Bon, on rase la bretagne et on en parle plus. C'est simple quoi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[FREE_POST] Paris c'est tragique...
Réduire
X
-
Y'a du boulot vers chez toi..... tu m'héberges? (entre b.yoo et mpower)Provient du message de Kretinou
Bon, on rase la bretagne et on en parle plus. C'est simple quoi.
Commentaire
-
t inquiete mon ptit asterix,j avais du temps a tuer et du breton a saouler,j m en vais couler un bronze en pensant tres fort à toi(et à NGF qui est ma série X favorite...)Provient du message de The_Kerf
Heu, comment dire... AU SECOURS !
Dis donc, toi, j'ai comme l'impression que tu as raté quelques épisodes sur NGF
Y'avait trop de second (troisième, quatrième, enfin bon...) degré et de private joke pour toi dans mes Vannes [
attention, là, y'a une blague inside], désolé que tu te sois cassé le cul à écrire ton long et émouvant post de réponse pour rien
PS:breton tete de fion!(sauf neox)
nico:
Dernière modification par Moe, 20 janvier 2006, 14h01.
Commentaire
-
euh...ouais...relis ce que j ai ercis avec un beshrelle dans les mains,tu verra que c est toi qui a tort,t as rien pigé a ce que j ai dis...
(j parlais a the_kerf en ce qui concerne son identité,j t ai pas mentionné,et j ai egalement dis que j etais pas contre le fait que nantes appartenait a la bretagne et j m en pete,juste qu il poussait le bouchon encore plus loin que ceratin dans ses propos(pour du rire hein),de toute facon,l affaire est close...)
a perte,j vous jure...Dernière modification par Moe, 24 janvier 2006, 18h45.
Commentaire
-
Provient du message de megaman
cv'est moi qui me suit mal estimer, je parlais à the kerf, je ne te sitait qu'à la fin.
Bon, les gars, je comprends plus rien à qui poste quoi à qui pour parler de quoi, vous allez mettre ça au brouillon d'abord et on en reparle après, hein
N'importe quoi ce thread
BREIZH CREW ©

Commentaire

)

Commentaire