Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coronavirus COVID-19
Réduire
X
-
Ben y'a une diff entre le public et le privé dans cette histoire
Puis ils lui ont pas propose de reclassement etc...
Donc pas mal d'erreurs de commises de l'institut.
Laisser un commentaire:
-
Tu ne peux pas dire que la situation est marginale tout en demandant le pourcentage de personnes concernées; et tu manques le message de la cours d'Appel. Je ne comprends pas non plus en quoi sa double compétence de sophrologue et d'employée dans un hôpital privé auraient joué un rôle dans la décision.
Laisser un commentaire:
-
Y'a qd même une situation marginale
Infirmière/sophrologue
Dans le privé
Pas de reclassement proposé etc...
A voir combien de % de soignants sont concernés
Laisser un commentaire:
-
La justice vient de trancher par la décision d'une cours d'appel qui a condamné un hôpital à réintégrer une soignante non vaccinée et à lui verser tous les salaires non perçus depuis son exclusion. Ce qui devrait faire jurisprudence pour les milliers d'autres soignants. Et c'est tant mieux.
Laisser un commentaire:
-
Elle circule sur FB depuis un moment cette phrase mais en effet elle est très pertinente.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageNan, la Russie ça peut pas être le covid qui tue presque 1000 personnes par jour, ils ont un vaccin de ouf
maintenant on pense qu'au plein
Laisser un commentaire:
-
Ses vraie. https://t.co/Xc6NWcfp5M pic.twitter.com/bQl0wQoFSu
— Vincent Flibustier 👽 (@vinceflibustier) October 5, 2022
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par akra Voir le messageNon Ryuga, tu n’as pas le droit, il ne faudrait surtout pas froisser ces petits babtous fragiles (racisme anti blancs!!!) ��
Après ne pas citer l'intégralité d'une phrase ca revient à altérer le contexte, et fatalement ca laisse beaucoup de place à d'interprétation
exemple: Akra essaie d'insérer son Sax dans mon urètre, quand il fait ca avant que j'ai eu le temps d'aller aux toilettes c'est un con!
Si tu quote uniquement : Akra essaie d'insérer son Sax dans mon urètre c'est un con!
le sens n'est plus le même du tout, on pourrait même penser que j'aime pas ca
Donc bon, si on veut vraiment se battre sur des questions idéologiques, ne quottons pas que ce qui nous arrange...
Laisser un commentaire:
-
L’article tranché n’est pas sur la PCE mais sur le Covid (lien de grigri).
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: