Provient du message de Hayase Penche ta tête de 90° à droite et tu pourras (peut-être) voir des coeurs. :/
Enfin ça se voit pas trop avec cette font. ^^;
Hum merde, j'hésitais entre le joli couple bite/couilles ou un cornet de glace à 2 boules...............
lut moi c mhanysensei ( ce ki ve dire en jap profeeeur mhany .ouf la bète......)
je me suis inscrit ici car j affectionne bocoup cette magnifike console kai la NEO GEO bien ke je n en possède point (allez y vs pouvez me traiter d' hérétike.....) mais j i jou chez mon bo frere.
otrement j aime tt les jeux vidéo en particulié les rpg et les fps
je jou ossi po mal en ligne a halo...
bien ke vous en foutez mais c po grave...
amicalement le semi dieu MHANYSENSEI...
Etant "fan" de jeux video depuis + de 2 decenies, et par extension de la NEOGEO et de l'arcade, je possede, dailleur je possede 2 bornes, [jme la pete mode on]je suis le roi de la bidouille,[jme la pete mode off] j ai meme brancher mes stick saturn (les gros stick arcade) sur la xbox, pour jouer a capcom vs snk 2.... enfin, bon je suis un client et un vendeur, c est avant tout la section petite annonces ki m interesse, afin de pouvoir acheter tout le bea umatos, souvent proposé, mais aussi pour faire des demandes, de matos + ou - difficile a trouver, ou tout simplement pour avoir des infos, et en donner a qui voudra.
Commentaire