Timmy lalala !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue dans la zone de quarantaine !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut tout le monde,
je viens de découvrir ce forum. Je connais le monde SNK (Et quelle monde !) et la Neo Geo depuis pas mal d'années mais je n'ai pu en avoir une que récemment il y a de cela 4 ou 5 ans.
J'ai dû entre temps m'en séparer pour raison financière mais oh joie je vais normalement en ravoir une à présent (Une CD2 normalement). C'est d'ailleurs en faisant une recherche sur un moteur de... Recherche (Merci ceux qui suivent ) à propos de la Neo Geo que j'ai pu découvrir ce site.
Que dire de plus si ce n'est que je suis actuellement étudiant à la recherche de sa voie (Non non pas sa voix, merci aux petits plaisantins et d'après ce que j'ai pu lire, il y en a pas mal sur ce forum ) ben oui, quand j'aurai trouvé je vous ferai signe... Plus sérieusement, je suis fan de jeux vidéos depuis pas mal d'années et j'ai à ce sujet pas mal de consoles et jeux... J'adore l'univers des mangas, nottament Saint Seiya, Robotech, Dragon Ball, Lodoss et j'en passe... Mais aussi les comic's, X-Men, Spiderman, les 4 Fantastiques etc...
Fan de Nintendo depuis la Nes, que j'ai toujours d'ailleurs ^^ aux côtés de ma Super Nintendo et ma Gamecube. Je ne rechigne pas sur Sega non plus, du moins en son temps de gloire (Enfin en quelque sorte) ou il faisait encore dans le hardware avec des consoles et non que le software, avec des consoles telles que la Megadrive ou la Dreamcast que j'ai toujours. (lunettes)
Par contre, je n'aime pas du tout la X-Box et les différentes playstation. Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai jamais trop accroché. Ceci dit j'ai ma playstation avec FF Tactics, Megaman X5 et quelques autres jeux du genre qui sont des coups de coeur que je ne retrouve pas sur d'autres supports.
Si je devais dire quelles sont mes 3 consoles préférées je dirais:
Neo Geo
Nes
Gamecube
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Commentaire
-
salut a toi
par contre laisse tomber la cd .. prends direct une aes, y a que la dessus qu'il y a des jeux recents et au moins tu charge pas
certes le budget est plus élevé mais tu le regrette pasCet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Bienvenue à toi ! ..........
Provient du message de masamunetetsuo
par contre laisse tomber la cd .. prends direct une aes, y a que la dessus qu'il y a des jeux recents et au moins tu charge pas
certes le budget est plus élevé mais tu le regrette pas
(Tarma, ardent défenseur de la Neo Geo CD, mais qui allume tout de même bien souvent son AES...)
Commentaire
-
je dis pas de mal , c'est pratique pour des jeux pas trop cher , mais mieux vaut une aes ..
mais les CDZ ca coute trop cher aussi fiou ... quand je pense a ceux que j'avais gamin le prix que ca vaut maintenant ... :(
masa, bloqué sur la cd en attendant son aes qui arrive du japonCet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Provient du message de masamunetetsuo
je dis pas de mal , c'est pratique pour des jeux pas trop cher , mais mieux vaut une aes ..
mais les CDZ ca coute trop cher aussi fiou ... quand je pense a ceux que j'avais gamin le prix que ca vaut maintenant ... :(
masa, bloqué sur la cd en attendant son aes qui arrive du japon
Commentaire
-
Bon, je me présente :
j'ai 26 ans, je suis analyste programmeur dans le secteur informatique d'une grosse boite de BTP.
J'avais vu quelques tests sur la Neogeo quand elle est sortie, la qualité graphique de ses jeux me faisait baver, mais les prix (autant pour la console que pour les jeux) étaient grandement dissuasifs
Alors je me suis rabattu sur l'arcade, avec entre-autres Soccer Brawl, 2020 Super Baseball, Blue's Journey, Fatal Fury 1&2, Windjammers et bien sûr KOF '94 !
J'ai une passion pour l'émulation, plutôt en tant que concepteur qu'utilisateur (je ne m'étendrai pas sur le sujet, ce n'est pas le lieu ), et en plus de la Neo je possède une Saturn et une Dreamcast.
J'aime beaucoup le cinéma (en salles ou en dvd), je fais du ski, du tennis et du badminton, et j'ai repris les études en cours du soir pour peut-être terminer ingénieur si j'ai la motivation suffisante (c'est pas gagné)
Voilà, je crois que c'est tout=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Présentation
Salut tout le monde
Je me suis inscrit sur ce forum afin de connaitre beaucoup plus de chose sur le monde Neogeo SNK etc... que j'aime particulièrement
pour l'instant je cherche une neogeo neuve avec un stick ou 2 pour jouer a king of fighter 2K2 (que je cherche également lol)
j'ai commencé la serie kof en 94" avec une trés bonne impression, j'ai beaucoup joué a samourai spirit et pour le reste c'était du metal slug bref les blockboster neogeo ^^ tout ca chez des potes mais je n'ai jamais franchi le cap d'acheter la console et les jeux
Je suis aussi interessé par l'achat d'une atomiswave ainsi qu'un supergun pour rentrer dans le nouveau support qu'utiliseron les devoloppeurs.Mes hobby vite fait c'est La langue japonaise/chinoise le snowboard les jeux videos l'info la musique et encore la civilisation japonaise et tout ce quelle contiens.
bye[ edit par NGF : utilisateur remis en quarantaine ]
Commentaire
-
hello a toi
tiens un toulonnais (lunettes)
t d'ou si c'est pa sindiscret, j'ai passé la majorité de ma vie a la seyne ( puis a la valette quand gt a la fac )Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Provient du message de Redfield1
Je t'assures, essaye sur une Neo CD conventionnelle; Tu vas comprendre ta douleur !
Vive le MVS pour son rapport Qualité/Prix imbattable.
... Redfield1 ...
KOF94 il est trop rapide sur cd,c le seul ou il n'y a pas de chargements entre les matchs(et meme sur une neo cd classique)
au fait,bienvenue aux nouveaux
Commentaire
Commentaire