Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de Spammouze

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic de Spammouze

bon alors je F dans lodre DSL detre comme sa mais là ya gavage donc voilà je v po dans la dentelle, comme vous le saver g kelke prob(mdr ->jadore le mot kelke) famillaiux et comence sérieusement a me pompé grave le chou!Deplus sur irc ya plus ke des con ki me juge ou ki croive me connaitre par otre source( je ne site po la perosnne se reocnnaistra) apres ben ya mes pote enfin ce ke g de sincère ben cela excuse mais bon meric de vos consielle mais sa maidera po bcp :'( donc ben je penserai a vous et tout es otre con je les emerder bien profond , surtout ce lui ki veut juer le spy avec moi et ki veut essyaer de me connaitre. pensé ce ke vous voulé de moi, g parlé avec depper et les entourage;, rien ne va plus je clake tout, desolé pour ce ki on crue en moi, pense ce ke je suis un con ->>>de tout facon g un movais fond comme dirai notre chèere ami GG et ke bcp de gens ne croive po et pense ke je di ke des mito, ben pour uen fois cela il von se mettre un doight bien profond dans ce ke je pense car pour une fois ben merde! v tenir parole (soz poune) mdr! enfin ce ki me comprendron seron et pour plus dinformation,demandé a depper,e n fiate je crois ke C le suel a me connaitre vue ke les otre on des idée toute tracé sur moi! et tigrou ossi merci a eyux deux et les otre Tgv ki mon soutenue les otre ben banguy, nahs k1000 et jen passe ben ce la C es peite con pd de leur razce etc .... sa F du biend e dire sa!! haaaa!!!!! aller prené moi pour un gosse je men fou to tamemektnd ett faocn je lirai meme po la suite vue ke joria meme plus le net! plus de toit plus rien ptdr!! on comprend mes chois apres! et kan yen a ki dise->>>>hoh chez moi C orrible timaigne po etc .... je rigole ,tt le monde a crue ke javais la vie rose je debale ma vie je men fou! et bien figuré vous kennon moi C enguelade tt le temp et sa commence a aprtir en sucette avec mon bo pere et mère me F memet riaté de pourri!!!! LooOOLll!!! jalucine!!! ben shouate! je sui pourri et bbien adieu tout le monde et cett fois si je evien po!! vous inkiétété po je v po me tué! je suis plus con comme avant!lolololol mdr! je kitte juste ma vie pour aller ve un chemin incertiane t moin souffir mes amis comprenné moi, excuse é moi les otre vous ennculé pronfondément! et ctete fois si sa vien du coeur->je hai tro cette terre mais jadore y foutre la merde! BYe a ben il me reste juska vendredi avant de faire valise don grouillé vous!!! apres garou est plus là (duatre diron tant mieux, dotre sen foute,e t dotre seron triste, et c la ke lon voie les vrai amis
    avant de partir je f une liste des gens ke jaime et des gens ke je blaire po gavauis sa sur le coeur depsui longtemps les po aimé de tout mon coeur:- >>K1000,perfect,rck,benmaster,banguy,nash,funkave,benspeeed,titeuf - >tout vce ki mno descedndu ce aime de tout mon coeur (du net bien sur) - >tigrou,deeper,Ferdelance,athena,alien;secret,kazu,corsaire,angel,yabu,jerry ce ki mon soutenue et les 3 perosnne ki son tres ho dans mon coeur et sa sa vien du coeur et ce ki pense le containre et ki le ny ben je els encule comme les otre! je di ce ke je pesne un peucomme metzerg! il se reconaitron un dernier mot->la perosnne ke je hai le plus sur ctete putin de terre avant d ekitt él net fo ke je vous di C ki C ma putin de salope de belle mere ki ma pourri la vie et tt le reste et pbc pense ke C a cose deux ke G mal tourné non Ct juste pour camouflé >>bon ok poune yen a un peu mais elle est si adorable , depper et tigrou vous diron po le contraire! alor ben essyé po de me joindr esur mon port car ma maman la arrté :'( G meme plus kle droit dapellé ma copine, et là plus le droit de tel et le net tt cour, je v plus a lyon on me linterdi et la bonne nouvelle C ke lon me vire! je suis tombé sur le cul moi ossi mais oui C vria viré!lolololool aparament : tu fou ta merdre morgan ouvre les yeux!!!!!!! tes pourri comme ta grans mere-- ->>> gentil ma mere et merci mon pere sur ceux excuseé si G debordé dans ma vie réeele mais ce soir je di un grand MERDe et tres bien réfléchi car je tire un putin de trai sur cette vie de merde je seria puet etre povre mais o moin je souffrirai moin et das le fon je c ke perosnne ne madandonnera (enfin jespere) halalala +++ et excuse pour la longeur du message->>vous aime de tt mon couer!

Sujet déplacé > Spammouze tu as ton propre topic maintenant pour tes elucubrations fais toi plaiz (perso je n'ai pas réussi a lire dsl)

Commentaire

Le message n'est pas destiné au forum, d'ailleurs.

Commentaire

ah tu as une théorie pour m'éclairer sur cette fulgurence ? je t'avoue que je n'y ai rien compris

Commentaire

Non, je suis aussi surpris que toi. Ça mêle des prénoms dans la vie privée et des pseudos inconnus ici, peut-être d'un autre forum. Le contenu n'est pas joyeux : séparation, licenciement, changer de vie, etc.

Commentaire

Chargement...
          X