Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perso, je pense qu'il y a même pas à chercher si c'est bien ou pas, et le faire
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Vite c'est l'heure d'applaudir les joggers

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        .... je suis resté un fumeur de joints.
        Petit joueur

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Petit joueur
          Ne t'inquiète pas nogo, je connais le vice et le vice me connaît.

Commentaire

Je reprend le travail le 14, sporadiquement, donc je pense que je vais aller la chercher et la rapatrier à Villejuif. Vous en pensez-quoi ?
            Ouaip fait le et tu te rendras compte si c'est vraiment la bonne ou si elle te casse les couilles une fois qu'elles seront v...

Commentaire

• Nan mais il s'agit pas juste de baiser .

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                ce qui est surtout rageant, c'est qu'on déplace les malades au risque de propager le virus, plutôt que les moyens médicaux.
                Il y a quand même des régions où le personnel soignant est mis à l'arrêt, pendant qu'on déplace des malades...
                Le français est déconcertant parfois... souvent... le français est un CON !!!!
                Dans ces brèves on constate que le con vient aussi, souvent, d'Ile-de-France
                Et certains membres ici le confirment.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Nan mais il s'agit pas juste de baiser .
                  te pose pas de questions si elle est partante GO

Commentaire

• Elle veut venir, y a aucun doute là-dessus.

Sinon, quelqu'un peut faire remarquer à Adol que sa manière de constamment juger et cataloguer les gens est indigne du niveau intellectuel dont il prétend jouir.

Et aussi, quelqu'un peut m'expliquer ça ?

Commentaire

Elle veut venir, y a aucun doute là-dessus.

Sinon, quelqu'un peut faire remarquer à Adol que sa manière de constamment juger et cataloguer les gens est indigne du niveau intellectuel dont il prétend jouir.

Et aussi, quelqu'un peut m'expliquer ça ?

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                        crasse intellectuelle en citation
                        Mazette, je ne pensais pas que ça se confirmerait si vite

Commentaire

Le problème, c'est que malgré une relation ambiguë basée sur le sexe et les papouilles du soir, elle commence à me manquer. La plupart de mes meilleurs potes trolls disent même que c'est "ma meuf". C'est dur, vraiment.
                          A défaut d'être ton héroïne, c'est ta poupée gonflable peluche, ton doudou

Commentaire

• Quelqu'un peut faire remarquer à Adol qu'amalgammer tous les franciliens revient à dire que tous les musulmans sont des terroristes. Je suis dans l'analogie extrême, je suis désolé, mais c'est la même chose (sinon vous êtes racistes ).

VolKof, ça fait beaucoup en un seul post, tu pouvais pas creuser plus .

Commentaire

Quelqu'un peut faire remarquer à Adol qu'amalgammer tous les franciliens revient à dire que tous les musulmans sont des terroristes.
                              Encore un fan du PSG

Commentaire

• Quelqu'un peut dire à celui qui se croit suffisamment intelligent pour chier sur les autres tout en étant soi-même, capable de boucher des chiottes avec des capsules de bière au point d'entraîner de sévères dégâts, tel un hooligan fini à la pisse d'âne (je sais, la comparaison n'est pas sympa pour les ânes) a perdu depuis ce moment là toute crédibilité intellectuelle, et s'il avait un tant soit peu d'amour propre la fermerait à tout jamais?
                                Oh wait

Commentaire

Chargement...
                                X