Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans queue, ni tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neofan Voir le message
    On est pas tous forcement de gros collectionneur acharné en fait mais même pour un gammer,recevoir un jeux sunfade est trés genant car il paye son jeux au prix fort et le reçoit dans un état moyen... :(
    Il y'a une différence entre la tranche sunfade et un bout de rayure sur la cartouche ou sur le plastique transparent de la boite,le sunfade ca reste quand même tres élevés niveaux défaut,pas comme une boite abîmée qui pourrait être changer plus tard...
    Tout le monde n'aura pas la même analyse. Le sunfade se voit sur le logo pour ma part, le reste de la tranche je le trouve ok. Un méga sunfade ok c'est du défaut, mais là quand même.

Commentaire

• A coup sûr ils couchent ensemble ces deux gonzes

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
        Et il en rajoute une couche. Sunfade dégueulasse mais oui bien sûr.

Allez, j'avoue mon Last Blade est dans un état moyen. Pour la peine je fais 50% dessus.
        Bon allez 10euros et tope la!!

Commentaire

• joyrider, j'ai rien contre toi... mais tu devrais poster moins.
          La, tu fais quand même ton lourd
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            joyrider, j'ai rien contre toi... mais tu devrais poster moins.
            La, tu fais quand même ton lourd
            Et toi de t'occuper de tes oignons non???
            Je te signales que les critiques les plus virulentes ne viennent pas de moi et je ne fais que "taquiner". (le symbole est la pour ça non?)
            Donc mister sur ce.....................

Commentaire

• A quand le nettoyage du thread et la petite fessée au cavalier joyeux ?

... Red ...

Commentaire

• Smiley ou pas, je te demandais juste de pas poster de la merde à l'infini comme tu sembles aimer le faire.
                Comme je lis un forum et que tu y postes des messages, alors il me semble que je suis bien en train de m'occuper de mes oignons.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  Smiley ou pas, je te demandais juste de pas poster de la merde à l'infini comme tu sembles aimer le faire.
                  Comme je lis un forum et que tu y postes des messages, alors il me semble que je suis bien en train de m'occuper de mes oignons.
                  Je m'inclines, c'est vrai que tes 12000 messages et quelques sont tous de grands moments de philosophie.
                  Allez je quitte ce thread.
                  Rdv another place another day Fly tox...........(smoke)

Commentaire

• UP avant que la mobillette passe.

@Joyrider. Vas te faire fouetter sale connare de fils de pute de sale PD.

C'est pas de l'humour ce que tu postes c'est de l'ennuie. Comme Neox, quand je vais lire un topic sur Ngf (et même si je n’achète pas et que je ne suis pas concerné, comme toi d'ailleurs) j'aime que les gens soient clean dans leurs propos, surtout avec des membres aussi "anciens" que Neox
                    Dernière modification par Redemslug, 15 juin 2011, 23h23.

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
                      C'est sûr que quand tu relis des reviews d'antan, tu te demandes comment tu as pu gober ça... Reste qu'à l'époque, j'adorais voler acheter mon C+, pour baver devant les screenshots et retrouver cette ambiance "copaings" que j'aimais particulièrement.

Mais aujourd'hui, quand je vois Crevette qui troll comme un porc et AHL qui vends son cul chez Gameblog, je me dis que c'est vraiment un beau gâchis tout ça...
                      Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• P'tain, je ne peux toujours pas éditer mes messages malgré être sorti de quarantaine ??
                        Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• Etrange, tu devrais pouvoir éditer n'importe lequel de tes messages exceptés ceux qui sont en zone de quarantaine.

Commentaire

• Non, pas dans la section "Tests de Jeux" non plus.

Et c'est valable pour les VIP aussi d'ailleurs.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• mlm opportunity reviews and mlm opportunity reviews

I have been highly recommended this valuable web-site by way of my best relative. Now i'm unclear whether or not this post is actually written by this man seeing that not a soul is familiar with this sort of meticulous concerning my situation. You really are extraordinary! Many thanks! ! ! ! [url=http://mlmopportunityreviews.com/top mlm companies[/url]

Commentaire

• Envoyé par SaikedypeLype Voir le message
                                I have been highly recommended this valuable web-site by way of my best relative. Now i'm unclear whether or not this post is actually written by this man seeing that not a soul is familiar with this sort of meticulous concerning my situation. You really are extraordinary! Many thanks! ! ! ! [url=http://mlmopportunityreviews.com/top mlm companies[/url]
                                Ta gueule fils de pute

Commentaire

Chargement...
                                X