Envoyé par akra
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le Topic Officiel des Très Bonnes MILFs ==-
Réduire
X
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messaget'aurais au moins pu essayer de te flinguer comme moi.
Putain mais c'est quoi ce forum de dépressifs
Faut que je me barre d'ici au plus vite, question de survie
Commentaire
-
Hé bien si, la vie de famille m'empêchera d'exceller dans l'art que je pratique.
Les plus grand jazzmen ont eu pour certains des enfants (pas la majorité à ma connaissance) et ils ne passaient pas de temps avec eux.
Je bosse déjà en horaires décalées, j'ai du mal à trouver du temps pour m'investir comme je le devrai dans la musique (par manque de temps mais aussi par manque de motivation parfois car je prend plus ça comme un travail,que comme une réelle passion malheureusement.)
Percer dans le milieu du jazz t'impose de jouer sans arrêt. Faire un gosse pour laisser sa mère s'en occuper sans être présent j'en vois pas l'intérêt. Sans compter les reproches de la maman en question "tu t'occupes pas de ton fils".
Ouch non merci.
Cherche pas, tu pourras pas me coincer, j'ai un argument pour tout (de mon point de vu
)
Dernière modification par akra, 23 mai 2012, 19h57.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le message
Putain mais c'est quoi ce forum de dépressifs
Faut que je me barre d'ici au plus vite, question de survie
je tiens bien trop à la vie pour ça!
Je rigole absolument tous les jours et ai des amis qui me donnent envie de rester sur cette terre
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Arrête de fumer ton herbe à la con et tu auras déja plus de temps pour toi (et ça vaut pour la picole je sais de quoi je parle).Envoyé par akra Voir le messageHé bien si, la vie de famille m'empêchera d'exceller dans l'art que je pratique.
Les plus grand jazzmen ont eu pour certains des enfants (pas la majorité à ma connaissance) et ils ne passaient pas de temps avec eux.
Je bosse déjà en horaires décalées, j'ai du mal à trouver du temps pour m'investir comme je le devrai dans la musique (par manque de temps mais aussi par manque de motivation parfois car je prend plus ça comme un travail,que comme une réelle passion malheureusement.)
Percer dans le milieu du jazz t'imposer de jouer sans arrêt. Faire un gosse pour laisser sa mère s'en occuper sans être présent j'en vois pas l'intérêt. Sans compter les reproches de la maman en question "tu t'occupes pas de ton fils".
Ouch non merci.
Cherche pas, tu pourras pas me coincer, j'ai un argument pour tout (de mon point de vu
)
Aller ouste... Houston à la base over !
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageArrête de fumer ton herbe à la con et tu auras déja plus de temps pour toi (et ça vaut pour la picole je sais de quoi je parle).
Aller ouste... Houston à la base over !
genre ça fait 2 semaines que j'ai repris la fumette. Sans compter que drogue et jazz vont généralement de paire.
Restons en là
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Le probleme des enfants c'est qu'avant 3ans ca ne sert pas a grd chose (oui je me repete) et surtt on devient ultra dependant de cet enfant
Apres c'est quand meme chouette ca apporte bcp de bonheur et l'amour qu'on leur porte est infini mais pour rien au monde je ne souhaiterais avoir de second enfant ce qui pose tjs des problemes les jeunes trentenaires en veulent et certaines en veulent uniquement parcequ elles veulent se sentir plus "integré" ds le cadre de la famille parcequ elle se compare tjs avec la mere du 1er enfant qui est "l'ex" qui sera tjs presente malgré tt.
Bref adoptés des enfants a partir de 4ans c'est mieux
Commentaire
cet homme a mal lu mon quote

Commentaire