J'avoue, après calcul j'ai un peut extrapolé (malade)
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
), et en deux deux on lui à vite fait rentrer son CT vierge ! Pour commencer, on ouvre son capot, premier truc qui saute aux yeux, du liquide coule de la crémaillère, on lui fait remarquer, et il nous répond : "Ca c'est rien, suffit de la re-remplir tout les deux mois environ ...".
Ensuite on voie que la voiture à eu un choc avant droit (longeron refait), dont il avait oublier de nous parler (
) :"J'ai fait un petit tête à queue il y a quelques temps, mais rien de méchant, ca à juste un peu abîmer le pare-choc, bla bla bla". Bah non en fait, ca à aussi niquer le pont arrière (tordu, avec au passage une jante BBS , un koni, un étrier de frein) quand le cul de la voiture à du taper le trottoir qui l'a stopper (d'où le sale bruit qui selon lui venait du pneu
), et niquer la fixation au châssis d'un amorto à l'avant. Bref, je vous passe tout ce qu'on à trouver niveau cycle ou pièce moteur à changer, je vous passe aussi sur l'état déplorable de l'intérieure ou tout est changer, et je passe directement au prix, le mec en voulait 2800€, je lui dit qu'à ce prix là c'est pas possible, que sa caisse est en trop mauvaise état, et que pour ce prix la j'ai une caisse en bien meilleur état que la sienne, je lui propose donc 1200€, en lui expliquant qu'une crémaillère, c'est déjà 1000€, et qu'au minimum il y en a pour 700 / 900€ de frais divers au total (il à pas besoin de savoir que ca ne me coûte pas ce prix là
). La le gars me dit que non, que le VW du coin lui reprend 1000€ (prime à la casse), qu'il veut donc faire un petit bénef sur ca caisse, et qu'il préfère la revendre à un lyonnais qui doit descendre la voir dans la semaine (j'espère pour lui qu'il s'y connaît un minimum, et qu'il à prévu le billet de train retour pour lyon ...). Bah je lui est dit bon vent
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