hum hum ...
quelle étrange contrée , mise en quarantaine a l'arrivée, expressions pour le moins étrange au meme instant ...
n'aurais je point débarqué dans un bastion de la perfide albion ?
a moins que ce ne soit le purgatoire .....
masa, ( je veux recup une neo bordel !! j'en peux plus !!! )
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Provient du message de masamunetetsuo hum hum ...
quelle étrange contrée , mise en quarantaine a l'arrivée, expressions pour le moins étrange au meme instant ...
n'aurais je point débarqué dans un bastion de la perfide albion ?
a moins que ce ne soit le purgatoire .....
masa, ( je veux recup une neo bordel !! j'en peux plus !!! )
Si t po content c
Si t content c
Et arret de sortire des grandes phrases avec des mots compliqués, ça fait chié bordel (malade) (malade) (malade)
J ai pas moi si t po joyce (smoke) weed every day!!!!!!!!
hum quel bizarre nom et facon de s'exprimer ..
tu me semble etre un autochtone du cru ...
mais sais tu que dans le vaste monde il existe des gens pouvant s'exprimer autrement qu'avec des borborygmes ?
mais je ne suis pas sur que ton sublime intellect ne puisse qu'imaginer un tel miracle ....
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
24 ans du 94, j appréci toute les styles de jeux vidéo, j affectionne d avantage les jeux multijoueur en LAN ou sur le net.
Les jeux Console c bien mais prefére avoir les jeux gratos
. Une chose est sûr, c la Néo qui est devant toutes les autres mais loin derrier un PC a mon gout. Mais il n y a pas beaucoup de comparaison possible.
Moi je bosse dans l informatique, dans le réseau plus particulierement, si vous avez des questions a ce sujet je peux essayer de vous aider.
J espere que nous allons nous entendre et déliré ensemble.
PS: en regle générale on met combien de temps avant de sortire de la quarantaine, ça dépand de quoi ? ( si la réponse se trouve sur le forum merci de m indiqué où)
Les jeux Console c bien mais prefére avoir les jeux gratos
lol ils commencent en force les nouveaux de ces temps-ci
bienvenue qdm car ton pseudo me fait marrer, sinon j'aime bien New-"l'auteur de ce sondage est un con"-Tim mais comme à l'accoutumée veuillez condenser un peu, et vos gueules avec les sondages, merci
Commentaire