Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domenech connard! (footeux inside)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est clair qu'anelka s'est grillé tout seul en allant en Turquie : aucun plan de carrière.
    il faudrait qu'il se bouge et essaie de jouer dans un grand club européen.

Concernant Giuly, je l'aime bien pcq c'est un vrai battant, il ne regarde pas à la dépense pour son équipe; de plus il est rapide, percute bien, etc...
    le paradoxe féminin

Commentaire

Après Giuly = mouais... Il a prouvé quoi Giuly?
      En équipe de France = RIEN
      [/B]
      il a planté 100 buts en pro et joue au Barça ,qu'est ce tu veux qu'il prouve de +??,c'est pas pour le peu de fois qu'il a joué en equipe de France qu'on peu le juger nan serieux le coach a été a l'ouest sur ce coup la

Commentaire

que sur cui'là?

hum, hum

Commentaire

Vivement la CDM qu'on rigole bien.

Un ptit 0-0 avec la Suisse.

Des ptits Coréens survoltés.

Et des Togolais bien motivés.

Allez j'y crois !

Commentaire

laissez dhorasso tranquille, il a montré pendant ses selections et lors DU gros match PSG-OM qu'il était là pour les grands rendez vous (contre marseille il a fait un match énorme, avec une frappe sortie de nulle part).

Ensuite c'est vrai que guilly c'est domage mais bon, moi perso j'aurai pas mis ribery, autant c'est un joueur exceptionnel, autant il a jamais joué en équipe de fance, il connait pas les autres joueurs, etc... ça va pas être gagné de trouver des automatismes avec lui (chibonda même combat ^^)

PAr contre il est où micoud ?? je l'ai pas vu sur les 23 ??? j'espêre que j'ai buggé

edit : bah non il est pas là, il est pourtant impressionnant en lub

Edit 2 : et puis coupet c'est quand même le meileur merde, loin devant barthez !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Enfin un topic qui ressemble à quelque chose sur ce forum

Bon moi je voyais plus une equipe du genre:

-------------- Coupet --------------

-----Gallas Thuram Mexes Sagnol-----

-----------Makelele Viera------------
              ----Zidane ---------------- Pires----

----------Trezeguet Henry ----------

Avec un Zidane qui se met ou il veut bien evidemment. Ensuite un Giuly en remplacant de Pires voire meme Zidane qui apporterait au milieu offensif. Wiltord a aussi sa place en 11 ou 9 et demi. La faute de Domenech est de dire que Zidane est irremplacable et qu'il faut changer le systeme de jeu lorsqu'il est absent...
              Non mais on a un Micoud en forme depuis 2 ans qui est un des meilleurs joueurs d'Allemagne c'est trop con pour lui comme pour Giuly qui a assez prouvé avec le Barca un des meilleurs club du monde avec lequel il gagne le championnat et ptet bientot la C1.
              Même s'il a pas prouvé grand chose avec l'equipe de France c'est parce que ses selections ont toujours été en dent de scie. Domenech a lui même dit qu'il a choisi les joueurs selon leurs formes du moment, or on voit que Giuly est au top de sa forme la, de même que Pires est aussi en forme en ce moment...ou encore Micoud .
              Par contre prendre un Cissé vraiment douteux ou un Dorhasoo...

(mouais)

Commentaire

dorhasoo contre l OM en finale il a mis un but mais bon sur sa saison si on regarde bien qu'est-ce qu'il a fait :megaman: rien a part 2 bon matchs sur une saison c'est pas lourd et quand il a été mis a l'écart du groupe en l'envoyant en CFA et qu'il a refusé de jouer

au sujet de ribéry heureusement qu'il fait parti des 23 c'est pas parce que t'as jamais joué en équipe de france que tu peux pas faire un excellent joker et ribery peut etre un joker deluxe tout comme giuly aurait pu le faire

verdict au mondial

Commentaire

au sujet de ribéry heureusement qu'il fait parti des 23 c'est pas parce que t'as jamais joué en équipe de france que tu peux pas faire un excellent joker et ribery peut etre un joker deluxe tout comme giuly aurait pu le faire
                  Tout comme Henry pour le mondial 98 qui n'avait pas eu beaucoup de selection...Moins de 5 de memoire.

Commentaire

....

Oh putain j'avais pas vu qu'il y avait autant de sélectionneurs en France?!

Commentaire

Ribery?
                      S'il n'y a vait pas eu un lobby de la part de toute la France d foot (comprendre tous les pro Marseille), il n'uarait jamais eu sa place!
                      Il fait des grigris dans un match...et quand il y a un match important, il est pas là (cf la finale et Bordeaux)
                      Giuly, au moins, il est fait la même chose en mieux (11 bus la saison passée) où? Juste dans le meilleur club du monde actuellement!
                      Barthez: je trouve ça pas trop mal moi!
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

En même temps c'est du foot, on s'en branle (smoke)

Commentaire

J'ai rien lu du tout du topic...

Normal, le foot c'est pour les puceaux! (©me)

Commentaire

ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS

On va les faire tourner avec notre config les chleu

Commentaire

Si Zizou se blesse, meme erreur qu'en 2002 : ou est Micoud? Euh...et l'experience? Chimbonda? Ah ouais, juste parceque ses collegues ont dit que c'etait le meilleur arriere droit de Premier League...championnat ou a part 5 clubs, tout le reste a un niveau plus que discutable.
                              Autant ca pouvait se comprendre que Jacquet ne selectionne pas Cantona ou Ginola en 1998 pour eviter d'installer une mauvaise ambiance dans le groupe, autant ne pas prendre Pires, qui lui connaissait bien ce groupe...

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe
                                Oh putain j'avais pas vu qu'il y avait autant de sélectionneurs en France?!
                                bof, y'en a que 60 millions
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X