Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des artistes sur neogeofans?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et bein, le talent ne se perd pas à ce que je vois
    en tout cas, je te conseille vivement de te mettre à dessiner le + souvent possible, car tu fais de très beaux dessins, c'est très plaisant à voir

Commentaire

mirchiii

oui mais c'est trop de temps et j'ezn ai pas du temps...

en + j'ai comme ki dirait perdu la "flamme de la création"
      depuis ces 2 dernieres années ... enfin bon j'y reviens toujours de temps en temps...

faut se motiver koi
      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

comment tu te la petes raph avec tes dessins

bref.. terrible moi je les ai vu en vrai dans sa petite chambre entre deux kofs

quand tu veux qu on remet ca avec session gratte à la clef
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

merci encore neo-ced!

ton dessins il déchire grave! le coloriage des plis

serieux, je suis ds le même cas que toi pour ce qui est de la flamme (qui est devenu le flemme), mais je trouve vraiment dommage de "gacher" ça... à bon entendeur

puis l'alcoolo, je l'ai fais quand j'étais moi même *hip* *hip*...

Commentaire

ouaip, la flamme si elle est pas entretenue elle s’eteint et apres pour la relancer ben c’est franchement dur ...
            avant j’avais un rythme tres intense car je participais a pas mal de fanzines, je faisais des bd et de l’anim et des illustrations puis une fois catapulté dans le monde du travail, pu le temps de faire le moindre crobard...
            et pi les zines ont disparus, et ma motivation avec en fait...

voila c’etait mon “36-15 my life” du mois

enfin ca me motive de voir d’autres dessins

continuez donc a en mettre en ligne ici meme je ferais peut etre un post hors quarantaine pour y mettre une “gallerie”....

Allé les autres, on se montre !
            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

alors motivons nous!

allez soyez pas timide!!

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs
                comment tu te la petes raph avec tes dessins

bref.. terrible moi je les ai vu en vrai dans sa petite chambre entre deux kofs

quand tu veux qu on remet ca avec session gratte à la clef
                Beh ça me motive de voir les dessins des autres lol
                D'ailleurs tu m'as dit que tu dessinais un peu, la dernière fois toi, fais voir!!!!

neo-ced: même si tu t'arrêtes pendant une longue période, ça revient toujours (pis on perd pas son coup de crayon comme ça )...

Pour la session gratte, faudrait se trouver un moment, y a aucun prob. Enfin si, le prob c'est le temps, car le week qui vient c'est japan expo (pis le week end tu bosses(mouais) )
                Faut aussi que tu prennes ta revanche sur kof2k

Commentaire

Il y en a qui ont du talent loin sans faux ! Bravo pour vos fanarts et autres vraiment très bien.

Calico'
                  .:: Gloubiboulga Powa ::.

-> Le meilleur site français sur l'émulation Poweremu <-

Commentaire

Provient du message de neo-ced
                    ouaip, la flamme si elle est pas entretenue elle s’eteint et apres pour la relancer ben c’est franchement dur ...
                    avant j’avais un rythme tres intense car je participais a pas mal de fanzines, je faisais des bd et de l’anim et des illustrations puis une fois catapulté dans le monde du travail, pu le temps de faire le moindre crobard...
                    et pi les zines ont disparus, et ma motivation avec en fait...
                    Moi ma flamme s'est eteinte depuis que le Club Dorothée s'est terminé :(

Commentaire

(putain d'edit!)

C'etait le bon vieux temps le Club Dorothée serieux

Commentaire

C'est clair! Je me revois encore le mercredi après midi devant la télé avec les choco BN et ma feuille de dessin!
                        Ma série favorite à l'époque, marotte et charlie!!

Nan je déconne, c'était de loin saint Seiya! et la premiere serie dragon ball (le Z ça tournait en rond).

Commentaire

ptain, ca fait des années que je chèrche des déssinateur sur le forum pour les illustration de mes nouvelles, sans grand résultat,
                          et la paf je vais dans la quarantaine ( chose rarisime) et j'en trouve une colonies!

comme je le disait plus haut j'écris des petite nouvelles de temps à autres et j'aimerais bien avoire quellque illustration.

je défis les déssinateur de ce topique, voici le challenge:

il y a 1 dessin à faire: un jeunes hommes ( type un-peut indous, peau mate et cheveux noir) portant un slip et une chemise ouvèrt, assis sur un lit, l'aire horifier, regardant son torse
                          ( sur le millieu du torse il faut mètre un long trait noir verticale qui finit en haut et en bas par un pointe).

je serais bien contant même ci c'est en noir et blanc, mais ci vous avez du temps à perdre pour la couleur n'hésitez pas!^^

merci d'avance.^^

Commentaire

Bah le prob c'est qu'en ce moment c'est chaud niveau temps, et faut que je me motive lol
                            De plus y a le japan expo qui arrive, ça va bouffer tout mon week end

Commentaire

P'tain good game boy ... tu sais te servir de tes 2 mains ... cé flagrant ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

lundi je part en vacances ( à st tropez!^^ ) et je revient début aout, alors messieurs, vous avez un mois, et que la force soit avec vous !

Commentaire

Chargement...
                                X