100000kms c'est un exploit

bon sinon j'ai mon 323ti (enfin!!) bah je suis en kiff total! c'est clairement pas une "sportive" a part entière. c'est un E36 batard a qui on aurait coupé le cul et mis le train arrière du M3 E30.

c'est très plaisant a conduire que ce soit en ville ou sur route/autoroute. le 6 en ligne fait un bruit magique mais j'avoue j'ai tiré 1ere 2eme 3eme en ville en ouvrant la vitre pour voir le bruit...c'est TROP bruyant(mouais) kiffant mais tu te fais remarquer direct^^

j'kiff sa petite bouille qu'on croise pas a tous les coins de rue. et personne ne se doute qu'il y'a un 6 en ligne sous le capot vu que la plupart son des 316i ou 318tds. j'ai déposé tout ce que j'ai pu croiser sur le chemin du retour de la conscession.

144000kms et intérieur comme neuf. je regrette pas (enfin c'est un peu tot pour le dire mais y'a pas d'raison ) ça monte a 250000kms a l'aise. le volant M3 d'origine est tout simplement parfait , la boite bien étagée, les semi baquet bien confortable. bref du tout bon et finition au top.

Commentaire

Chargement...
                                X