Validé mais 37 ans, non ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le Topic Officiel des Très Bonnes MILFs ==-
Réduire
X
-
-
Ava Addams ya 3 pages.Envoyé par VolKoF Voir le messageFaudrait autoriser les meufs qui font 10 ans de plus que leur âge réel, comme Linday Lohan (30 + 10 donc).
Née en 1979, j'aurais plutôt pensé 66 ou 67 vu sa gueule
Bravo, je regardais le 19/20 régional uniquement pour elle quand je passais chez mes parents, dans le 6-2Envoyé par VolKoF Voir le messagePour nos amis hautistes, habitants de la nouvelle région des Hauts-de-France dont le nom fait même plus snob que le 92,
Virna Sacchijournalopesur France 3 Nord-Pas-de-Calais,
au moins 40 ans, 3 enfants
Commentaire
-
Tu n'as jamais connu de MILF française qui taillait des pipes par paquets de douze en te deepthroatant avec autant de facilité qu'un salsifis ?Envoyé par koalabear Voir le messageYep! T'as raison pour Ava Addams. Mais elle est française, oh bowdel!
Et puis, s'appeler Ava Addams quand on est fronssaise, merde !
Pouvait pas se surnommer Lucie Baguette, Julie Saucisse ou plus simplement Marie Salope ?
Dernière modification par Ænema, 18 août 2016, 17h39.
Commentaire
-
Elles ont toutes des noms "internationalisés" (Jessie Volt, Nikita Bellucci, Tiffany Doll, Anissa Kate, Angell Summers...)Envoyé par Ænema Voir le messageTu n'as jamais connu de MILF française qui taillait des pipes par paquets de douze en te deepthroatant avec autant de facilité qu'un salsifis ?
Et puis, s'appeler Ava Addams quand on est fronssaise, merde !
Pouvait pas se surnommer Lucie Baguette, Julie Saucisse ou plus simplement Marie Salope ?

La seule, qui reste bien chez nous, et qui envoie du très lourd je trouve:
Commentaire

Commentaire