Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage des membres inscrit sur ngf et aussi sur neogeo systeme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est fou cet histoire mais je ne connaissias pas son forum et bisarement :
    seb_neo c'est bien ryo sacazaky et donc je vais voir son pseudo et vois les messages ouvert par lui, je trouve ça:
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=45102
    Et donc j'ai le sentiment qu'il était à peut près dans la même situation que moi sur son forum, alors pourquoi n'a t'il pas fait preuve d'ouverture d’esprit

Et cela ne fait que renforcer mon intuition qu'il à créer son forum juste parce qu'il n'ai pas apprécié ici.

membres du club des nuls en orto !

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
      Parce qu on te lit et que saigner des yeux c'est chiant à force. Tu vois?
      Envoyé par Chapp Voir le message
      anzymus tient à ses règles.

Ça le fait tous les mois?
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
        Donc mise à part Manmax et Tarma, les autres admins et modos sont des enculés si je résume bien...

Tout ça c'est à cause d'Arngrim je suis sur
        Il y a d'autres modo??

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
          Donc mise à part Manmax et Tarma, les autres admins et modos sont des enculés si je résume bien...

Tout ça c'est à cause d'Arngrim je suis sur
          On peut pas me reprocher de mal accueillir les quarantaineux.

Vu que je les accueille pas.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

@ akra:

Exactement!

Commentaire

Envoyé par aba Voir le message
              C'est fou cet histoire mais je ne connaissias pas son forum et bisarement :
              seb_neo c'est bien ryo sacazaky et donc je vais voir son pseudo et vois les messages ouvert par lui, je trouve ça:
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=45102
              Et donc j'ai le sentiment qu'il était à peut près dans la même situation que moi sur son forum, alors pourquoi n'a t'il pas fait preuve d'ouverture d’esprit

Et cela ne fait que renforcer mon intuition qu'il à créer son forum juste parce qu'il n'ai pas apprécié ici.
              Tu t'es pas fait bannir parce que tu ne postais qu'en PA, mais parce que tu as fais chier tout le monde, avec ta présentation de merde, tes fautes d'enculés et ta greluche venu en renfort !

T'es là, a essayé d'envenimer les choses comme un pauvre con... T'es vraiment une sous merde !
              Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

NGF n'est qu'un ramassis de couilles molles qui pourri le monde de la Neo-Geo. Basta.
                merci de ton avis instructif sur notre forum JUMPMAN. Franchement tu oses écrire ça et après tu viens faire la morale ici. Franchement je m'en tape de vos histoires avec ABA mais si c'est vraiment ce que tu penses de NGF, pourquoi t'es encore là ?

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

C'est qui les couilles molles? Puisqu'il faut avoir des couilles sur internet... On veut des noms!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Jumpman Voir le message
                    Tu t'es pas fait bannir parce que tu ne postais qu'en PA, mais parce que tu as fais chier tout le monde, avec ta présentation de merde, tes fautes d'enculés et ta greluche venu en renfort !

T'es là, a essayé d'envenimer les choses comme un pauvre con... T'es vraiment une sous merde !
                    Je me pose la même question que Max.

C'est étrange que tu ne te la sois pas posée.

Commentaire

Ah putain pourquoi j'ai pas du temps et un PC... Putain, mon jeu favori, le fermage de bouche argumenté... Bordel, le dossier avance sans moi... Jumpminou, moi, toi et tes potes les honey blowjobers fous = WAR!

Alors, c'est qui les couilles molles ?

Commentaire

Le teasing de fou, fatirou, get a computer now !

Commentaire

Fatir tel est disiz la peste qui pète les plombs

Commentaire

Je vais essayer de meubler l'espace le temps que cette feignasse de fatir rédige son speech, et que Chapp finisse ses pains au lait.

3-4.

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut répondre ici car on ne sera ni édité ni locké, et surtout à peu près sûr d'être lus par les principaux intéressés.

Parce que soyons honnêtes, Neo Geo System, c'est qui ? C'est quoi ?
                            Finalement, ce post merdouilleux d'aba est la plus belle publicité pour ce forum pour le moins anecdotique, dont l'objectif essentiel est d'offrir une vitrine camouflée à son administrateur.

Forum, d'ailleurs, tenu de mains de fer par ce dernier qui se plait à expliquer que lui, il a des principes. Bon, principes un peu effacés quand il met un taquet à un homebrew dans le dos ou qu'il inonde le marché de converts, mais nobody's perfect hein.

Après, pour ma part, j'ai bien envie de soutenir aba. Pourtant, Eric, à t'inscrire sur un forum explicitement pour une PA puis avec l'histoire du vrai faux vrai compte de ta femme, t'as fait fort.

Néanmoins, pour le peu que j'en connais, c'est pas comme si on ne savait pas qu'aba était maladroit. Et je suis convaincu que la déferlante de posts sur Neo Geo System s'est vite étendue à une cabale anti-NGFs.
                            Bon, cabale en mousse hein, entendons-nous bien. A base de fusils à bouchons et sauce Guerre des Boutons.

Et c'est peut-être la différence la plus importante entre Neo Geo Fans et Neo Geo System. Ici, la plupart des membres se côtoient de longue date - avec un humour et un état d'esprit, de fait, parfois effectivement difficilement accessible de prime abord. Parfois, NGF, tu fais une pause mais tu finis toujours par y revenir. Parfois, un membre fait un pas de travers, mais t'apprends à pardonner. Parce que tu connais tellement certains des participants récurrents du forum, que tu tolères un écart hors de tes rails. Ou alors tu n'as pas l'ouverture d'esprit le permettant, auquel cas tes points de vie sur le forum disparaissent aussi vite qu'une bouteille de vodka entre les mains d'un Breton.

NGF, c'est un peu la vieille pute d'ado que tu peux toujours sauter quand tu t'es habitué aux charantaises. La Communauté de l'Anneau sauce web et vieux cons. Alors que NGS, c'est plutôt la Communauté du joint de bonde ou de la bague de tirette.

Allez bisous mes gayz.

Commentaire

Tu es un poète.

Mais j'attends quand même le message de fatirou.

Commentaire

oui vivement, je l'aime d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X