Surtout qu'aujourd'hui, les études "supérieures" ou le statut d'ingénieur c'est comme les mentions du Bac, ça ne veut plus dire grand chose.
Ou alors t'es sorti major de promo de Polytechnique et t'enrages de pas être assez reconnu et qu'un fils à papa incompétent sorti d'HEC soit ton supérieur hiérarchique
Surtout qu'aujourd'hui, les études "supérieures" ou le statut d'ingénieur c'est comme les mentions du Bac, ça ne veut plus dire grand chose.
Ou alors t'es sorti major de promo de Polytechnique et t'enrages de pas être assez reconnu et qu'un fils à papa incompétent sorti d'HEC soit ton supérieur hiérarchique
+ De 40 ans c'edt Moderna (elle a 41 ans)
Alors qu'elle a eu 2 doses de Pfizer avant
C'est plus pour éviter le gaspillage je pense.
Je pense que c'est clairement pour éviter le gaspillage. Et l'âge est l'argument qu'on m'a avancé.
À l'inverse des personnes de moins de 30 ans et/ou qui bossent dans le médical sont prioritaires pour du Pfizer.
Par contre vos histoires de k.o. me confortent dans l'idée que de changer de dealer n'est pas si anodin.
T’enflammes pas, j’utilisais juste ton pseudo pour vanner ton cher ami Shubi (je sais que selon ton dictionnaire, il en faut peu pour être considéré comme tel).
Tu devrais même être flatté …
Mon vocabulaire et mon intellect étant très supérieurs aux tiens, je ne sais pas comment je dois le prendre mais j'ai mon idée
Et puis venant d'un type qui attaque ad hominem en sortant mon nom et prénom, tu réalises que tu n'as plus aucune crédibilité depuis longtemps, non?
Tu attaques les gens en balançant leur identité (mais bien sûr pas le courage de décliner la tienne) au mépris des lois, tu peux pas après te placer en parangon (oh là, peut-être trop compliqué ce mot) euh chantre (nan, toujours trop dur) exemple (oui là c'est bon tu devrais comprendre) de la vertu?
Tu n'es pas encore au niveau de l'autre raciste qui attaque les parents de ceux qui ne vont pas dans son sens, mais t'es juste après, juste au bord du caniveau.
De plus tes seules interventions sur ce topic étant hors-sujet
Je ne me souviens même plus en avoir eu depuis des mois, ce topic étant un ramassis de conneries proférées la plupart du temps par des racistes et des lâches qui ne s'assument pas, rien de bon à intervenir.
Vous parlez beaucoup pour ne rien dire.
Je ne t'ai pas adressé la parole depuis des mois, et tu dis que c'est toi qui perd du temps, alors que TU me cites dans une conversation à laquelle je n'avais pas pris part?
T'es vraiment schizophrène
Ou hypocrite
Ou incohérent
Ou lâche
Ou les 4 à la fois
Indice: réponse 5
Bon week-end
Dernière modification par Adol, 08 janvier 2022, 17h29.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
L'intellect ne s'apprécie pas. Ce n'est pas une variable. Ce sont ses capacités qui se distinguent d'un individu à l'autre.
Si "vous" parlez d'intelligence, là encore, c'est une notion, et je ne vois pas trop ce qu'elle viendrait faire dans un raisonnement basé sur l'intuition et dont les conclusions sont hypothétiques.
L'intellect ne s'apprécie pas. Ce n'est pas une variable. Ce sont ses capacités qui se distinguent d'un individu à l'autre.
Si "vous" parlez d'intelligence, là encore, c'est une notion, et je ne vois pas trop ce qu'elle viendrait faire dans un raisonnement basé sur l'intuition et dont les conclusions sont hypothétiques.
Commentaire