Gagner un titre c'est pas difficile.
Le conserver c'est vraiment + chaud.
Et ce pour une seule raison, le recrutement.
En France, dès qu'on est champion on se fait piller.
Moi j'attend de voir le recrutement de l'OM
j'espère sincèrement pour vous que vous allez garder les meilleurs
Gagner un titre c'est pas difficile.
Le conserver c'est vraiment + chaud.
Et ce pour une seule raison, le recrutement.
En France, dès qu'on est champion on se fait piller.
Moi j'attend de voir le recrutement de l'OM
j'espère sincèrement pour vous que vous allez garder les meilleurs
@ adol :de mémoire, Man. Utd a dépasse les 100 Pts a l époque de Cole et yorke en attaque (2001???) avec 101 pts, mais c'est vraiment a confirmer
Non,je viens de checker
Le mieux c'est Chelsea en 2005, 95 points
Nan mais sérieux 100 points quoi..le championnat en bois.
Edit: Bon ben Chelsea champion, avec 8-0. Ils auraient pu pousser à 12 ou 15-0, ca aurait fait encore plus crédible.
Dernière modification par Adol, 09 mai 2010, 19h57.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Non,je viens de checker
Le mieux c'est Chelsea en 2005, 95 points
Nan mais sérieux 100 points quoi..le championnat en bois.
Edit: Bon ben Chelsea champion, avec 8-0. Ils auraient pu pousser à 12 ou 15-0, ca aurait fait encore plus crédible.
donc barca battra le record avec 99 points
le 3eme du championnat, est à 30 points de différence avec le 2eme
sert à rien ce championnat d'espagne, mais quand même dans l'équipe dimanche, ils arrivent à dire que c'est un championnat passionnant
le 3eme du championnat, est à 30 points de différence avec le 2eme
sert à rien ce championnat d'espagne, mais quand même dans l'équipe dimanche, ils arrivent à dire que c'est un championnat passionnant
C'est ce que je dis depuis des mois, ca devient un championnat en carton, on sait déjà qui seront les 2 premiers, mais pas dans quel ordre.
Sérieux 100 points quoi...
Mais la Premier League prend ce chemin, avec les 3 premiers déjà connus, sauf surprise de Manchester City qui investirait à mort ou Liverpool qui se rebiffe... Ok y a du spectacle dans les matchs, à proprement parler, mais si tu sais toujours qui gagne à la fin...8-0, franchement..
Barcelone, le Real, tu les mets en France c'est kif kif la même chose avec le même écart.
Il ne faut pas regarder que les premiers.
Je compare la Liga aux autres championnats UNIQUEMENT concernant le suspense propre à ce championnat.
On va bien, avec l'Atletico Madrid en finale de la Ligue Europa cette année, que les clubs espagnols peuvent être compétitifs.
Je parlais de la compétitivité des 18 autres clubs espagnols face au Real et au Barça. Ils savent, dès le début de la saison, qu'ils finiront au mieux 3e.
C'est juste que, plus qu'ailleurs, on sait déjà qui seront les 2 premiers, sauf miracle. C'est dommage.
Après je ne compare pas le 3e espagnol au 3e français, ou allemand, etc...
Mais franchement,quand tu vois un classement qui va se finir à 100 points,ca donne envie de s'intéresser à la Liga en dehors des 2 Classico?
Avant, il y avait le derby Bétis/FC Seville, le derby Real/Atletico, mais tout ca maintenant c'est du second plan..
hors sujet je sais, kensu tu pense que lyon va derouiller contre monaco?
car la cote de monaco est treeeeees interessante je me dit y a pas d enjeu pour monaco donc il ne vont pas trop trop jouer?
Dernière modification par checc, 10 mai 2010, 18h24.
Tu ne suis un championnat que pour savoir qui va être 1er?
Donc là, tu ne vas plus regarder le championnat de France?
Quel rapport avec ce que je dis? En quoi mes propos reflèteraient ils ce que tu viens d'affirmer?
Le spectacle d'un Betis/FC Séville peut-être plaisant, ce que je soulignais c'est que le championnat espagnol est joué à l'avance pour ces 2 clubs..tu n'es pas d'accord?
Tu ne trouves pas ca dommageable, d'être privé du suspense de qui sera champion/qualifié pour la LdC?
Commentaire