Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fumeurs de NGF (cours de toxicologie inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et moi qui croyais qu'on touchait au happy end.

Tu nous fais dire ce qu'on pas dit Duck et j'ai autre chose à foutre que de faire l'interessant,je t'expose simplement un point de vu que tu ne partage pas,et beaucoups d'autre seront d'accord avec toi en te lisant,surtout ceux qui n'y ont jamais gouté mais bon,tu sais,la mal-nutrition est dangeureuse,l'alcool,le tabac aussi,n'importe quel additif non-naturel l'est tout autant,beh c'est pareil pour le reste même si je sais que tu vas faire un bond au plafond en lisant ça,dans une tout autre mesure,le LSD a ses démons,direct ou indirect,grave ou moins grave...

Si c'était vraiment le fléau que tu anonce(et je parle uniquement de LSD et non pas d'héro),il y aurait beaucoups plus de légumes et d'attardés mental que de fans et autres féru d'acides,or je ne sais pas ce qu'il en est à Lilles mais à Strasbourg,90% des consommateurs de drogues en général ne jure que par ce dernier...

Mettre le LSD à la même echelle que l'héro,faut vraiment avoir vu le diable en personne pour en être persuadé.

PS:et ne recommence pas à me faire dire ce que je n'ai pas dit,le LSD est très dangereux selon la quantité,la personne et les circonstances mais le comparer à l'héro,faut se calmer 5 sec.

Commentaire

• Provient du message de Mempata
      Tu nous fais dire ce qu'on a pas dit Duck
      +1

Moi j'abandonne, ça fait 3 fois que j'explique et ça sert à rien... tant pis.

Commentaire

• yo, j'ai pas ditque ct la meme chose.

j'ai dit que ct loin d'etre un truc à pde à la legere, c tout.

apres, je suis à une demie heure de lille, mais j'habite plus exactement à 5-10 min de la frontiere belge.
        on a tout une floppée de boites ds l'extreme sud belgique.
        je saurais meme pas dire cbien. yen a de tres bonnes, des dj de renommée mondiale viennent jouer par ici tous les week end.

ds le coin tu peux vraiment trouver tout ce que tu vx...
        ya de tout qui tourne, ça y va par ici... meme un peu trop à vrai dire...

bon, on s'en fout, j'ai bedav' là, c bon, je suis moins d'humeur contradictoire.
        d'façons on est d'accord pour dire que c de la merde tout ça, nan?

bon sorry lesgars faut tjs que je fasse mon "ouais mais nan".

bon mbd plutot que de te pde le chou tu pourrais pas me refiler le tel de setss stp?

... yo!
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Provient du message de Duck King
          bon mbd plutot que de te pde le chou tu pourrais pas me refiler le tel de setss stp?

... yo!
          Arf ça aurait été avec plaisir, mais je l'ai plus... (malade)

Je te l'avais envoyé une fois, tu l'as pas gardé dans tes mps?

Commentaire

• T'inquiète,on a plus que tous ce qu'il faut à Stras aussi,avec l'Allemagne,la Suisse,la Belgique et les Pays-Bas à proximité,c'est l'écatombe dans les rues,surtout avec l'héro qui est en train de tout bouffer sur son passage,enfin bref,je suis à Nantes maintenant,je m'en pète...

Bien content qu'on s'entende une bonne fois pour toute,on s'est tous compris,parce que bon,comme toi Duck,avec une bouteille de crément et du behdo,je sais pas si j'aurais argumenté encore longtemps ce soir...(quoique...inspiration...)

les gars!

PS:Smoke Weed Everyday

Commentaire

• Provient du message de Mempata
              PS:Smoke Weed Everyday
              *appuis sur le buzzer*
              DR DRE!
              .

Commentaire

• Désolé, mais pour être précis... NATTE DOGG!

ps: smoke crack everyday!

Commentaire

• Nate dog,exact

PS:toxico!

Commentaire

• Avec un seul T et deux G bande de larves!

Nate Dogg

A.K.A. The Ghetto Preacher

Commentaire

• *mode Duck on*
                      oui mais ...
                      *mode Duck off*
                      bon ok, je me tire
                      .

Commentaire

• Provient du message de Kim Dong Hwan
                        Avec un seul T et deux G bande de larves!

Nate Dogg

A.K.A. The Ghetto Preacher
                        warren g, regulate... toute ma jeunesse
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• J'avoue c'est difficile de faire un choix entre kof 98 et kof 2002
                          Mais tous se valent, j'pense pas qu'on puisse trancher comme ça

Aka Madame kamui.

Commentaire

• Provient du message de kamui
                            J'avoue c'est difficile de faire un choix entre kof 98 et kof 2002
                            Mais tous se valent, j'pense pas qu'on puisse trancher comme ça
                            /me reporting this shiting post to B.Yoo

Commentaire

• Jkiff le fait que tu changes le texte de sign souvent, jme marre bien.

~
                              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Ah...
                                (Faut retourner travailler son anglais monsieur)

Aka Madame kamui.

Commentaire

Chargement...
                                X