Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le Topic Officiel des Très Bonnes MILFs ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Haha le mec qui se sent agressé par mes propos

Je doute pas un instant que pour ceux qui le veulent cela doit être super à vivre. Avoir son petit bout d'chou qui rigole et vous fait des papouilles c'est évidemment craquant, je suis le premier à être gaga avec les enfants des mon entourage.

Mais dans mon cas personnel c'est NON!

Depuis que tu es père ton budget à littéralement explosé, je pense que tu ne peux pas dire le contraire. Tu as des contraintes que tu es prêt à accepter en échange de l'amour qu'il y'a entre ton enfant et toi (même si tu t'es je pense jamais posé la question). Je suis parfaitement enclin à le comprendre.

Mais sérieusement quand je vois le monde dans lequel je vis, l'évolution du genre humain et toutes ces choses j'ai vraiment pas envie d'en avoir. (oui je sais je suis fou).
    C'est normal et je suis étonné que tu veuilles encore vivre dans ce monde de merde.... t'aurais au moins pu essayer de te flinguer comme moi.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      t'aurais au moins pu essayer de te flinguer comme moi.

Putain mais c'est quoi ce forum de dépressifs

Faut que je me barre d'ici au plus vite, question de survie
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Hé bien si, la vie de famille m'empêchera d'exceller dans l'art que je pratique.

Les plus grand jazzmen ont eu pour certains des enfants (pas la majorité à ma connaissance) et ils ne passaient pas de temps avec eux.

Je bosse déjà en horaires décalées, j'ai du mal à trouver du temps pour m'investir comme je le devrai dans la musique (par manque de temps mais aussi par manque de motivation parfois car je prend plus ça comme un travail,que comme une réelle passion malheureusement.)

Percer dans le milieu du jazz t'impose de jouer sans arrêt. Faire un gosse pour laisser sa mère s'en occuper sans être présent j'en vois pas l'intérêt. Sans compter les reproches de la maman en question "tu t'occupes pas de ton fils".

Ouch non merci.

Cherche pas, tu pourras pas me coincer, j'ai un argument pour tout (de mon point de vu )
        Dernière modification par akra, 23 mai 2012, 19h57.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

Putain mais c'est quoi ce forum de dépressifs

Faut que je me barre d'ici au plus vite, question de survie
          je tiens bien trop à la vie pour ça!

Je rigole absolument tous les jours et ai des amis qui me donnent envie de rester sur cette terre

Commentaire

• cet homme a mal lu mon quote

Commentaire

• Merde c'est twilight que je voulais quoter

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                Hé bien si, la vie de famille m'empêchera d'exceller dans l'art que je pratique.

Les plus grand jazzmen ont eu pour certains des enfants (pas la majorité à ma connaissance) et ils ne passaient pas de temps avec eux.

Je bosse déjà en horaires décalées, j'ai du mal à trouver du temps pour m'investir comme je le devrai dans la musique (par manque de temps mais aussi par manque de motivation parfois car je prend plus ça comme un travail,que comme une réelle passion malheureusement.)

Percer dans le milieu du jazz t'imposer de jouer sans arrêt. Faire un gosse pour laisser sa mère s'en occuper sans être présent j'en vois pas l'intérêt. Sans compter les reproches de la maman en question "tu t'occupes pas de ton fils".

Ouch non merci.

Cherche pas, tu pourras pas me coincer, j'ai un argument pour tout (de mon point de vu )
                Arrête de fumer ton herbe à la con et tu auras déja plus de temps pour toi (et ça vaut pour la picole je sais de quoi je parle).
                Aller ouste... Houston à la base over !

Commentaire

• Non mais Twilight, le seul extrémiste dans ce topic, c'est toi là

Commentaire

• Merde je m'attendais à voir des photos sur cette page et que du texte

Mais que se passe t'il?

Je repasserai plus tard

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Arrête de fumer ton herbe à la con et tu auras déja plus de temps pour toi (et ça vaut pour la picole je sais de quoi je parle).
                      Aller ouste... Houston à la base over !
                      genre ça fait 2 semaines que j'ai repris la fumette. Sans compter que drogue et jazz vont généralement de paire.

Restons en là

Commentaire

• Tain, c'te déception de rentrer, de voir qu'il y a 3 pages à lire, de croire qu'on va voir de la belle femme mûre, et en fait non, ça flood

Commentaire

• Le probleme des enfants c'est qu'avant 3ans ca ne sert pas a grd chose (oui je me repete) et surtt on devient ultra dependant de cet enfant
                          Apres c'est quand meme chouette ca apporte bcp de bonheur et l'amour qu'on leur porte est infini mais pour rien au monde je ne souhaiterais avoir de second enfant ce qui pose tjs des problemes les jeunes trentenaires en veulent et certaines en veulent uniquement parcequ elles veulent se sentir plus "integré" ds le cadre de la famille parcequ elle se compare tjs avec la mere du 1er enfant qui est "l'ex" qui sera tjs presente malgré tt.

Bref adoptés des enfants a partir de 4ans c'est mieux
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Le topic officiel des très bonnes MILF ...

le passage sur l'envie de se flinguer est juste pricelesss dans le contexte

la meuf de karl zéro ,si je me souviens bien, était assez bonne . C'était comment son ptit pseudo déjà?
                            Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Daisy d'Errata non ?

sinon ce topic est parti en vrille depuis que des photos de monstres siliconés sont apparus

Commentaire

• c'est ça !
                                je viens d'aller fouiner un peu sur google
                                m'a l'air bien conservé la cochonne , et que dire de sa fille
                                Metamorphose !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X