Envoyé par nnnns
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coronavirus COVID-19
Réduire
X
-
Envoyé par nnnns Voir le messageinspiré par ce type j'ai fini ingénieur
Surtout qu'aujourd'hui, les études "supérieures" ou le statut d'ingénieur c'est comme les mentions du Bac, ça ne veut plus dire grand chose.
Ou alors t'es sorti major de promo de Polytechnique et t'enrages de pas être assez reconnu et qu'un fils à papa incompétent sorti d'HEC soit ton supérieur hiérarchique
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageTe laisse pas faire nnnns
Vous imaginez, on a des ingénieurs platistes maintenant, c'est bien la preuve que le niveau d'étude se casse la gueule
Commentaire
-
Envoyé par Saturnin Voir le messagePourquoi tu nous parles de ton CV ici ?
Surtout qu'aujourd'hui, les études "supérieures" ou le statut d'ingénieur c'est comme les mentions du Bac, ça ne veut plus dire grand chose.
Ou alors t'es sorti major de promo de Polytechnique et t'enrages de pas être assez reconnu et qu'un fils à papa incompétent sorti d'HEC soit ton supérieur hiérarchique
Commentaire
-
Envoyé par Saturnin Voir le messageIl a tenu des propos irresponsables, ce n'est plus un citoyen
Vous imaginez, on a des ingénieurs platistes maintenant, c'est bien la preuve que le niveau d'étude se casse la gueule
La terre est plate ça dépends du référentiel
Commentaire
-
Envoyé par Saturnin Voir le messagePourquoi tu nous parles de ton CV ici ?
Mon cv demande le à msx
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageHou toi, tu vas avoir des problèmes
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le message+ De 40 ans c'edt Moderna (elle a 41 ans)
Alors qu'elle a eu 2 doses de Pfizer avant
C'est plus pour éviter le gaspillage je pense.
À l'inverse des personnes de moins de 30 ans et/ou qui bossent dans le médical sont prioritaires pour du Pfizer.
Par contre vos histoires de k.o. me confortent dans l'idée que de changer de dealer n'est pas si anodin.
Commentaire
-
Envoyé par Warhol Voir le messageT’enflammes pas, j’utilisais juste ton pseudo pour vanner ton cher ami Shubi (je sais que selon ton dictionnaire, il en faut peu pour être considéré comme tel).
Tu devrais même être flatté …
Et puis venant d'un type qui attaque ad hominem en sortant mon nom et prénom, tu réalises que tu n'as plus aucune crédibilité depuis longtemps, non?
Tu attaques les gens en balançant leur identité (mais bien sûr pas le courage de décliner la tienne) au mépris des lois, tu peux pas après te placer enparangon(oh là, peut-être trop compliqué ce mot) euhchantre(nan, toujours trop dur) exemple (oui là c'est bon tu devrais comprendre) de la vertu?
Tu n'es pas encore au niveau de l'autre raciste qui attaque les parents de ceux qui ne vont pas dans son sens, mais t'es juste après, juste au bord du caniveau.
Envoyé par Warhol Voir le messageDe plus tes seules interventions sur ce topic étant hors-sujet
Vous parlez beaucoup pour ne rien dire.
Envoyé par Warhol Voir le messageLà on est sur un sujet trop sérieux
Envoyé par Warhol Voir le messagepour que je perde du temps avec toi.
Je ne t'ai pas adressé la parole depuis des mois, et tu dis que c'est toi qui perd du temps, alors que TU me cites dans une conversation à laquelle je n'avais pas pris part?
T'es vraiment schizophrène
Ou hypocrite
Ou incohérent
Ou lâche
Ou les 4 à la fois
Indice: réponse 5
Bon week-endDernière modification par Adol, 08 janvier 2022, 15h29.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
intellect supérieur
L'intellect ne s'apprécie pas. Ce n'est pas une variable. Ce sont ses capacités qui se distinguent d'un individu à l'autre.
Si "vous" parlez d'intelligence, là encore, c'est une notion, et je ne vois pas trop ce qu'elle viendrait faire dans un raisonnement basé sur l'intuition et dont les conclusions sont hypothétiques.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageintellect supérieur
L'intellect ne s'apprécie pas. Ce n'est pas une variable. Ce sont ses capacités qui se distinguent d'un individu à l'autre.
Si "vous" parlez d'intelligence, là encore, c'est une notion, et je ne vois pas trop ce qu'elle viendrait faire dans un raisonnement basé sur l'intuition et dont les conclusions sont hypothétiques.
Commentaire
Commentaire