Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Et voici le classement des dalleux :

Kim KaphWan 1
    Pour être dalleux, encore faut-il avoir une PHOTO ! :(
    En attendant, je fais mon Chapp, stadire tout gentillet.

Commentaire

• en fait quand vous faite des cross, ta femme elle est pas la ?

Envoyé par Kretinou Voir le message
      Bon, allez Belle-loutre, t'es de quel coin de suisse? Tu viens à notre prochain cross?
      Kim, inter-poste pas comme ça, tu m'oblige à faire un edit dans la frame

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        Bon, allez Belle-loutre, t'es de quel coin de suisse? Tu viens à notre prochain cross?
        Why not? Mais vous êtes sûr que vous acceptez les filles (chiantes de surcroit)

Commentaire

• Envoyé par Beloutre Voir le message
          Ouais ben depuis que j'ai vu le trombi j'arrive plus à dormir...
          etant la seule fille du forum tu es..enfin tu as ! le devoir d'elire par ordre decroissant les plus beau gosse du forum.

ca ca pourrais etre marrant
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Ouais ben depuis que j'ai vu le trombi j'arrive plus à dormir...
            j'hante donc toutes tes nuits à ce point

mmmmmhh...Bitch !
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              etant la seule fille du forum tu es..enfin tu as ! le devoir d'elire par ordre decroissant les plus beau gosse du forum.

ca ca pourrais etre marrant
              Ouais ce serait bien drôle mais je risquerais d'en "froisser" certains non?

Commentaire

Why not? Mais vous êtes sûr que vous acceptez les filles (chiantes de surcroit)
                Oui, on est très tolérant. Et puis si tu sais jouer à Street Fighter 4, c'est un atout dans ton CV.

Commentaire

• C'est pas du jeu, j'ai pas ma photo dans le trombi... :(

Commentaire

• bah oui ça va etre marrant mais si je me retrouve dans le bas du tableau (façon psg) je demande à mes potes modo de te !BAN direct
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Oui, on est très tolérant. Et puis si tu sais jouer à Street Fighter 4, c'est un atout dans ton CV.
                      Oh ben je mettrais ça juste en dessous de la ligne

"master in blowjob"

Il faut donc que je demande à mon namoureux un cours de rattrapage pour STF4? (j'ai une technique de fille, j'appuie n'importe comment dans tous les sens et des fois ça sort un truc)

Commentaire

Ouais ce serait bien drôle mais je risquerais d'en "froisser" certains non?
                        t inquietes pas pour ca , ca se froisse pour rien ici.. mais ca s'aime quand meme apres !

Commentaire

(j'ai une technique de fille, j'appuie n'importe comment dans tous les sens et des fois ça sort un truc)
                          pas mieux

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            bah oui ça va etre marrant mais si je me retrouve dans le bas du tableau (façon psg) je demande à mes potes modo de te !BAN direct
                            tu ressembles a un playmobile sur ta 2eme photo.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                              tu ressembles a un playmobile sur ta 2eme photo.
                              culé !

oauis mais c'est technique les filles ça kiffe les playmobiles toussa

Commentaire

• ouais enfin a mon avis ca kiffe plus les surfeurs et les soirrees deguisés!

Commentaire

Chargement...
                                X