Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est votre peintre autrichien préféré?

Une réponse (la vidéo commence au bon moment) :

Une autre réponse :

Dernière modification par yori, 18 avril 2024, 20h31.

Commentaire

• yori le troll

Commentaire

• Géniale la réaction finale.

"J'espère qu'il a pu son petit bonhomme de chemin."

Commentaire

• "L'artiste a trouvé la paix intérieure."

Commentaire

• Rising Tackle IRL:

J'ai vraiment du mal avec les positions dangereuses comme celle-ci. Un instant de relâchement et crac

Commentaire

• Alors ça!

Dans les commentaires, quelqu'un a posté ça:

Commentaire

• Cette vieéo me tue

Commentaire

• Je peux te dire que quand je vais chercher ma copine en plein Bordeaux, c'est à peu près ce qu'on peut voir dans ta vidéo.
                  Rien que la dernière fois, le classique "je double un bus par la droite alors... qu'il tourne à droite". À un millimètre près, et sans la vigilance du chauffeur, il se faisait dégommer.
                  Et les pistes cyclables sont là pour la déco bien sûr.

Dans leurs têtes c'est clairement aux autres véhicules de s'adapter.
                  Dernière modification par Shû Shirakawa, 25 mai 2024, 15h45.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Je peux te dire que quand je vais chercher ma copine en plein Bordeaux, c'est à peu près ce qu'on peut voir dans ta vidéo.
                    Rien que la dernière fois, le classique "je double un bus par la droite alors... qu'il tourne à droite". À un millimètre près, et sans la vigilance du chauffeur, il se faisait dégommer.
                    Et les pistes cyclables sont là pour la déco bien sûr.

Dans leurs têtes c'est clairement aux autres véhicules de s'adapter.
                    C'est trop ça.
                    Mais les 2 roues en général, c'est la plaie. Les scooters parisiens ce n'est pas mieux, ils pensent aux aussi que le code de la route ne s'applique pas à eux.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Tellement énorme

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                          Affaire Norman classée sans suite: https://www.leparisien.fr/faits-dive...QRKODN6TDY.php

Les 7 filles étaient bien consentantes et ont menti sur leur âge.
                          Norman prend enfin son courage à deux mains pour rappeler la légitimité du mouvement metoo et pleurer devant la caméra.

Commentaire

• Histoire drôle du Dr House :

https://youtube.com/shorts/9Nnwmmd8G...Es0ftglAWoCrhd

Commentaire

Chargement...
                            X