Envoyé par neofan
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sans queue, ni tête
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Geonosis Voir le messageEt il en rajoute une couche. Sunfade dégueulasse mais oui bien sûr.
Allez, j'avoue mon Last Blade est dans un état moyen. Pour la peine je fais 50% dessus.
Commentaire
-
joyrider, j'ai rien contre toi... mais tu devrais poster moins.
La, tu fais quand même ton lourd
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messagejoyrider, j'ai rien contre toi... mais tu devrais poster moins.
La, tu fais quand même ton lourd
Je te signales que les critiques les plus virulentes ne viennent pas de moi et je ne fais que "taquiner". (le symboleest la pour ça non?)
Donc mister sur ce.....................
Commentaire
-
Smiley ou pas, je te demandais juste de pas poster de la merde à l'infini comme tu sembles aimer le faire.
Comme je lis un forum et que tu y postes des messages, alors il me semble que je suis bien en train de m'occuper de mes oignons.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageSmiley ou pas, je te demandais juste de pas poster de la merde à l'infini comme tu sembles aimer le faire.
Comme je lis un forum et que tu y postes des messages, alors il me semble que je suis bien en train de m'occuper de mes oignons.
Allez je quitte ce thread.
Rdv another place another day Fly tox...........(smoke)
Commentaire
-
UP avant que la mobillette passe.
@Joyrider. Vas te faire fouetter sale connare de fils de pute de sale PD.
C'est pas de l'humour ce que tu postes c'est de l'ennuie. Comme Neox, quand je vais lire un topic sur Ngf (et même si je n’achète pas et que je ne suis pas concerné, comme toi d'ailleurs) j'aime que les gens soient clean dans leurs propos, surtout avec des membres aussi "anciens" que NeoxDernière modification par Redemslug, 15 juin 2011, 23h23.
Commentaire
-
Envoyé par Jumpman Voir le messageC'est sûr que quand tu relis des reviews d'antan, tu te demandes comment tu as pu gober ça... Reste qu'à l'époque, j'adoraisvoleracheter mon C+, pour baver devant les screenshots et retrouver cette ambiance "copaings" que j'aimais particulièrement.
Mais aujourd'hui, quand je vois Crevette qui troll comme un porc et AHL qui vends son cul chez Gameblog, je me dis que c'est vraiment un beau gâchis tout ça...Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline
Commentaire
-
mlm opportunity reviews and mlm opportunity reviews
I have been highly recommended this valuable web-site by way of my best relative. Now i'm unclear whether or not this post is actually written by this man seeing that not a soul is familiar with this sort of meticulous concerning my situation. You really are extraordinary! Many thanks! ! ! ! [url=http://mlmopportunityreviews.com/top mlm companies[/url]
Commentaire
-
Envoyé par SaikedypeLype Voir le messageI have been highly recommended this valuable web-site by way of my best relative. Now i'm unclear whether or not this post is actually written by this man seeing that not a soul is familiar with this sort of meticulous concerning my situation. You really are extraordinary! Many thanks! ! ! ! [url=http://mlmopportunityreviews.com/top mlm companies[/url]
Commentaire
Commentaire