Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    ... ridicule, et ça confirme bien mon idée, j'ai rien contre le club de marseille mais par contre les supporters sont vraiment des abrutis.
    Euh Valbuena quand même...

Sinon je pense que le Nicolin il doit pas être au top ces derniers jours.

Commentaire

• valbuena/amalfitano même combat... des abrutis et des tricheurs. (pour amalfitano j'espere vraiment qu'il va se faire chopper par la commission de discipline pour ses gestes sur matuidi.

par contre y'a remy et mandanda que j'aime beaucoup.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        Plus sérieusement. Le vrai match de ce soir, c'était bien Barça - Real ?
        carrément ce fut un duel de folie entre Messi et Ronaldo

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          j'ai rien contre le club de marseille mais par contre les supporters sont vraiment des abrutis.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est honteux qu'Amalfitano n'ai pas pris de rouge
            Quel arbitre de merde

De même que Baup. Faut être con pr laisser un joueur comme lui débuter la 2ne mi-temps
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Chapron ne devrait pas arbitrer les matchs importants ou tendus. L'année derniere il avait fait polémique plein de fois.

Commentaire

• Mouais, dans ce cas j'ai bien mieux. S'il sait pas faire son boulot correctement, on le remet le long de la ligne de touche en CFA.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                  C'est honteux qu'Amalfitano n'ai pas pris de rouge
                  Envoyé par L'Équipe
                  Après avoir examiné mardi les images de la rencontre OM-PSG (2-2, dimanche), la commission de visionnage a décidé de saisir la commission de discipline de la Ligue au sujet de Morgan Amalfitano, qui a donné un coup de coude et une gifle au Parisien Blaise Matuidi. L'instance disciplinaire de la LFP, qui se réunit jeudi soir, devrait donc convoquer le milieu marseillais pour qu'il vienne s'expliquer. L'OM aura alors un délai de quinze jours, soit jusqu'au 25 octobre, pour préparer sa défense, à moins de demander d'avancer l'audience, ce qui paraît peu probable. La sanction éventuelle du milieu offensif prendrait alors effet le lundi 29 octobre, deux jours avant le huitième de finale de la Coupe de la Ligue face au PSG.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...e-jeudi/318731

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    Chapron ne devrait pas arbitrer les matchs importants ou tendus. L'année derniere il avait fait polémique plein de fois.
                    Il ne devrait plus arbitrer du tout

Couilles sur couilles ce gars
                    Il sert à rien. Y'a qu'à voir la polémique avec Chafni l'année dernière

Je le dis, CHAPRON => FILS DE PUTE

Qu'Amafiltano prenne 3 matchs je m'en tape. C'est à l'instant T qu'il aurait du prendre un rouge.
                    Car dans l'histoire, c'est Paris qui est pénalisé.
                    Au lieu de jouer à 10 vs 11 c'est du 11 vs 11

Commentaire

• Il aurait jamais pu se le permettre sinon on l'aurait accusé d'etre un anti-OM, deja que l'année derniere il avait eu un probleme avec eux :/

Commentaire

• Mouais

Si tu sors un mec avec un rouge parce qu'il met une tarte à l'autre, je vois pas en quoi il serait anti OM

Idem s'il prend un rouge sur la charge aérienne

Les images parlent d'elles même

EDIT :
                        Il est encore plus con que je le pensais

http://www.football.fr/ligue-1/scans...om-psg-189249/

je pense avoir contribué au succès de cette rencontre

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                          [...]

Les images parlent d'elles même
                          Genre.

Des images peuvent vaincre la mauvaise foi d'un supporter.

Commentaire

• le Chapron

N'empêche, Matuidi aurait ajouté une couche de comédie les deux fois le carton rouge serait sûrement tombé.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              le Chapron

N'empêche, Matuidi aurait ajouté une couche de comédie les deux fois le carton rouge serait sûrement tombé.
                              Oui, pour simulation

Commentaire

• Voir tous ces supporters parisiens chercher des excuses vu qu'ils n'ont pas gagnés contre les 1er du championnat, la meilleure équipe française du moment, les meilleurs de la Ligue 1, avec le plus beau palmarès de France.... ca n'a pas de prix!

Commentaire

Chargement...
                                X