Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insert metal slug par neo -ced

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• insert metal slug par neo -ced

bonjour,

je voudrait savoir si l'insert de neo-ced est la veritable que l'on trouve sur la boite officielle de metal slug 1 aes jap car j'aurais voulu l'imprimer pour ma convert, et je recherche la vrai insert
    comme je n'est jamais vu l'original (sauf en photo) je m'en remet a vous

je voudrait aussi me faire le stickers original, qq1 sait il ou je pourrait le trouver?

en tout cas NEO-CED, felicitations pour l'insert c'est du boulot de pros!

et enfin, est ce que je peut prendre l'insert de neo-ced (je lui demanderait d'abord) seulement en faisant clic droit sur la photo, et enregistrer sous?

merci d'avance pour vos reponses

[/B][/QUOTE]

Déjà un post identique dans la rubrique Creation.

Commentaire

J'insert toujours 3 différences sur mes inserts
      la plupart du temps sur les screenshots de la tranche
      et au dos.
      Les 2 autres sont un cachées au fond d'un trou ^^

Je prendrais plus de temps pour répondre ici
      et en création quand j'aurais des vacances
      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

merci bien neo ced, si tu peut me passer ton fichier informatique je suis preneur, je peut te passer mon email si tu veut

si tu arrive a me passer l'insert originale c'est cool, la tienne aussi me va tres bien, elle est vraiment reussi

tu arrive a le faire rapidement, car j'ai un gros defaut, je fais parti de ces gens impatient qui ne dorment plus la nuit tant qu'ils n'ont pas assouvit leurs envies

merci d'avoir repondu aussi vite, tient moi au courant si tu peut me passer l'insert au + vite, et aussi si je te doit qq chose, ou si je peut faire qq chose pour toi en retour non vulgaire bien sûr

Commentaire

euh neo ced, j'ai plus de nouvelles de toi

c'est possible d'avoir ton fichier info pour le slug 1 stp? sinon je peut t'acheter l'insert si tu veut, ainsi que le stickers?

je suis allé voir sur ton site, j'ai vu que des gens revender tes creations, mais je ne suis pas du tout comme ca, c'est seulemnt pour ma pomme, et aussi pour que mon etagere soit encore plus jolie

d'ailleurs je galere sur le slug 1 au niveau 3, trop bon ce jeu

Commentaire

ah ? moi je galêre uniquement au stage 5, le reste en 1 vie, lol
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

oui mais je l'ai recu qu'hier, et 3 fois de suite j'ai perdu au stage3

Commentaire

Chargement...
              X