- Dirty Pair the movie, project eden (BELL-375)
- Akira (SF070-1550)
Excellente qualité d'image pour ces deux là, et je ne crois pas d'ailleurs avoir d'autres lds équivalents à ce niveau. Étonnant !
- Doomed megalopolis 1-4 (LSTD01037)
- You're under arrest files 1 à 4 (BEAL-694, 695, 696 et 697)
Je retombe dans l'animation jap d'abord par nostalgie (le bon vieux temps des Vhs manga vidéo), pour re-découvrir des choses qui m'ont marquées, doomed megalopolis en tête, et pour découvrir de nouvelles choses pour lesquelles je suis passé à côté toutes ces années.
Les packagings sont vraiment chouettes. Agréablement surpris encore une fois par la qualité d'image pour dirty pair et akira ; pour ce dernier je possède également un dvd et le ld rivalise avec sans problème.
c tro bo le LD . faut que je me calme, y'a un espagnol qui a de gros packages de séries sur labaie, Votoms, kimagure orange road, etccc
en accompagnant visuellement ça de replongées dans les imports et news de magazines 90's, superpower, playerone, consoles+, Okaz !!, et tu replonges direct dans un cocon de doux délires 90's
par contre y'a de l'abus encore une fois en europe sur les LD.. un vendeur "fantomas-lover" propose des Urotsukidoji à plus de 400€ pièce.. alors qu'ils sont sur YJA à même pas 10€ !
ces temps ci je re-délire sur les jaquettes de VHS japonaises scifi horreur, j'avais commençé à m'en imprimer pour les visuels et un futur basement ambiance videoclub, (mais faut trier.. y'a pas mal de sunfades).. , . tellement soignées et détaillées
et découvre autant sur certaines vhs érotiques d'idoles 80's-90's , de superbes contrastes de pochettes bien exotiques
ils ont même sorti des videos en SVHS ! j'imagine toute cette subtilité du NTSC légèrement délavé et couleurs vives brillantes sur fond de lagune, bikinis et musique d'ascenseur, j'imagine ça planant
Commentaire